Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Pompe liquide refroidissement

4 participants
AuteurMessage
Pitette

Pitette

Pompe liquide refroidissement Empty
MessageSujet: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:58

Bon, mes chéris chéris, j'ai déjà posté dans "perte de liquide de refroidissement", mais ça n'a pas eu l'air de vous intéresser.
Ça ne fait rien ; je vous aime quand même.
Donc, selon le garagiste du coin c'est la pompe qui est foutue.
Le problème c'est qu'il n'arrive pas à en avoir.
Est-ce que vos immenses compétences réunies pourraient quelques choses pour moi ?

(Bonjour, cordialement)  Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:10

C'est celle-là pour mon moteur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:12

ben, c'est ce qui va pour un 2.2 crd 121 cv.

Après s'il doit changer la pompe à eau, autant faire la distrib' pour peu qu'elle ait quelques dizaines de milliers de km.

C'est pas un curieux, ton garagiste... No
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:14

C'est un garagiste de fille...  Crying or Very sad 

En tout cas, merci Roldan.  sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:14

oups, mea culpa, il semble que ce soit une chaîne pour la distrib' sur le 2.2 crd.
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:17

Pas grave, ça ne m'a pas choquée  Smile 
Vroum76

Vroum76

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:15

Bonsoir Pitette;
La pompe à eau peut être trouvée sur: OSCARO, Weebdeal auto, Mister auto, RLD et autres  Exclamation Par contre, ces sites travaillent avec des garages pour le montage ou alors de trouver un ami Exclamation 
pas059

pas059

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:35

Salut,

je crois qu'encore assez récemment, on n'en trouvait que chez Chrysler ou RLD à des prix ahurissants (par ex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maintenant il semble y en avoir partout ( par ex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à des prix corrects.

Chouette  Smile ... si c'est vraiment ce qui convient
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:57

Vroum76 a écrit:
Bonsoir Pitette;
La pompe à eau peut être trouvée sur: OSCARO, Weebdeal auto, Mister auto, RLD et autres  Exclamation Par contre, ces sites travaillent avec des garages pour le montage ou alors de trouver un ami Exclamation 
Tu veux dire que je ne peux pas la commander moi ? Il faut que je passe par un garage qu'ils conseillent ?
Vroum76

Vroum76

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:01

Non, vous pouvez la commander  Arrow Je parlais du montage : ces sites travaillent avec des garages de votre région  Exclamation 
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:05

Vroum76 a écrit:
Non, vous pouvez la commander  Arrow Je parlais du montage : ces sites travaillent avec des garages de votre région  Exclamation 

Ben je vais essayer de m'entendre avec le gars chez qui est la voiture et qui n'arrive pas à l'avoir par Mercédes.
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:18

Autrement tu as : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai pas eu de problèmes chez eux.
jm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:52

ptjm a écrit:
Autrement tu as : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai pas eu de problèmes chez eux.
jm

heureusement, vu les frais de port délirants qu'ils facturent !!!
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:31

Ow ! Tant que ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:43

34 livres pour un colis de moins de 5 kg... un peu cher, non ?
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:09

Roldan a écrit:
34 livres pour un colis de moins de 5 kg... un peu cher, non ?

Un peu ! Tu l'as dit !

T'as vu, que c'est pas la pompe qu'il me faut en fait, mais la durite à la con qui se trouve à la bifurcation. J'ai ouvert un autre sujet du coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pompe liquide refroidissement   Pompe liquide refroidissement Empty

Pompe liquide refroidissement
Page 1 sur 1