Bonjour à tous , j'ai un soucis avec un cab que j'ai acheté , il avait un problème d'embrayage au moment de l'achat par consequent je n'avais pas pu rouler avec.
Depuis la reparation de l'embrayage il roule très bien sans aucun soucis ( contrôle technique , passage à la valise pour verif moteur ) le seul problème est qu'il manque de puissance ,alors les 2,4 atmo on une reputation d'étre mou , ok , mais la, les theorique 143cv sont à mon sens plus proche des 70 cv .
J'ai toujours eu des CRD de 121cv qui fonctionné beaucoup mieux ( pratiquement deux fois mieux ) j'ai encore un CRD phase 2 de 150cv .
Pour vous donner une idée il faut tordre le plancher en ligne droite pour monter à 120km/h.
C'est le vehicule de ma femme et elle privilégie le cruising et c'est normal , mais doubler devient dangereux.
Je récapitule
-Aucun voyant d'allumé ( moteur orange en mode dégradé ) j'ai juste le voyant airbag qui reste allumé car mon boitier est HS.
-Aucun defaut à la valise ( sauf airbag bien sur)
-j'ai la durite de retour d'huile cache culbu qui à été bouché par l'ancien proprio ( je vais la changer par principe)
- je vais nettoyer le debitmètre
- bougie , filtre à air vidange distribution sont neuf.
Il demarre et tourne comme une horloge mais il n'a pas de pèche.
Si vous avez une idée elle est la bienvenue
Pt Cruiserement