| Manque quoi dans mon boitier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fran6
| Sujet: Manque quoi dans mon boitier ? Dim 26 Juil 2015 - 11:12 | |
| Heureux nouveau propriétaire d'un PT 2.2Crd 2005, je viens de prendre une photo de mon boitier fusibles moteur et j'ai l'impression qu'il manque des fusibles dedans ? Avez vous des avis ? |
|
| |
lud
| Sujet: Re: Manque quoi dans mon boitier ? Dim 26 Juil 2015 - 19:45 | |
| salut, regardes au dos du boitier je suis sûre que ça va t'aider a+ Ludo
|
|
| |
Fran6
| Sujet: Re: Manque quoi dans mon boitier ? Mar 4 Aoû 2015 - 18:13 | |
| Merci j'avais vu le schéma sous le couvercle mais je ne suis pas +avancé pour autant.
En fait, je n'ai plus de feux de route et de feux anti-brouillard .... fusibles ou commodo ? |
|
| |
lud
| Sujet: Re: Manque quoi dans mon boitier ? Jeu 6 Aoû 2015 - 22:08 | |
| Je pencherai pour le comodo qui a commencé à grillé à cause des anti brouillard si aucun relais n'a été monté dessus. Mais sans certitude...
|
|
| |
Fran6
| Sujet: Re: Manque quoi dans mon boitier ? Ven 7 Aoû 2015 - 12:02 | |
| Merci de ta réponse Lud.
Hier matin, brouillard matinal donc je mets en route mes feux de croisement en essayant aussi les anti brouillard et là ... oh surprise, le reflet de mes feux à l'arrière de la voiture qui était devant moi m'a indiqué que mes anti brouillard fonctionnaient mais tj pas mes feux de route.
Pendant que j'y suis, existe t-il un témoin lumineux au tableau de bord ( compteur ) car rien ne semble s'allumer ?
@+ |
|
| |
NadiaPTCRUISER
| Sujet: Re: Manque quoi dans mon boitier ? Mer 12 Aoû 2015 - 16:10 | |
| je comprends rien au dos du boitier en anglais quelqu un peut me traduire m'expliquer svp?
|
|
| |
ptibol
| Sujet: Re: Manque quoi dans mon boitier ? Jeu 13 Aoû 2015 - 7:51 | |
| ce qui manque c'est un relais, pas fusible, au cas ou il manque quelque chose ! je possède un essence donc sont-ce les memes boitiers ? pour la traduction internet peut le faire avec plus ou moins de bonheur !!!! |
|
| |
ptibol
| Sujet: Re: Manque quoi dans mon boitier ? Jeu 13 Aoû 2015 - 9:41 | |
| les gros carrés orange et vert sont des fusibles, leurs definitions sont inscrits sur la face interieur du boitier ! il semble qu'il y ait du 30 et 40 A, moi sur un essence c'est pour les sieges electriques = 20A Il y a toujours des emplacements de vides sur les boitiers en fonction de l'equipement est du modèle ! |
|
| |
ptibol
| Sujet: Re: Manque quoi dans mon boitier ? Jeu 13 Aoû 2015 - 9:55 | |
| moi je vois pas trop de manque |
|
| |
NadiaPTCRUISER
| Sujet: Re: Manque quoi dans mon boitier ? Jeu 13 Aoû 2015 - 13:20 | |
| RAD FAN Relais ventilo ASD Relais HIGH haute vitess RELAY antipatinaga RELAY
A/C Relais de clim FUEL Relais RELAY Air conditionné PUMP pompe essence RELAY
STARTER Démarreur HORN Relais Claxon RELAY RELAIS RELAY
SPARE RECHANGE SPARE RECHANGE
SPARE RECHANGE EATX FOG BROUILLARD 20 A SPARE RECHANGE BUX BUX 20A 20A HORN EATX EATX 15 A GAS GAZ RELAY RELAIS SPARE RECHANGE FP/ASD 20A RAD FAN Relais ventilo PWR (power) Allume cigare LOW petite vitesse 20A 20A STOP RELAY LMP HZD (hazard) Feux de détresse 15 A 15A 15A
A/C Air conditionné IOD IOD 10 A 10A 15A 15A RAD FAN Fusible ventilateur LIGHTING LUMIERE 40 A 40A 40A 40A HEATED Sièges chauffants SPARE RECHANGE SEATS 40 A 40 A
EBL EBL IGN RUN Contact 40 A 40A 40 A 40 A
ABS SQL SEQUENCE ABS ABS Pompe Abs 20 A 20A PUMP 40 A 40A PWR power courant SEAT SIEGE IGN STRT Démarreur 20A 20A 30 A 30 A
BATTERY TERMINAL |
|
| |
Fran6
| Sujet: Re: Manque quoi dans mon boitier ? Jeu 13 Aoû 2015 - 20:51 | |
| Merci pour vos comm Finalement, il ne manque rien dans mon boitier mais je n'ai toujours pas de feux de route qui fonctionnent |
|
| |
ptibol
| Sujet: Re: Manque quoi dans mon boitier ? Ven 14 Aoû 2015 - 8:54 | |
| tu as verifié le commodo, car si tu as les feux de croisement pas de raison que les feux de route ne fonctionnent pas, il y a aussi la boite de fusibles dans l'habitacle, mais je ne sais plus si les feux sont pris en charge par cette boite !!! tu peux, avec un long fil et un ohms metre, verifier la continuité entre le depart commodo et le feux, s'il n'y en a pas, un fusible est donc en cause, reste à le trouver, le guide technique de la voiture indique bien les emplacements des divers fusibles !!!! |
|
| |
Fran6
| Sujet: Re: Manque quoi dans mon boitier ? Lun 17 Aoû 2015 - 13:02 | |
| Merci pour les infos Ptibol Une revue technique est-elle dispo en français sur le marché ? |
|
| |
Labrioche2
| Sujet: Re: Manque quoi dans mon boitier ? Lun 7 Déc 2015 - 21:10 | |
| Bonsoir Alors si fils du feu de droite en mauvais contact ou couper les deux feux ne fonctionne pas donc vérifier les fils pour voir
|
|
| |
kiwi63
| Sujet: Re: Manque quoi dans mon boitier ? Mar 8 Déc 2015 - 16:43 | |
| pour info fusible 19 et 20 dans l'habitacle pour les feux de mémoire |
|
| |
Fran6
| Sujet: Re: Manque quoi dans mon boitier ? Mer 9 Déc 2015 - 11:21 | |
| Merci Labrioche2, je vais regarder çà ce week-end |
|