| Sonde déclenchement Ventilateur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sonde déclenchement Ventilateur Sam 28 Juin 2014 - 6:21 | |
| Hello les Pitistes J'ai eu un peu chaud ces derniers jours J'ai l'eau du bocal qui chauffait dur dans les embouteillages ! (rare chez moi) Après un test avec mon gentil mécano il s’avère que mon ventillo ne démarre pas sauf quand je mets la clim ! Donc il me demande de trouvé : une nouvelle Sonde de déclenchement Ventilateur Ça vous parle ? je peux trouver ça où ? ça coûte quoi ? et elle se planque où sur nos beaux PT ? Mercie et Bonne route en PT |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Sam 28 Juin 2014 - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Sam 28 Juin 2014 - 18:24 | |
| je crois sur le thermostat pas sur |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Sam 28 Juin 2014 - 19:00 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- je crois sur le thermostat pas sur
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Sam 28 Juin 2014 - 21:44 | |
| merci pour la confirmation pas059 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Sam 28 Juin 2014 - 21:45 | |
| |
|
| |
pollux26
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Mar 1 Juil 2014 - 22:19 | |
| la sonde de temperature et la méme que celle qui donne l info au calculateur injection
c quoi comme pt un diesel ou essence sinon vous allez chez mercedes il vont vous donné la pieces et vous la faite monté par votre mecano si lui il veux pas vous la commander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Mer 2 Juil 2014 - 8:12 | |
| @Pollux Merci pour l'info C'est un 2.2 CRD ça ressemble à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journée |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Mer 2 Juil 2014 - 19:34 | |
| Salut, oui ça ressemble à ça. Elle est désignée par les flèches vertes sur les figures ci-desous: Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Mer 2 Juil 2014 - 20:06 | |
| Merci c'est super sympa comme ça je pige tout Vive le forum Bonne Route en PT |
|
| |
davidt16
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Lun 21 Juil 2014 - 15:28 | |
| Bonjour les bougeurs de sondes!!!
Petite question y pas besoin de vidanger le systeme de refroidissement pour la changer? car j'aimerai assez changer la mienne sans passer par la case mercedes
|
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Mar 22 Juil 2014 - 7:55 | |
| Salut dés que tu enléves la sonde le liquide s'écoule |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Mar 22 Juil 2014 - 20:49 | |
| Salut, comme dit Thierry ça va couler, alors autant vidanger. En plus, je me demande s'il ne faut pas enlever le thermostat pour retirer le clip qui la maintient. bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Lun 28 Juil 2014 - 21:11 | |
| Punaise j'ai acheté ça mais ce n'est pas bon à priori !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quelqu'un aurait un lien pour la bonne sonde ? Merci |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Mar 29 Juil 2014 - 0:43 | |
| Salut, Effectivement, c'est pas la bonne. Apparemment, il y en a ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]réf CTS2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Mar 29 Juil 2014 - 7:20 | |
| Salut elle est coudée la sonde du crd celles de Pas059 sont les bonnes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Lun 4 Aoû 2014 - 8:50 | |
| hello Ok bien reçu les 2 pièces (2 je ne sais pas pourquoi !) C'est compliqué à changer soit même ? il faut une clef spéciale ? purger ? Merci pour votre aide et bonne journée |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Lun 4 Aoû 2014 - 11:11 | |
| - PT Sud a écrit:
- hello
Ok bien reçu les 2 pièces (2 je ne sais pas pourquoi !)
c'est les 2 même........?????????????????? si c'est le cas , je suis prêt à t'en acheter 1 ...............mon ventilo ne déclanche plus non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Lun 4 Aoû 2014 - 21:28 | |
| A priori oui ce sont les deux mêmes ! Montage demain en fin de matinée |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Mar 5 Aoû 2014 - 0:49 | |
| salut,
pour la changer, il est préférable de purger car de toutes façons, ca va couler.
La sonde est maintenue en place sur le thermostat par un clip qui s'enlève facilement quand le thermostat est démonté. Quand il n'est pas démonté, le clip n'est pas facile d'accès; je ne suis même pas certain que ce soit possible (le collecteur d'admission est très près), tu nous raconteras. S'il te faut démonter le thermostat, il y un tuto sur le forum.
Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Mar 5 Aoû 2014 - 8:15 | |
| Hello Je viens de voir ton tuto mais il n'est pas accessible sur le site web ! Par contre je t'avoue que pour changer cette petite pièce il ne va pas falloir tout sortir ! Je te tiens au jus Bonne journée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Mar 5 Aoû 2014 - 12:53 | |
| Ok Sonde changée mais quelle galère au niveau de l’accès ! surtout le remontage du clips ! que nous avons bien évidement perdu ! mais mon mécano étant bon il a bidouillé un système. Test à chaud, le radiateur tourne à nouveau A suivre ..... |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Mar 5 Aoû 2014 - 23:43 | |
| Salut,
je me doutais que cela n'allait pas être commode. Tant mieux si vous avez réussi, c'est là l'essentiel A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Mer 17 Sep 2014 - 8:51 | |
| Merci pas059 sonde changé et tout va bien Bonne journée |
|
| |
sanchoPT
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur Dim 12 Nov 2017 - 10:41 | |
| Je crois qu'il va falloir que j'y passe car mon ventilo ne déclenche plus non plus, à part avec la clim |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonde déclenchement Ventilateur | |
| |
|
| |
| Sonde déclenchement Ventilateur | |
|