Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) Empty
MessageSujet: Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34)   Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) EmptyMer 24 Sep 2014 - 14:41

Bonjour à tous,

Je lance l'idée d'un rassemblement de PT cruiser dans le Sud de la France, ayant pour prétexte les 15 ans du PT, et en se greffant sur un rassemblement de voitures anciennes et/ou originales organisé chaque année par le Retro Pouss' Auto, une assoc de Poussan dans l'Hérault (34).

La prochaine édition tombe le 9 aout 2015, et j'ai discuté avec le président de l'association qui serait ravi d'accueillir un rassemblement de PT au sein de sa manifestation.

Je suis allé à l'édition 2014 cet été, et c'était très sympa. Au programme, expo de véhicules, mini-rallye, paella, marché aux puces auto rétro, animations… Et en plus, c'est chez moi, donc je connais pleins de bons plans pour manger, dormir, etc…

Voici ci-dessous l'adresse du site de l'assoc, vous verrez des photos de l'édition 2014 avec pleins de belles américaines qui m'ont donné des idées.

http://retro-pouss-auto.fr

C'est pas un truc de grande prétention ou de grande envergure, par manque de temps, mais ça peut être sympa.

Dites-moi qui serait intéressé ? Petit sondage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34)   Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:28

bonsoir,

l'idée est très bonne ..........mais c'est un peu tôt pour se prononcer !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34)   Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:59

Bien sur. Je lance l'idée pour pouvoir anticiper. Un homme averti en vaut 2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
spyke2a

spyke2a


Messages : 12


Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34)   Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:39

Bonne idée, à voir d'ici là !!
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34)   Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:47

L'ID est en marche depuis longtemps, elle a été initiée par Kloxis qui justement partait pour faire quelque chose dans le sud mais au vu de l'enthousiasme des sudistes à laisser tombé.

Un rassemblement comme celui-ci ne se prépare pas 2 mois avant l'événement, car il est espéré un grand nombre de Pt, egalement fort a parier qu'il ni aura pas que des Français…

L'événement et donc en marche reste aux passionnés à le rejoindre.

L'évent est relayé sur le forum par ChtiPt ici
Revenir en haut Aller en bas
Pitijoa32




Messages : 11


Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34)   Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 13:35

Salut sanchoPT!

Ton idée est elle toujours d'actualité?

Moi, je suis du Gers, et je ne suis pas loin du 34! C'est une idée qui me séduirait bien!

A +!

PTment vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34)   Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:01

Salut à tous,
Oui la proposition tient toujours. L'idée étant de rassembler au moins 4 PT, jusqu'à… 15 (ce serait marrant pour les 15 ans). Pas plus pour ne pas cannibaliser l'évènement sur lequel on se greffe. Et pour rester convivial. Cela dit cela reste à confirmer de mon côté suivant le planning de l'été qui sera défini fin mai. Mais dites-moi dores et déjà qui serait intéressé ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34)   Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement 15 ans - Festa de la locomocion - Poussan (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RASSEMBLEMENT ? ..........................................
» Rassemblement US à Aix-les-BAins?
» rassemblement tuning
» PT DAY DANS LA MARNE
» p'tit rassemblement aux states

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: