Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Mais elle est où la batterie ?

4 participants
AuteurMessage
blue berry

Mais elle est où la batterie ? Empty
MessageSujet: Mais elle est où la batterie ?   Mais elle est où la batterie ? EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:07

scratch Salut! Vous allez me dire si j' ai un énorme problème de vue ou pas!!!!!!!!!!! Ca fait deux jours (trois heures en tout) que je cherche la batterie! J' ai suivi les fils du démmareur, du boitier pour le démarage de fortune, je me suis couché en dessous, mon petit chien m' a donné un coup de main avec sa truffe (toujours près pour aider son papa surtout si je suis couché sous la voiture). Les fils ont l' aire de disparaitre dans la caisse mais pour ressortir ou? confused  Aucun renseignement dans le manuel! CA MARCHE AVEC DES PILES???? :rire1:  A+
Revenir en haut Aller en bas
titi02

titi02

MessageSujet: Re: Mais elle est où la batterie ?   Mais elle est où la batterie ? EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:34

Moi elle est sous le siege passager!etonnant non?
http://titi.asse@tele2.fr
pt crazy frog

pt crazy frog

MessageSujet: Re: Mais elle est où la batterie ?   Mais elle est où la batterie ? EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:21

Gagné elle est sous le siege passager :happy: olla

Voici une photo de la batterie, tirée au maximum sans débrancher les câbles :

Mais elle est où la batterie ? Img0250wo7.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais elle est où la batterie ?   Mais elle est où la batterie ? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:13

bonsoir,
moi ausi elle est sous le siège et quand j'ai eu mon accident l'an passé les pompiers n'arrivaient pas à la trouver ..
a+
blue berry

MessageSujet: Re: Mais elle est où la batterie ?   Mais elle est où la batterie ? EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:30

bonsoir et merci!
des demain il faut que je regarde cela. Mais vous savez pourquoi il ont ete nous mettre ça la? Por la duree de vie? pour la protection en cas de choc? pour eviter qu' elle ne s' enrhume?
pt crazy frog

pt crazy frog

MessageSujet: Re: Mais elle est où la batterie ?   Mais elle est où la batterie ? EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:40

peut etre par manque de place dans le compartiment moteur ,faut dire que dans un CRD y a pas interet a faire tomber un pt tournevis :rire1:
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Mais elle est où la batterie ?   Mais elle est où la batterie ? EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:47

Hello !!! Moi , j'ai un essence et la batterie est sous le capot comme d'hab Exclamation Exclamation
Je sais que pour les diesel la batterie est sous le sège , car comme le moteur est + gros que l'essence il n'y a plus de place sous le capot c'est pourquoi ils l'ont mis ainsi scratch scratch

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais elle est où la batterie ?   Mais elle est où la batterie ? EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:11

bonsoir,

c'est surement pour ça que sur certaines bagnoles diesel il y a des "bosses"sur les capots ...ça doit être l'emplacement de la battrie....mais non je blague..!!!
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais elle est où la batterie ?   Mais elle est où la batterie ? Empty

Mais elle est où la batterie ?
Page 1 sur 1