| Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dom dom 60
| Sujet: Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus Lun 10 Nov 2014 - 14:15 | |
| Bonjour à tous, Voilà, tout est dans le titre, j'ai mon voyant qui reste allumé en permanence, et en effectuant la procédure de diagnostic (tourner la clé de contact en position "on"/"off" 3 fois en moins de 5 seconde) je me suis retrouvé avec en affichage les codes erreurs suivants : -P1684 -P0601 Quelqu'un saurait-il à quoi ces codes erreurs correspondent?
Merci à vous |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus Lun 10 Nov 2014 - 15:54 | |
| 601 une panne interne de module de commande detecté somme de contrôle 1684 la batterie a eteé debranché dans les 50 dernniers demarage
c est le manuel qui le dit bonne chance |
|
| |
lud
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus Lun 10 Nov 2014 - 16:00 | |
| salut p1684 batterie deconnectée p0601 probleme pcm souvent cela n'affecte pas le bon fonctionnement du pt essaie de vider la mémoire en debranchant la batterie et de faire toucher les fils + et - pendant 30 secondes ou 1 minute et les rebrancher en commençant par le + des fois ça efface les codes erreurs ( si ton pt tourne rond ) a+
|
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus Lun 10 Nov 2014 - 16:23 | |
| |
|
| |
dom dom 60
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus Lun 10 Nov 2014 - 17:01 | |
| Merci pour les réponses et les conseils, je vais tenter la manip et je vous tiendrais au courant |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus Lun 10 Nov 2014 - 17:21 | |
| ok je t envoi de l aide |
|
| |
lud
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus Lun 10 Nov 2014 - 17:35 | |
| ah, merde, moi aussi j'ai besoin d'aide jerome !!!
|
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus Lun 10 Nov 2014 - 17:55 | |
| rhooooooooooooooo les vilains pour l instant ,on fait l interieur |
|
| |
dom dom 60
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus Lun 10 Nov 2014 - 19:17 | |
| Ah ben là je sent que ça va tout de suite m'aider |
|
| |
lud
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus Lun 10 Nov 2014 - 23:25 | |
| bon demain je m'attaque à l'intérieur, lol !!!
|
|
| |
dom dom 60
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus Mar 11 Nov 2014 - 10:18 | |
| Bon ça y est, j'ai effectué la manip. Et ça a marché...... Bon juste une fois..... Quand j'ai redémarré le Pt la deuxième fois, le voyant ne s'est pas éteint, et j'ai toujours les codes erreurs P1684 et P0601. J'ai bien peur qu'il ne me reste plus qu'un passage au garage pour faire passer la bête à la machine à diagnostique et si il n'y a rien, faire faire le RAZ des codes erreurs. Au fait Jérome, j'ai attendu tout le début de la matinée, mais ton aide n'est pas venue |
|
| |
jerome juillard
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus Mar 11 Nov 2014 - 11:26 | |
| elle est couchée,elle a pris froid c est ca de dormir pieds nu...................... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus | |
| |
|
| |
| Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus | |
|