Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de vitre sur cabriolet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeje33700




Messages : 6


Problème de vitre sur cabriolet Empty
MessageSujet: Problème de vitre sur cabriolet   Problème de vitre sur cabriolet EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:09

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver la solution sur mon problème de vitre qui ne descend plus à l'ouverture de la portiere.

A+
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Messages : 23


Problème de vitre sur cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitre sur cabriolet   Problème de vitre sur cabriolet EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:27

salut jeje je venais aux nouvelles pour savoir si tu avais trouvé une solution pour le problème de vitre pendant le week end moi toujours rien de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Problème de vitre sur cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitre sur cabriolet   Problème de vitre sur cabriolet EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:02

salut ,
ne s’agirait-t’ il pas tout simplement du contacteur de porte ( bouton poussoir ) qui se trouve sur la partie fixe de la serrure ?
ou peut-être le micro contacteur qui se trouve dans un boitier accroché à la serrure, pour cela il faut retirer la garniture de porte. ton soucis se passe où ? juste d'un côté ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Messages : 23


Problème de vitre sur cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitre sur cabriolet   Problème de vitre sur cabriolet EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:30

salut lud effectivement ton raisonnement me semble intéressent pour ma par le soucis ce pose que du coté conducteur
Revenir en haut Aller en bas
jeje33700




Messages : 6


Problème de vitre sur cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitre sur cabriolet   Problème de vitre sur cabriolet EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:34

Bonjour,

J'ai passé dimanche dessus, demontage du boîtier de portiere, test des contacts, test des câbles qui vont au moteur du leve vitre, j'ai shunté le contact et toujours rien.
Donc je l'ai amené ce matin chez chrysler a merignac 33, branchement du boîtier pour le diagnostic, reprogrammation du boîtier de leve vitre, tout refonctionne, durée 20 minutes, tarif 28 euros.
Comme quoi des fois on pense économiser en faisant soit même, sans compte le temps perdu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


Problème de vitre sur cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitre sur cabriolet   Problème de vitre sur cabriolet EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:39

Débranche ta batterie et fait toucher le connecteur du + avec celui du - puis attend 30' et re connecte la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de vitre sur cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitre sur cabriolet   Problème de vitre sur cabriolet EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:47

t
Tu me l'as enlevé du clavier Street Cab .Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje33700




Messages : 6


Problème de vitre sur cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitre sur cabriolet   Problème de vitre sur cabriolet EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:37

Merci pour vos réponses, mais le fait de débrancher la batterie, de mettre en contact le + et le - n'avait rien changé. Comme je l'ai dit dans mon message précédent, le garage a juste reprogrammé le leve vitre.

Merci quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de vitre sur cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitre sur cabriolet   Problème de vitre sur cabriolet EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:58

tu dois les mettre en contact un certain temps (20 a 30 minutes) pour que les mémoires se vide et normalement ca marche SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de vitre sur cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Problème de vitre sur cabriolet   Problème de vitre sur cabriolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de vitre sur cabriolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de vitre pt cabriolet phase 2
» tuto démontage du moteur de vitre arrière de pt cabriolet
» Pt cabrio: probléme descente de la vitre à l'ouverture
» Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer
» Pt Cruiser cabriolet essence 150 cv cabriolet de 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: