Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pt67

Pt67


Messages : 212


Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer  Empty
MessageSujet: Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer    Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer  EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:32

commande lève vitre, Chrysler pt cruiser phase 2 2.2 crd 150cv.

Slt a tous cette après-midi, j'ai ouvert les deux vitres avant en même temps, et celle de droite coter passager c'est arrêter a la moitié, j'ai essayer plusieurs fois avec le bouton de la monter et descendre et a un moment il y avait de la fumer qui sortais de l'interrupteur de lève vitre plus moyen de la remonter les trois autres fonctionnes encore, a votre avis sa peut être quoi le problème, la je vais déjà démonter le cache complet pour y voir mieux, a tte, et merci pour vos réponse.

Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer  20200611
Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer  20200610
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer  Empty
MessageSujet: Re: Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer    Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer  EmptyMar 23 Juin 2020 - 8:48

salut,

le bon côté quand ça fume, c'est qu'on sait d'où vient la panne Smile .
Je pense que tu vas devoir changer le bloc de commande. C'est peut-être réparable, mais pour ça il faut déjà le démonter et ça, c'est pas facile; une fois démonté, ça ressemble à ça:
Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer  Wp_00010

à toi de voir,

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
blckbckl

blckbckl


Messages : 172


Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer  Empty
MessageSujet: Re: Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer    Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer  EmptyMar 23 Juin 2020 - 14:20

Salut, 

J'ai eu le même problème il y a quelque temps, mais à gauche.
Démonte ton boitier de commande, attention aux petits ressorts d'impulsion, j'en avais perdu et donc utilisé un ressort de pierre à briquet, ça fonctionne bien...

Profites en pour nettoyer la carte, parfois du dépôt se forme et empèche le contact.

Dans mon cas en fait c'était le moteur de lève vitre qui déconnait, les cables était à moitié coupés, c'est chiant car il faut démonter tout le panneau de porte pour accéder aux connexions mais bon...

Tiens nous au jus
S'il te faut changer, contact Franck PTnoir, à l'époque il avait un boitier de commande.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pt67

Pt67


Messages : 212


Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer  Empty
MessageSujet: Re: Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer    Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer  EmptySam 26 Sep 2020 - 20:17

blckbckl a écrit:
Salut, 

J'ai eu le même problème il y a quelque temps, mais à gauche.
Démonte ton boitier de commande, attention aux petits ressorts d'impulsion, j'en avais perdu et donc utilisé un ressort de pierre à briquet, ça fonctionne bien...

Profites en pour nettoyer la carte, parfois du dépôt se forme et empèche le contact.

Dans mon cas en fait c'était le moteur de lève vitre qui déconnait, les cables était à moitié coupés, c'est chiant car il faut démonter tout le panneau de porte pour accéder aux connexions mais bon...

Tiens nous au jus
S'il te faut changer, contact Franck PTnoir, à l'époque il avait un boitier de commande.

Bonne journée

Merci pour vos réponse, la même chose que toi blckckl, juste chez moi cotter le panneau de porte droit lol, la je recherche la commande de lève vitre. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer  Empty
MessageSujet: Re: Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer    Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEVE VITRE AG NE FONCTIONNE PLUS ET TABLEAU DE BORD SANS LU
» moteur leve vitre
» léve vitre porte gauche qui grince comment la graisser
» Changer moteur leve vitre
» Grognement suspension côté droit en passant sur dos d'âne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: