Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme de vitre pt cabriolet phase 2

Aller en bas 
+4
thierry35
ptnoir
StreetCab
erwan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erwan

erwan


Messages : 23


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:37

bonjour a tous Je vais vous exposer mon problème je viens d acquérir le pt dont je rêvait depuis longtemps mais voila la première tuile arrive ,normalement quand j ouvre la porte la vitre doit se baisser légèrement pour passer sous la capote et remonter automatiquement a la fermeture mais cela ne fonctionne plus du coté passager.Quelqu un aurait il déjà eu se genre de panne ou peut être que quel qu un pourrait m éclairer pour réparer cela .
Merci d avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:43

Peut-être un problème sur le contacteur de la poignée de porte.

Question, lorsque que tu ouvres la capote en restant appuyé a fond sur le bouton, est ce que les quatre vitres descendent en même temps ?

Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Messages : 23


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:18

ben oui les quatre vitres descende en même temps mais par contre si je les remonte a fond après décopotage c est pareil quand tu recapote les deux vitres de devant doivent a nouveaux descendre un peu et la il n y que celle coté conducteur qui descend un peu même problème qu a l ouverture portière
merci de ton aide et je pense au porte serviette!
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:32

Essaye ça :

Débranche la batterie et re branche après 30'
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Messages : 23


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:52

ok je vais essayer ça
merci
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Messages : 23


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:58

c est parti je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Messages : 23


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:44

bon ben j ai pas du bien croiser les doigts ça scratch  marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:57

Misère là je ne vois pas  Evil or Very Mad peut-être le moteur de la vitre bah non elle ne descendrait pas  No 
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:00

essaye une reprogrammation de la vitre si cela est possible
sur autre marque tu monte ta vitre vers le haut aprés l'avoir descendu au max et tu reste tirer le bouton 2 sec en position haute
Aucune garantie sur le Pt mais ça vaut le coup d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
erwan

erwan


Messages : 23


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:14

toujours rien mais ça valait le coup essayer
merci du coup main
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:20

erwan a écrit:
toujours rien mais ça valait le coup essayer
merci du coup main

Je vais regarder si il y un genre de contacteur ou un truc qui permet de baiser la vitre avant l'ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Messages : 23


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:25

ok merci c est cool
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:46

Salut Erwan,

Bon j'ai regardé sur le miens mais je vois rien, a mon avis il doit y avoir un relais ou un genre de contacteur qui fait que lorsque tu appuis sur le bouton (ou que tu tire pour sortir) la vitre se baisse d'1 cm pour passer sous la gouttière de la capote.

Demonte l'habillage de ta portière (Facile 5') et regarde si tu n'as pas un fil coupé ou débranché
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Messages : 23


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:57

salut streetcab

ok j ai du temps ce matin je vais regarder ça

a+ merci
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 10:12

un relais ou un genre de contacteur
Salut +1 avec Street !!! 1 relais ou contacteur qui doit merdouiller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 12:30

Débranche ta batterie ensuite ouvre tes portes et rebranche ta batterie sans fermer les portes.
Dis moi si c'est bon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
erwan

erwan


Messages : 23


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:43

salut les amis
bon alors j ai essayé le truc de rossi toujours rien quand j ai rebranché la batterie il n y a que la vitre conducteur qui c est rebaissé l autre pas bougé quand au dégarnissage de porte fait ce matin rien d anormale fils branchés j ai passé un coup de soufflette et de w40 mais rien non plus.Franchement c est la loose.
Encore merci a tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 16:32

Tu as débranché combien de temps la batterie ?
Il faut attendre plus de 5mn  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
thierry35

thierry35


Messages : 1284


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:49

porte fermée contact mis baisse la vitre une fois quelle est en bas reste appuyé avec l'interrupteur environ 10s et fait la même chose en haut ça va peut être réinitialiser le bin's ???
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Messages : 23


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:44

ok rossi je vais laisser toute la nuit on verra bien demain matin après je vais essayer ton truc thierry on verra aussi je vous tiens au courant les gars
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:44

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
erwan

erwan


Messages : 23


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:47

salutb les gars est ce quel qu un veut ca
manuel atelier entretien reparation technique Chrysler pt cruiser - fr
a+
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Messages : 23


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:42

salut a tous j ai laissé la batterie débranché toute la nuit avec les portes ouvertes rebrancher ce matin toujours rien j ai la technique de Thierry rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:02

Salut Erwan un vrai casse tête !!!! dans la portiere en triturant le cablage electrique et au niveau du passe cable entre la porte et la caisse ????
Revenir en haut Aller en bas
erwan

erwan


Messages : 23


probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:45

ben j ai déjà essayer thierry quand j ai dégarnie la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de vitre pt cabriolet phase 2   probleme de vitre pt cabriolet phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de vitre pt cabriolet phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de vitre sur cabriolet
» tuto démontage du moteur de vitre arrière de pt cabriolet
» Fuite liquide rouge PT Cruiser Cabriolet 2.4 Phase 1
» Problème commande lève vitre cote droit qui a fumer
» Recherche commande de lève vitre pour PT phase 2 de 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: