Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER

Aller en bas 
+12
freddy2nimes
cruiser57
ptjh74
PTMarin
P.J.
Klocis
RED PT II
PT COUNTRY
DREAM PT
PTELVIS
pitis savoyards
WESTERN PT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:52

bonjour,
pour répondre aux attaques : le jour de doussard il pleuvait comme vache qui pisse dans mon bled , de mai à juillet j'ai eu des ennuis avec le piti , à la clusaz j'y suis aller avec un aller retour a mi parcours pour changer de voiture , pour yenne il m'a fallu aller au boulot ( responsabilités oblige ) de plus de mai à novembre ma tendre bosse 6 jours sur 6 , ma dernière a commencer des concours d'équitation ......pour les 10 ans du piti c'est pour y aller" en force " avec le club piti lyon ......je suis aller à d'autre manisfestations ou je me suis retrouver soit seul soit avec des pitistes locaux ...
j'arrête l'adrénaline monte , ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:19

Bonjour,

Je prends juste mon "droit de réponse" puisque j'ai été la cible première...

Loin de moi l'idée de lancer une polémique quelconque, je suis pt'iste depuis trop peu de temps pour cela !
Ce que je suggérais simplement était de proposer un rencard mensuel "tournant" de manière à ce que chacun y trouve un jour ou un autre son compte en terme d'éloignement (et ses "tracas" de trouver un hôtel, un resto et une idée de ballade pour tout le monde).

Mais bon, je vois que le week-end étant passé par là, tout le monde s'est calmé, et c'est très bien ainsi ; je ne soufflerai pas sur les braises.

Wink Au plaisir de vous lire au fil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:49

Heeeepppp !!!!! Que voit-on là affraid ? Stop on arrête là avant que cela parte en vrille !!!!!! No
On stoppe les polémiques ............. monkey
On comprend tout à fait que vous réagissez .
On pense que pt savoyard c'est laché , elle était en colère , un peu amer sur certaines choses ..............

Merci Ludo pour ton intervention .

Une chose : chacun ne peut pas toujours faire comme il veut mais surtout comme il peut monkey


--------------------------------------------------------------------------------------

Klocis , on va réfléchir à ta question à propos du rencard .
On va voir si on peut mettre en place au moins une fois dans l'année un rendez-vous autre que dans notre région et se rapprocher des adhérents d'autres régions . Par contre dans ce cas , pour un lieu de rendez-vous , une petite balade , nous on ne pourra pas s'en occuper , ce sera ceux du coin qui gèrerons la sortie . Wink

--------------------------------------------------------------------------------------

Le club des fous ne compte pas organiser une sortie 10 ans du pt cruiser en parallèle à ceux du 51 .................
Par contre on veut mettre en place une sortie " the pt road sixty three ......." . scratch

Pour nous pour l'instant pour la sortie des 10 ans il est trop tôt pour donner une réponse

--------------------------------------------------------------------------------------
content pt country de te revoir Wink et à bientôt

--------------------------------------------------------------------------------------

Le + important est de partager une passion commune chacun à sa manière et selon ses moyens .......................


Voilà sur ce bonne soirée à tous et bonne continuation sur les routes en pt ........... cat



THE END

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
PT COUNTRY

PT COUNTRY


Messages : 223


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:55

hi serge
tu peux en dire plus sur "la pt road 63"ou est ce encore en projet.....
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:02

Bonsoir pt country

Je te répondrais sur ton e-mail Wink

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:55

bonsoir,

l'idée de décentraliser le rendez vous mensuel est EXCELLENTE .......
a+
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:53

COUCOU ! je ne voulais en aucun cas déclencher une polémique ! lol
comme dit western PT, je me suis lachée un peu ! enfin depuis le temps on sait qui vient et qui vient pas ! ça m'a énervé de voir que ceux que l'ont ne voit jamais vont chez les autres (51), meme si c'est loin ! pas grave vous faites comme vous voulez !

la décentralisation du rencart restera tout de meme régionale (Rhone Alpes-Bourgogne-Auvergne). Klocis le plus près pour toi, se sera l'Ardèche ou l'Auvergne, sauf si tu prends l'organisation complète d'une sortie dans ton bled.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:54

ps : modo pourquoi y'a plus la photo de mon pt en avatar ???
pirae attention le vélo va rayer la peinture de ton pt
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Klocis

Klocis


Messages : 892


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:19

Tout d'abord, j'entends bien ton emportement pitis savoyards concernant le rencard. De mon coté, et je l'ai déjà dit, l'incident est clos. N'en parlons plus ! Smile

scratch Par contre pour le rencard mensuel, là, je ne comprends plus !
Pourquoi le limiter à une organisation "régionalisée" ?
D'autant que (et je rappelle que je ne suis arrivé dans le Club que depuis peu) cela consiste en un point de chute et/ou un resto et une ballade à faire dans le coin ?
Je mise sur l'expérience des "ancien(ne)s" pour me briefer quant à ce qu'implique un rencard pour pouvoir éventuellement vous le proposer dans mon "bled". :cheers

Dans cette attente... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:52

bonsoir,

ou sont les limites d'une région ,telle est la question ? dans mon job il y a 3 régions : le sud ,l'ouest et l'est .....
a+
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:35

les limites d'une région ! pas facile à définir, mais il ne faut pas exagérer sur les distances, si on veut que les gens participent ! le maximum que j'ai fait pour un meeting PT c'est 400 km (Camargue et Vosges) on peut difficilement faire plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:55

et si j'organise une sortie chez moi tu viendrais sabine? En passant par la suisse (c'est plus court et moins cher pour toi) ça te fait 495kms
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:06

Bonsoir cruiser 57 geek

On ne serait pas contre que tu fasses un de ces jours une balade vers chez toi pour connaitre ta région

Bonne soirée Wink

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:27

j'y réfléchis depuis un moment déjà, j'ai déjà ma petite idée pour le samedi mais par contre le dimanche j'ai rien encore
mais j'y travaille. De toute façon je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:19

Bonjour,

Moi aussi, ça fait un PT moment que ça me trotte d'organiser qque chose dans le Sud (ça tombe bien entre le 57 et le 34, ça doit faire quelques 860 km, de quoi découvrir un coin puis un autre de notre belle France).
Je ne l'ai pas organisé en 2009 parce que trop nouveau et pas en 2010 pour ne pas "concurrencer" les 10 ans.
Donc, a minima, ce sera pour 2011, ce qui permettra à tout le monde d'être calmé et pour moi de vous peaufiner un programme aux PT oignons...

Le tout sera de ne pas prévoir aux mêmes dates le RV dans le 57 et le 37, n'est-ce pas cruiser57 ??

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:37

tout à fait klocis, je n'ai pas encore de date mais j'aimerais organiser ça pour 2010, mais pas en même temps que les 10 ans du PT bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:39

OK, à toi la main...
Par contre, d'avance, à moins que ce ne soit durant nos vacances en septembre, ce sera sans nous, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:57

cruiser57 a écrit:
et si j'organise une sortie chez moi tu viendrais sabine? En passant par la suisse (c'est plus court et moins cher pour toi) ça te fait 495kms

oui, se sera avec un grand plaisir, mais je ne peux rien te dire à l'avance, à cause des finances (éternel problème !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:33

Bonjour Klocis et cruiser 57 !!! Wink

C'est bien que vous vouliez organisé une sortie dans votre région . Cela permettra de découvrir votre région . rendeer
Par contre cruiser 57 si tu veux faire ta sortie en 2010 ne l'a prévoit pas pour la Pentecote 2010 ( du Samedi 22 Mai au Lundi 24 Mai 2010 ) car on compte déjà organisé une balade pour ce week-end dans le 63 . On vous en dira + quand on aura peaufiner notre programme Wink geek

a +++ scratch

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:21

ok pas de soucis serge, en plus tant que je n'aurai rien pour le dimanche je prévois rien, donc pour l'instant tu n'as pas à t'en faire pour les dates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:19

bonsoir,

en ce qui concerne un rencard mensuel decentralise je pourrai auaai en 2010 en organiser un , avec a la cle un bapteme de parapente ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
cris2r38

cris2r38


Messages : 26


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:27

 
 Wink  Wink     Premier rencard mensuel de Pt Cruiser  , tous les deuxième Dimanche du mois d'Avril à Octobre   au Buffalo Grill  de Beynost ( 01 ) ( au centre commercial )  de 9H30 à 11H30  .    :elvis2:    
Welcome  the US cars  , trikes , harley  .......     Wink   :happy:

Bonsoir ca tien toujours les rencards a Beynost.?

Cris
Revenir en haut Aller en bas
L'Ours-Bressan




Messages : 12


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2019 - 0:00

Bonsoir, les rencards sont toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2019 - 9:03

Bonjour l'ours-bressan

Depuis longtemps le rencard au buffalo de Beynost ne se fait plus . Il n'y a pas d'autre rencard et plus de club en région Rhône-Alpes.


( c'est vrai que sur le forum quand on écrit un message  il n'y pas l'année pour pouvoir se repérer ...... )


@ plus

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
L'Ours-Bressan




Messages : 12


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:52

Effectivement, j'ai réglé dans mes paramètres pour voir les année après la date, je me suis senti un peu idiot de posé la question après à voir vu la dernière date

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» RDV mensuel sur Montpellier ou environs
» Rencard Mensuel en région Lyonnaise
» rencard mensuel ferrieres 77 (vendredi 7 mars)
» SUPER-Nouveau Rencard Mensuel bord de saône
» rdv mensuel frégeneuil (angoulême) pour tous les Ptistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: