Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER

Aller en bas 
+12
freddy2nimes
cruiser57
ptjh74
PTMarin
P.J.
Klocis
RED PT II
PT COUNTRY
DREAM PT
PTELVIS
pitis savoyards
WESTERN PT
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:10

Merci pitis savoyards pour les photos j'en ai quelques une aussi je vais essayer de les metre sur le forum mais c est pas gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
PTMarin

PTMarin


Messages : 39


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 20:21

SUPER TES PHOTOS SABINE

A DOUSSARD POUR LES PROCHAINES

SALUT :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:08

merci. J'ai hate d'etre à Doussard
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:15

Hello !!!!!! :happy: grimace1



Qui sera présent ce mois-ci au rencard au buffalo de Beynost ( donc le Dimanche 10 Mai ) Question Ce sera vite là bounce bounce
Nous on sera présent Wink

Aprés le rencard faut voir si on va voir les trikes à Cormoranche ou pas ???? A voir aussi ce que vous pouvez faire sur le week-end !!!!!! ??

A bientôt avec des nouvelles :happy:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:31

je serais parmis vous au rencard Sergio le dimanche matin reste a voir ce qu'on peu faire le samedi et dimanche aprem ..quelques idées bom
samedi soir on peu se faire le Biker Road Café avec le concert en prime si ils en proposent un
et le dimanche rejoindre les trikes ou on peu se faire une ptite balade à Pérouge ca peu etre sympa aussi ou une balade dans le cerdon???
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:39

OK pour une ballade le samedi. Par contre, j'obterai pour une ballade proche de Lyon, car je voudrais pouvoir pauser mes ados à Lyon et les récupérer après la ballade. Et si il y a d'autres ados, pourquoi ne pas les laisser tous ensemble ?
Sinon pour Corbas OK pour moi (c'est aussi bien pour les ados que pour les V...) . Par contre pour le dimanche, je serai plus pour Pérouges (qui nous raproche du retour, maintenant que nous sommes 3 HAUTS savoyards !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:02

Belle journée aujourd'hui ! a 18h, je vais amener ma fille chez un copain, je vois un PT rouge au loin... Je lui dit, il va me faire un appel de phare ! je le sentais bien ! pas manqué ! non seulement, appel de phare, mais il me fait signe de m'arrêter ! c'était Raymond et Paulette (PT Marin !) nous nous sommes arrêté, nous avons discuté au bord de la route ! j'étais très contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
PT COUNTRY

PT COUNTRY


Messages : 223


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:36

comptez sur moi pour le rencard
mais pour le reste j'ai du monde a la maison!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptjh74

ptjh74


Messages : 90


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:18

Bonjours tout le monde,

Nous serons peut être parmi vous le samedi ou le dimanche ( l'un ou l'autre ) si la PT est sortie de carrosserie ' elle est déjà bien avancée en une journée, et si mon père ne travail pas .On espère pouvoir venir mais il ne devrais pas y avoir de problème.

PS : Nous serons que deux le reste de la famille ne peut pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:23

Ce sera un grand plaisir de vous revoir. N'hésite pas à me contacter avant votre départ, se serait bien qu'on fasse la route ensemble. Vu qu'il n'y a pour l'instant, rien de vraiment "prévu"pour le samedi, je crois qu'on fera peut etre que le dimanche :happy:
PT Marin, viendrons également le dimanche. Donc nous pourrons etre 3 sur la route ! olla
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:17

j'aimerais bien venir mais ça me fait 500km à faire et si il n'y a que le dimanche matin ça m'intéresse pas, par contre si vous faites une sortie plus longue( samedi et dimanche) je pourrais venir
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes


Messages : 230


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:24

je vais essayé de venir!
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:00

la Moselle, le Gard, la Haute-Savoie.... Je crois qu'il faut qu'on voit pour faire quelque chose à partir du samedi matin !
parcontre, il faut nous dire rapidement, si vous venez peut etre ou sure !
Je laisse mes amis lyonnais proposer un itinéraire pour le samedi journée, je suis partante à 100% pour un picnic le samedi midi à vous de trouver un coin joli !
et pour le samedi soir, on avait parler à Doussard, de manger au biker's café ! je suis pour aussi ! surtout qu'il y aura peut etre un concert.
Sinon pour le dimanche, bufallo le midi, et pour la ballade l'après midi, voir quelque chose de pas trop loin, qui éventuellement nous rapprocherai du chemin du retour ! (Pérouges ????)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:13

si vous faites quelque chose le samedi et le dimanche je viendrais, mais faudra me prévenir assez tôt que je puisse réserver un hôtel pour samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
ptjh74

ptjh74


Messages : 90


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:21

pour notre cas on viendrais que le dimanche pour le buffalo et la balade mais pour cela il faudrais que la PT soit en était de sortir parce qu'avec le capot en moin et une aile a peindre sa serais pas très cool pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
PTMarin

PTMarin


Messages : 39


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:37

Bonsoir à tous les Pitistes

Nous serons dimanche avec vous pour la sortie mensuelle.

Une ballade à Pérouge après le repas serait une bonne idée !!!

Bon week end et bonne semaine à tous :happy: :happy: :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:40

ok ptjh74 ,,,
LE PROGRAMME DU WEEK END SERA DETAILLER DANS LES PROCHAINES HEURES !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:26

Alors on attends le planning des Lyonnais !
A savoir qu'on sera plus nombreux le samedi que le dimanche ! Espérant que le samedi, ceux qui ne sont pas loin viennent un peu avec nous : Western PT ; Dream PT ; PT Elvis ; RED PT II; PT Country, Therese et Bernard, Pierre et Nad.. ETC....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
RED PT II

RED PT II


Messages : 79


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:21

Désolé, Crying or Very sad mais nous ne pouvons venir que dimanche 10 mai pour le rencard, le samedi est over booké ! bonne balade à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theredpt.ift.fr
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:05

Bonjour à tous !!! voici le PT programme pour le Samedi 9 et dimanche 10 mai 2009:

LE SAMEDI 9 MAI rendez -vous à partir de 14H00 sur le parking du Rest.Courtepaille de Beynost(juste à coter du Leclerc).
Départ entre 14h30 et 15h00 pour rejoindre et visiter la Cité Médiévale de PEROUGES...avec restauration le soir dans une auberge sur place.....et ptite visite nocturne avec les illuminations...
(Pour ceux qui viennent de loin prévoir hotel pour la nuit de samedi à proximiter de Beynost lieu de notre rencard...j'ai noter 2 hotels sur Beynost hotel Ibis et Formule 1 sinon un peu plus loin à Decines HOTEL 1ere Classe)

LE DIMANCHE 10 MAI rendez -vous à partir de 9H30 sur le parking du Buffalo Grill pour notre RENCARD mensuel
jusqu'à 11H30 ...
Ensuite départ entre 11h30 et 12h00 pour la base de loisirs de Cormoranche sur Saone (prévoir pic-nique) ou nous rejoindrons un grand Rassemblement de TRIKES (US CARS, HARLEY ,etc etc...nombreux stand et feux d'artifice le soir pour ceux qui veulent rester....)

VOILI VOILOU vous savez tout...esperons vous voir nombreux pour ce PT week-end :happy:
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:15

c'est OK pour moi je serai là le samedi et le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:55

parfait pour moi ! j'espère que pt marin et ptjh feront la route avec moi !
Je part le samedi à 13H15 d'Annemasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:50

Salut !!!!


Pour le grand rassemblement de trikes qui se déroule du 8 au 10 Mai 2009 sur Cormoranches sur Saône ( au Sud de Macon ) , sur un forum on a trouvé un trés vague programme des 3 jours :
le Vendredi 8 : accueil des trikes + fête des 10 ans d'homologation des trikes
le samedi 9 : grande balade sécurisée / soir repas - concert + feux d'artifice ( erreur dream pt : c'est le samedi soir et non le dimanche le feu d'artifice )
le dimanche 10 : exposition de trikes , motos , voitures , camions + stands + animations ................


Nous on prévoit d'y aller le Dimanche tout de suite aprés le rencard pour y être en tout début d'aprés-midi ( donc on ne mangera pas au buffalo mais on prévoira le casse croute ........ ) pour ceux qui ne pourrons pas nous suivre vous pourrez rester manger au buffalo si vous voulez .



:happy:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:26

Salut les pitistes !!!! :happy:


Pour ce week-end nous prévoyons une petite sortie sur 2 jours : Dream Pt vous a donné le programme . On vous y rajoute des renseignements .

* Samedi 9 Mai
14 H rendez-vous sur le parking du restaurant Courtepaille de Beynost ( c'est le même lieu que notre rencard mensuel mais pas sur le même parking ) [ si vous ne pouvez pas vous garer sur ce parking mettez vous le long du trottoir de l'hotel ibis et let tennis situé juste à côté ] .
Départ entre 14H30 et 15H . Route jusqu'à Pérouges .
Aprés-midi visite de la cité médiévale de Pérouges dont la spécialité est la galette au sucre . ( site : www.perouges.org ) .
Le repas du soir ( 19H ) est prévu au milieu de la cité , à l'auberge du Coq dans un cadre rustique avec spécialités régionales ( menus à partir de 16,20 euros ) [ site : http://monsite.orange.fr/aubergeducoq ] .

( Attention à Pérouges , la rue est faite tout en pavé donc prévoir de bonnes chaussures ou des baskets ( talons aiguilles déconseillés si vous ne voulez pas vous casser la figure geek Razz alien )

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:45

* Dimanche 10 Mai
Rendez-vous sur le parking du buffalo grill de Beynost pour notre rencard entre 9H30 et 11H30 .
Entre 11H30 et 12H départ pour aller rejoindre le rassemblement de trikes situé sur la base de loisirs de Cormoranches sur Saône ( prévoir picnic ) . Pour ceux qui ne peuvent pas nous suivre vous pouvez rester manger au buffalo si vous le voulez .



Pour ceux qui resteront dormir voici les coordonnées de l'hotel formule 1 à Beynost :
lieu-dit " les grandes combes " 01700 Beynost 08-91-70-52-80
sinon il y aussi un hotel ibis ........


Pour les interressés faites nous savoir quels jours vous pourrez venir ( c'est surtout pour le resto du Samedi soir pour réserver ) .



A +++++++ :elvis2: :happy:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER   RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCARD MENSUEL DE PT CRUISER
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV mensuel sur Montpellier ou environs
» Rencard Mensuel en région Lyonnaise
» rencard mensuel ferrieres 77 (vendredi 7 mars)
» SUPER-Nouveau Rencard Mensuel bord de saône
» rdv mensuel frégeneuil (angoulême) pour tous les Ptistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: TOUS LES RASSEMBLEMENTS PT CRUISER-
Sauter vers: