Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ne demarre pas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecanovi57




Messages : 65


Ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne demarre pas   Ne demarre pas - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:07

panhardiste a écrit:
si le moteur a poser pendant 1 anneè avec de l'eau dans les cylindres ce n' est pas la peine de rever le plus simple est de mettre un autre moteur( en bon ètat celui là)


tout a fait ça fait 18 mois qu'il est arreté donc le liquide a fait rouillé les cylindres et les segments

Bon , je tente le gazoil et puis on verra

il est en vente avec moteur grippé donc a remplacer
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne demarre pas   Ne demarre pas - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 8:00

quand j'avais "dégommer " le moteur je l'avais déculasser avant pour bien remplir les cylindres et y voir plus clair (marinade pendant plusieurs jour) après j'avais eu beaucoup de chance de le rattraper de cette façon.Il m'a l'air d'en avoir tout les symptômes. Je pense qu'en occasion cela doit pouvoir ce trouver a pas trop cher, un peu de boulot certes mais pas infaisable.bon courage Wink
je t'ai trouver cette annonce dans ta région peut être le moteur est encore bon car voiture accidenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mecanovi57




Messages : 65


Ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne demarre pas   Ne demarre pas - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:53

J'ai rempli tous les cylindres de liquide de frein hier soir , j'ai tenté ce matin , toujours pas de mouvement

y a plus qu'a attendre !
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne demarre pas   Ne demarre pas - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:52

comme je t'ai dis dans un ancien post pour le "dégommer" il avait fallu que je la tracte même en ayant fait "mariner" les cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
mecanovi57




Messages : 65


Ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne demarre pas   Ne demarre pas - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:05

oui mais impossible de le tracter car le crochet de remorquage est cassé dans le filet donc ça sera à la main et si ça va pas , à la casse

Revenir en haut Aller en bas
panhardiste




Messages : 170


Ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne demarre pas   Ne demarre pas - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:35

le tracter ne servira a rien si le moteur a grippe a cause d'eau dans les cylindres et en plus mayonnaise le moteur est a refaire entièrement il y a un choix enorme dans les casses pour ma part la façon de perdre le moins d'argent je poserai un moteur occasion bien sur il faut avoir le materiel pour........ palan ou chèvre pour dèpose moteur et quelques connaissances mécaniques ou amis car le vendre s'est pas gagnè vu le nombre déjà a vendre pour pièces réfléchis bien ne t'emballe pas
Revenir en haut Aller en bas
mecanovi57




Messages : 65


Ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne demarre pas   Ne demarre pas - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:49

pas forcement a refaire completement la mayonnaise dans le moteur n'a pas tourné car le moulins n'a plus demarré depuis 18 mois et l'eau dans les cylindres est arrivé dans les 18 mois

je verrais bien si j'arrive à le debloquer , je referais le joint de culasse sinon broyage .


J'ai deja 6 caisses je voulais un pt avec un minimum de travaux surtout qu'il ne peut etre dans un garage donc remplacer un moteur dehors c'est galere .

Revenir en haut Aller en bas
mecanovi57




Messages : 65


Ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne demarre pas   Ne demarre pas - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:15

Ce matin essaie , rien ça ne bouge pas , chiiiiiiiiiiiiiiit !!
Revenir en haut Aller en bas
mecanovi57




Messages : 65


Ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne demarre pas   Ne demarre pas - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:47

toujours pas de rotation

faut etre patient avant que le liquide de frein attaque la rouille
Revenir en haut Aller en bas
mecanovi57




Messages : 65


Ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne demarre pas   Ne demarre pas - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:12

rien de rien

J'ai enlevé le liquide de frein et j'ai mis du gazoil
J'ai poussé avec une vitesse et une voiture , les roues tourne mais pas le moteur , bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne demarre pas   Ne demarre pas - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 7:56

tu n'as pas déculasser pour voir? mais bon la je pense que tu as acheter une belle carrosserie mal heureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mecanovi57




Messages : 65


Ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne demarre pas   Ne demarre pas - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:26

oui surement mais je le vendrais dans l'etat , j'ai deja de la demande pour 400€
Revenir en haut Aller en bas
mecanovi57




Messages : 65


Ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne demarre pas   Ne demarre pas - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:54

Ça y est le pt cruiser est partie çe matin pour 400€ acheté par un membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne demarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne demarre pas   Ne demarre pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne demarre pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ne démarre plus
» pt ne démarre pas
» pt qui démarre plus :(
» pt 2.4l cab ne démarre plus
» DEMARRE PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: