Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Documentation technique à dispo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klocis

Klocis


Messages : 892


Documentation technique à dispo. Empty
MessageSujet: Documentation technique à dispo.   Documentation technique à dispo. EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:31

J'ai pu récupérer la doc technique de notre PT'i MAIS elle est en Anglais
Et je ne sens franchement pas prêt à vous la traduire, même pour non beaux PT'is (env 2 000 pages) les index à reconstruire, etc...

Toutefois, si ça vous dit que je vous en fasse une copie, envoyez-moi un MP et ça roulera (NB : env 66 Mo, alors prévoyez un CD).
Par contre, si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare, je veux bien au coup par coup vous faire la traduction de la partie qui vous intéressrait.
Je vous aurais bien mis le sommaire en ligne mais je ne sais pas comment uploader un fichier.
Revenir en haut Aller en bas
sunnizgoud




Messages : 18


Documentation technique à dispo. Empty
MessageSujet: Re: Documentation technique à dispo.   Documentation technique à dispo. EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:40

Merci de la proposer. Sais tu s'il y a un chapitre concernant la pose d'un crochet d'attelage (on sait jamais) ?
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Documentation technique à dispo. Empty
MessageSujet: Re: Documentation technique à dispo.   Documentation technique à dispo. EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:46

J'ai même mieux que ça : la doc MOPAR qui décrit point par point le montage.

Je te la mets en MP tout de suite... si tu m'envoies ton adresse mail par MP.
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


Documentation technique à dispo. Empty
MessageSujet: Revue Technique + attelage   Documentation technique à dispo. EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:54

Bonjour,

Je suis intéressé par la revue technique PT CRD (le mien est de 2004), et le doc MOPAR concernant les attelages. Au fait, c quoi MOPAR ? Savez-vous si il ya des rassemblements PT dans le 34 ?

Cordialement
Sylvain



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentation technique à dispo. Empty
MessageSujet: Re: Documentation technique à dispo.   Documentation technique à dispo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation technique à dispo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo: Vis de bride injecteur diesel !
» controle technique
» revue technique
» Centre contrôle technique
» Revue technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: