Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 controle technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeje du 26

jeje du 26


Messages : 177


controle technique Empty
MessageSujet: controle technique   controle technique EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:37

bonjours les ami je vous informe que je vien de passer le controle technique de mon pt acheter en 2009 et bien il et pas passer!!!!! je suis un peu degouter je croi fau que je change un truc de direction je ne sai plus trop se que ses j ai pas le papier sous les yeux!!!! enfin sa me bouffe tout mes pneu de l interrieur je roule sur la feraille sans meme le savoir un truc de fou!!! et sa joue sur le paralelisme on va desuite faire reparer tout sa!!
se qui me derange ses que depuis que je les je n arrete pas d y faire des reparation je ne sai pas pour vous??!!! mai moi j arrete pas!!!!! tout les 2 ou 3 moi au garage!!!!
on n arrete pas de me dire que les pt ses pas terrible il y a toujours un truc a reparer dessus !!!!!
qu en pensser vous????
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo


Messages : 431


controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:51

il a beaucoup de bornes?

il y a des machines qui nécessitent parfois beaucoup d'entretien.
il est vrai que si tu n'es pas un "passionné" cela peut sembler "fou".

Avant d'acheter le mien, j'ai lu sur le net, fait des recherches, et acheté l'argus, ils ne précisaient pas dessus que les Pt n'étaient pas fiable, au contraire, ils soulignaient cependant quelques points à surveiller (que nous connaissons d'ailleurs).

à titre d'exemple, on voit plus de 307 rouler que de Pt pourtant la 307 est un véritable sac d'emmerdements...


Dernière édition par benboo le Lun 22 Aoû 2011 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje du 26

jeje du 26


Messages : 177


controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:57

lool ok ok moi il a 130 mile borne il marche super bien j en suis content j ai toujours voulu cette voiture!!!!! mai bon beaoucoup de reparation a faire a chaque fois sa fai mal au porte feuille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:13

Salut

Peut être un problème au niveau des triangles, déjà faire un bon parallélisme et tu seras fixé ensuite.
Tu peux aller au garage rhone alpes à l'écancière, il travaille trés bien, je suis de St marcel et j'y vais c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
jeje du 26

jeje du 26


Messages : 177


controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:59

a oui je conner mai il et chere!!!!!! moi je vai chez ton a pizanson!!!!!! pas chere et bon boulot ses les rotule qui son malade av et ar !!!!!!!!!! elle par au garage mardi prochain!!!
a titre d info sa serer pas toi que j ai croiser hier vers 14h30 a st nazaire !! un pt gris avec des barre de toi ma fai un signe ses rare sa fai plaizzz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:25

Ok oui le garage Thon à Pizançon, je connais aussi donc c'est ton Pt qui est souvent la bas, j'ai un collègue qui m'en a parlé.
D'ailleurs pas loin de là, il y en a un qui est stationné et ne bouges pas beaucoup.

Non ce n'était pas moi mais c'est sympa le signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
jeje du 26

jeje du 26


Messages : 177


controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:01

ok ok souvent oui tout les 2 moi mdr si je pourrer eviter!!!!!!
pour le pt pas vu!!!
a l occasion alors si on se croise se sera avec plaisir de papoter!!!!!
a bientot sur les route!!
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:17

Oui mon collègue m'a déconseillé d'acheter un Pt, il m'a dit :" t'es fou, Laurent il en a un continuellement en réparation chez lui" donc c'est toi.
Le Pt vers l'école de pizançon dans un renfoncement, bien caché des yeux Smile Smile mais pas assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
jeje du 26

jeje du 26


Messages : 177


controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique EmptyJeu 1 Sep 2011 - 7:35

bon pt recuperer du garage changer les rotule et 2 pneu neuf !!!!! donc si vous vous souvener j avai un petit claquement quand je rouler et jamais j ai su d ou sa vener meme le garage!!!! et la avec rotule neuf plus de bruit ses magic bien content enfin une bonne nouvel!!!!!
plus qu a retourner au controle maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle technique Empty
MessageSujet: Re: controle technique   controle technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle Technique Contrôle TechniqueContrôle TechniqueContr
» controle technique
» Centre contrôle technique
» bruits a l' arrière suite au controle technique crd 2.2l
» Support moteur bas inférieur 2.2 CRD . contrôle technique ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: