Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 Centre contrôle technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:45

Salut à tous je chercher un centre de contrôle technique qui serais plus tôt cool enfaite car je dois repasser mon ct car il a plus de six mois pour faire ma carte grise mais j ai un soucis avec mon Klaxon quand je remet le fusible qui est dans la boîte à côté de la batterie. Une fois que je klaxone il sonne en continue voilà
Je cherche un ct autour de Evry Corbeil Essonne et Melun Île de France. Merci
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 0:31

Pourquoi tu le bidouille pas en mettant un interrupteur relais, et klaxon ? Comme ça tu passe tranquille.

________________________________________________________________________________________________________________________

Centre contrôle technique  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Centre contrôle technique  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:27

alucard-16 a écrit:
Pourquoi tu le bidouille pas en mettant un interrupteur relais, et klaxon ? Comme ça tu passe tranquille.
quitte a faire une bidouille autant le réparer Laughing

Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:32

Oui exactement mais la, ça a l'air chaud a réparer !

________________________________________________________________________________________________________________________

Centre contrôle technique  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Centre contrôle technique  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kermitp92




Messages : 37


Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:43

Salut GG
Si ton klaxon s’arrête lorsque tu enlève le fusible et ne recommence pas quand tu le remets, je parierais (presque) ma chemise que c'est le relais qui reste collé et qui déconne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça vaudrait peut-être le coup de le changer.
Sur le forum suivant tu trouveras une photo indiquant son emplacement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La tentative ne devrait pas coûter trop cher, au pire tu retournes la pièce pour remboursement.
@+ Kermit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:22

oui relais surement qui reste coller ca s'ouvre en douceur je crois enfin le mieux est de le changer je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:46

Voilà relais commander
Revenir en haut Aller en bas
Kermitp92




Messages : 37


Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:45

En revanche, je n'ai pas vérifié, mais si ça se trouve, tu aurais peut-etre pu essayer en interchangeant des relais si plusieurs sont du même type.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:46

je te dirais demain je vais récupéré le relais chez chrysler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyLun 15 Sep 2014 - 1:25

Attention si tu dois ouvrir le volant je pense qu'il sera préferable de débrancher la batterie une demie heure avant d'ouvrir car il est possible que tu goutes à l'airbag et c'est pas des BMW SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:00

Voilà relais remplacer le klaxon fonctionais bien mais depuis 3 jours l auto se met a klaxonne toute seul obligé de tapper sur le volant pour arrêté comme ci il a y un contact qui se fait tout seul donc du coup j ai retirer le fusible vous penser a quoi quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:59

pour moi débrancher la batterie une demie heure et ouvrir le dessus du volant Je ne sais comment ) Pour voir car je pense que le contacteur colle ou est grippé ou reste coincé .
Petite question en passant si tu claxones dans une route en tres mauvaise etat est ce que le klaxon s'arrete des que tu passe dans des bosses et trous? si oui ca confortera ce que je dis juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:21

Oui quel elle se met à klaxonner une fois que je tappe sur le volant ça s arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:43

Oui, bin certainement le contacteur de volant qui déconne et tapes pas trop fort sur le volant quand meme SmileSmileSmileSmile mais pour ouvrir le dessus je suis pas sur, mais il est préferable de débrancher la batterie une demie heure avant d'ouvrir si tu veux pas prendre l'airbag dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:59

Ok je vais voir comment on ouvre le volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:21

DEBRANCHE LA BATTERIE boum SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre contrôle technique  Empty
MessageSujet: Re: Centre contrôle technique    Centre contrôle technique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre contrôle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruits a l' arrière suite au controle technique crd 2.2l
» controle technique
» controle technique
» Support moteur bas inférieur 2.2 CRD . contrôle technique ..
» help !!! véhicule refusé au contrôle technique ?aidé moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: