Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bruits a l' arrière suite au controle technique crd 2.2l

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panhardiste




Messages : 170


bruits a l' arrière  suite au controle technique crd 2.2l   Empty
MessageSujet: bruits a l' arrière suite au controle technique crd 2.2l    bruits a l' arrière  suite au controle technique crd 2.2l   EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:13

bonsoir a tous je ne poste pas souvent pour cause je roule tres peu donc pas de problèmes mais cette semaine je suis passè au contrôle obligatoire et le controleur me dit qu'il y a du jeu dans le roulement ar. cotè droit sur de moi je lui dit impossible il leve la roue et apres contrôle aucun jeu de roulement n'est constatè il remet le vèhicule sur ses roues et recommence son test c'est a dire secouer tres fort la roue en poussant le haut du pneu vers l'intèrieur et là effectivement un bruit important car il y a du jeu cela vient de la biellette appelèe bras oscillant fixèe sur l'essieu arrière au niveau de l'axe de fixation central biellette commandèe chez  r l d auto ( des professionnel tres sérieux) prix livrè 104 euro piece amèricaine d'origine depuis une vèritable merveille un silence total je ne pensais pas que ce vèhicule pouvait etre aussi silencieux  108000 kms d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Lili Cruiser




Messages : 4


bruits a l' arrière  suite au controle technique crd 2.2l   Empty
MessageSujet: Re: bruits a l' arrière suite au controle technique crd 2.2l    bruits a l' arrière  suite au controle technique crd 2.2l   EmptySam 28 Oct 2017 - 11:18

Hello,

Je me permet de t'écrire car mon PT fait aussi du bruit à l'arrière et contrôle technique nickel.
Au départ je pensais que c'était un silent bloc qui s'était détaché mais apparemment non plus. Tu avais quoi comme bruit exactement?
J'ai du retourné toute la voiture pour savoir ...... je me demandais même si ce n'était pas la roue de secours qui pouvait produire ce bruit.
Je remercie pour ta réponse.
Leslie
Revenir en haut Aller en bas
panhardiste




Messages : 170


bruits a l' arrière  suite au controle technique crd 2.2l   Empty
MessageSujet: Re: bruits a l' arrière suite au controle technique crd 2.2l    bruits a l' arrière  suite au controle technique crd 2.2l   EmptySam 28 Oct 2017 - 21:24

reponse en  mp
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


bruits a l' arrière  suite au controle technique crd 2.2l   Empty
MessageSujet: Re: bruits a l' arrière suite au controle technique crd 2.2l    bruits a l' arrière  suite au controle technique crd 2.2l   EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:08

Bonjour à vous
On peu savoir? bounce
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


bruits a l' arrière  suite au controle technique crd 2.2l   Empty
MessageSujet: Re: bruits a l' arrière suite au controle technique crd 2.2l    bruits a l' arrière  suite au controle technique crd 2.2l   EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:23

Non, c'est secret... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruits a l' arrière  suite au controle technique crd 2.2l   Empty
MessageSujet: Re: bruits a l' arrière suite au controle technique crd 2.2l    bruits a l' arrière  suite au controle technique crd 2.2l   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruits a l' arrière suite au controle technique crd 2.2l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage Frein à Main nécessaire suite Contrôle Technique
» Contrôle Technique Contrôle TechniqueContrôle TechniqueContr
» controle technique
» controle technique
» Centre contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: