Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Auto cruiser de PiTi_K

Aller en bas 
+16
HotCruiser
major54
DesEstaques
ptjm
Nikko83
pas059
simon-44
Celticblood
pippov
thierry35
maxou17
alucard-16
Gustave
ptnoir
lud
PiTi-K
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 22:46

Je compte me prendre un porte carte grise, Chrysler bien cool, j'hésite entre le normal et le route 66, mais pour le 2ème, il faudrait la voiture qui va avec ce serait mieux XD

J'ai pas trop de sous en ce moment mais il faut que j'achète léconomiseur de gasoil + nettoyeur injecteur; je trouve que je consome encore pas mal: L 1ère moitié du plein ça allait, une semaine et demi.
Puis la dernière moitié gloup en 2 ou 3 jours,   plus d'1/4 en moins scratch  Sad
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:00

Les jauges sont pas fiables !

Ou est ce que vas prendre le porte carte grise ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:32

Oui c'est ce que je me suis dis, il faut que je regrade vraimenent ce que je consome parque...
je note: 230970km le plein...

Sinon pour le porte carte: http://www.ebay.fr/itm/Pochette-Etui-PORTE-CARTE-GRISE-CHRYSLER-PERMIS-de-CONDUIRE-rigide-/111624608631
L'autre ce n'est pas un Chrysler en fait autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:56

Tout compte fait, je vais faire, par prévention, et vue le nombre de Kilomètre, un nettoyage vanne EGR avec un Kit bardhal, bientôt car j'ai pas envie de raquer cette pièce.
Et Mardi un nouveau Par brise ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:57

Hello
petit retour pour mon par brise tout neuf!
RAS pour le moment, mec sympa et assez pro je dois dire. J'ai pour le moment pas eu l'occasion de le laver, mais si il y a un soucis je le ferais savoir Wink
Les essuies-glace Bosh n'étant pas souple et nécessaire je ne les ai pas mis...

EDIT: ha oui, porte carte grise reçu nickel, ça fait plus classe que...
...rien du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:46

Bon je réussi à faire dans les 900km, ça va!
J'ai des petit couic à basse vitesse au niveau des roues avant, bizarre, ça m'étonnerait que ce soit les plaquettes qui frotte si? scratch
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:27

Silent blocs ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
pippov




Messages : 448


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 6:00

Ca le fait tout le temps ou quand tu passes un dos d'âne,un trou ?
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 12:05

je l'avais remarqué en roulant sur plat, mais à basse vitesse, et la fréquence du couic laissait pensé à un frottement sur les roue, ou à ce niveau en tout cas. Et non ça le fait pas tout le temps... C'est surement rien mais bon, je m'inquiète beaucoup vous savez ^^

Les silent-bloc avaient été changé par l'ancien proprio et il a mis des polyuréthane, http://www.ptcompany.co.uk/catalogue/maintenance4.htm les bs5b l'année dernière il me semble donc j’espère que ce n'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:15

Bon et bien je pense que c'est une biellette de direction, car ça le fait de plus en plus souvent mais rien de bien méchant pour le moment... affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:50

Hello!
J'ai une fuite d'huile et/ou gazoil (étanchéité moteur indiqué sur le CT) voir photos:
https://i.servimg.com/u/f18/18/97/43/83/wp_00010.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/18/97/43/83/wp_00011.jpg

En vus de dessous, on vois bien que ça coule et goute.
Au niveau du moteur, le bloc et recouvert de noir à gauche. Et on vois bien qu'il y a une fuite.
Alors, c'est sûr j'ai une baisse de niveau d'huile moteur, mais ces taches sur le bloc sont dû à une autre fuite, mais ça date surement de l'ancien proprio.
Je dois remettre une photo du moteur, car là ça ne marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:54

https://i.servimg.com/u/f18/18/97/43/83/wp_00012.jpg
On vois bien du noir en bas à gauche, en dessous du bouchon, et à droite du bouchon

Voilà, alors du coup, je dois remettre de l'huile, la vidange a été faites il n'y a pas si longtemps, je pense pas la refaire, mais remettre une huile 5W30/40. Mais je dois dire que je n'avais pas autant d'huile qui coulait avant! ça m'embête, que devrais-je faire d'après vous?
Et si vous remarquez autre chose dites le moi.
Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:55

Ok Piti-K


1.- Quand tu mets une image dans une reponse efaace le [url xxxxxxxx] du debut j'usqu'au premier [ img ]...... et le dernier [ /url] aussi
Tu verra, ca fera apparaitre ton image directement et, nous , plus besoin de cliquer pour " zieuté "

2.- Ensuite moi aussi j'avais des fuites d'huile...
Petit A: prends 10 min et nettoie bien... vraiment bien...
Petit B: Laisse a cet endroit un petit rouleau de 1cm de papier Zewa ( Essuie tout cuisine ) et coince le bien pour voire D’OÙ COULE L'huile exactement... Pas sur que ce soit du bouchon

le jours d’après regardes et constates ....
Perso sur mon PT , je n'ai plus jamais rien vu.... c' étais tout simplement de l'huile qui avait été versée à côté et agglutinée là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:48

Salut et merci pour ta réponse.
Je pensais bien faire pour les images (volontaire donc ^^) car elle sont assez grande et il y en avait 3 de suite à la base...) Bref,
Je n'ai aucune technique pour la méca ^^, et je vais voir ce que je peux faire avec ce que tu me dis, car ce n'est pas facile d’accéder en dessous, par rapport à là où est garer la voiture...

Sinon, je ne pense pas que ça goute pour cette raison, car j'ai constaté une baisse du niveau d'huile, et le moment où de l'huile à été remise et cette constatation de fuite est trop importante dans le temps.

Je vais donc suivre ton 1er conseil. Merci

EDit, ça coule à 2 endroit, et franchement il faudrait un pont, car chez moi ça craint...
Je vais voir ce que je peux faire, et ça ne fuit pas du bouchon non, c'était juste un repère
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:35

Je vais devoir la mettre sut un pont, soit un pote, soit un garage, car là ça craint. je peux pas faire grand chose chez moi, pas plat et graveleux... c'est bizarre que ça fuite autant tout de même...
Et franchement, je ne vois même pas où mettre ce foutu cric... rien d'explicite. Sans parler que mon cable de frein à main est pas au top...
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:42

Bon ça me saoul, je peux rien faire, le garagiste est pas là et le pote est pas dispo!
Je sais même pas si je peux rouler.
Et cette fuite n'est pas normale, c'est assez inquiétant et agaçant!
Mad Mad Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:38

Le 2ème écoulement est ici. Donc plus vers l'avant du véhicule le long de ce gros tuyau.
Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Wp_00013
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:59

Bon j'ai réussi à trouver un garage qui me ferait un diagnostic gratuit.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:56

Cool

ça va s'arranger... si ce garage te fais un devis gratuit, tu sauras donc la piece à changer
PAR RAPPORT à ça, on va t'aider et te faire économiser des ronds ( ronds = euros )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:58

D'autre photos depuis l'intérieur (sous le capot, là il faut ce retourner. j'y connais rien mais pour certain ça paraitra logique ^^)
Pas jolie à voir... Par contre, je pense que la fuite ce fait à chaud mais rien de sûr étant donné que je m'en suis rendu compte assez tard...

Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Wp_00014
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:43

AAAAh bah voilà... Là je situe mieux, car celle d'avant floux et brillante me parlait pas du tout Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:06

Hello tout le monde
Diagnostic = pompe haute pression
Et en effet, je perds du gazoil, qui coule un peu partout, et ça pourrait justifier l'écoulement d'huile car ça coule là où c'est sale...
Mais si ça ce trouve je n'ai pas que ça comme soucis, peut être aussi injecteur...
En gros ça craint  Sad

EDIT: J'ai trouvé ça sur le fofo https://lesfousdeptcruiser.1fr1.net/t5573-fuite-pompe-injection-remplacement-joints?highlight=pompe+haute+pression#90332
Et c'est pas ce que le garagiste m'a proposé! Il m'a dit: "au pire on ressert mais on sait que ça marchera pas, donc il faut changer la pompre 429€ H.T" pig
Donc je vais voir si pour 20€ c'est jouable, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:18

Non pour 40 € tu as la pochette de joint bosch.

________________________________________________________________________________________________________________________

Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:21

Pardon 20, oui en effet !

________________________________________________________________________________________________________________________

Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:50

Oui voilà, mais ce sont lesquels s'il te plait?
http://liron.fr/epages/e6b02048-9b81-4b5b-8a7c-57997937e4e8.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/e6b02048-9b81-4b5b-8a7c-57997937e4e8/Categories/%22POCHETTE%20DE%20JOINTS%22/53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto cruiser de PiTi_K   Auto cruiser de PiTi_K - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto cruiser de PiTi_K
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Électricien auto / mécano fin connaisseur du PT cruiser
» CHERCHE AUTO RADIO PT CRUISER PHASE 2
» Help... PT cruiser 2.0 essence boite auto ne démarre pas!
» A VENDRE : PT Cruiser 140cv Boite Auto - FAIRE OFFRE
» a vendre pieces de pt cruiser année 2001 essence boite auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT CRUISER-
Sauter vers: