Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !

Aller en bas 
+8
chtipt
DesEstaques
Gustave
pippov
lud
thierry35
alucard-16
PT CRUISER 2B
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:13

DesEstaques a écrit:
Rhooooo....  Shocked  La classe  Smile

merci bien DesEsraques Wink
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:14

alucard-16 a écrit:
J'ai les yeux qui brûlent en voyant tant de beauté !

merci alucard-16 !! mets des lunettes lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:12

Petite vidéo de mon Américaine pour la présenter en vrai Wink A écouter avec un casque son meilleur Wink

Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 0:44

Bon voilà, depuis fin novembre le pick up a étè vendu pour être remplacé par une Corvette C3 de 80,moteur V8 préparé environs 330 CV maintenant en rodage, V8 de 5,7 l ça faisait un bout de temps que j'en voulais une et bien la voilà,presque tout à étè refait dessus,moteur neuf en prime .... voilà ce que ça donne, beaucoup de boulot fais depuis janvier 2016, mais j'en suis fier d'en avoir un peu chier !! lol Wink


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_2713
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_2925
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_2923
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_2924
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_2921
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_2922


APRES quelques travaux ....... arrivée du moteur ....
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_0556
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_0555
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_0557
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_0558
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_0560
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_0559

FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_0716
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_0717
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_0722
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_0724
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_0721
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_0723
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_0727
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_0725
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_0726
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 22:26

beau travail,bonne route  cheers
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:49

C'est pas ces corvettes qui se coupent en deux avec la rouille ?
Sympa les feux jaunes !
C'est une boite auto ou manuelle ?

________________________________________________________________________________________________________________________

FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:07

alucard-16 a écrit:
C'est pas ces corvettes qui se coupent en deux avec la rouille ?
Sympa les feux jaunes !
C'est une boite auto ou manuelle ?
pas du tout si elles sont saines les ricaines c'est de la bonne ferraille !!! il n'y a qu'a voir ceux qui en ont des années 50 !! c'est une boite auto TH 350 voilà  bounce
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:08

chtipt a écrit:
beau travail,bonne route  cheers
Merci chipt ,ça faisait un moment qu'on ne c'était parlé  cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 23:55

C'est vrai que je me fait rare sur le forum
certain nouveaux qui ont tout vu et tout fait m'ont gonflé
ca s'inscrit sur le forum et 2 jours après,
passe une annonce pour vendre le pt
ou d'autre pose une question et veulent la réponse dans la minute qui suit
comme si on a que ca a faire,être devant notre écran attendre leurs questions

c'est devenu un forum « pt pour assisté » avec les mêmes question déjà posée plusieurs fois
mais qu'ils ne prennent pas ou ne veulent pas faire la recherche par eux même,
il faut que l'on apporte le lien ou la réponse sur un plateau et ensuite aucun retour,
ca disparaît du forum jusqu'au prochain problème

quand tu signal une sortie ou rencontre pt ,
c'est toujours trop loin ,c'est le jour des magasins,la piscine,la belle mère !!!!
bref si ce n'est au bout de leur rue ca ne leurs va pas et encore il faut rentrer avant qu'il fasse noir

c'est pour cela que maintenant je survol régulièrement le forum sans ouvrir ma session,

sauf pour les anciens du forum
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 8:50

chtipt a écrit:
ca s'inscrit sur le forum et 2 jours après,
passe une annonce pour vendre le pt
ou d'autre pose une question et veulent la réponse dans la minute qui suit
comme si on a que ca a faire,être devant notre écran attendre leurs questions

c'est devenu un forum « pt pour assisté » avec les mêmes question déjà posée plusieurs fois
mais qu'ils ne prennent pas ou ne veulent pas faire la recherche par eux même,
Je te rassure, c'est pas que sur ce forum, mais c'est le seul forum, ou les présentations ne sont pas obligatoires, et ou les modos ne sont pas régulièrement présents.
Dès que la présentation est obligatoire et la pose d'annonces limitées au "fidèles", ça épure pas mal !
Étant modo sur 2 forums et habitué sur 1 autre, je te le confirme.

chtipt a écrit:
il faut que l'on apporte le lien ou la réponse sur un plateau et ensuite aucun retour,
ca disparaît du forum jusqu'au prochain problème
Ce qu'il y a de bien avec les PT, c'est que la fréquence entre 2 pannes est courte, donc on devient vite un habitué Wink

chtipt a écrit:
quand tu signal une sortie ou rencontre pt ,
c'est toujours trop loin ,c'est le jour des magasins,la piscine,la belle mère !!!!
bref si ce n'est au bout de leur rue ca ne leurs va pas et encore il faut rentrer avant qu'il fasse noir
Pas faux.

________________________________________________________________________________________________________________________

FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 9:28

chtipt a écrit:
C'est vrai que je me fait rare sur le forum
certain nouveaux qui ont tout vu et tout fait m'ont gonflé
ca s'inscrit sur le forum et 2 jours après,
passe une annonce pour vendre le pt
ou d'autre pose une question et veulent la réponse dans la minute qui suit
comme si on a que ca a faire,être devant notre écran attendre leurs questions

c'est devenu un forum « pt pour assisté » avec les mêmes question déjà posée plusieurs fois
mais qu'ils ne prennent pas ou ne veulent pas faire la recherche par eux même,
il faut que l'on apporte le lien ou la réponse sur un plateau et ensuite aucun retour,
ca disparaît du forum jusqu'au prochain problème

quand tu signal une sortie ou rencontre pt ,
c'est toujours trop loin ,c'est le jour des magasins,la piscine,la belle mère !!!!
bref si ce n'est au bout de leur rue ca ne leurs va pas et encore il faut rentrer avant qu'il fasse noir

c'est pour cela que maintenant je survol régulièrement le forum sans ouvrir ma session,

sauf pour les anciens du forum

merci chipt pour ta réponse, mais moi c'est pareil moins sur le forum car j'ai une autre Américaine a m'occuper !!! lol  Laughing

Mais tu as raison sur le fond, mais ça fait plaisir d'avoir des gens comme toi qui te font un PT coucou au passage même si on n'y est moins souvent, ça prouve qu'il y a encore de vrai PITISTES !!
Bonne journée à tous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitifab

pitifab


Messages : 25


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:43

Hello !

Je plussoie les dires d'alucard-16.

Egalement modo sur un fofo je te confirme qu'on est confronté aux mêmes questionnements sur les présentations obligatoires et sur type de comportement consumériste moderne "je veux ma réponse tout de suite et bye" façon hotline commerciale... c'est vrai ça énerve.

Il y a ceux qui partagent... et ceux qui prennent ! le pire ça reste ceux qui réclament Laughing

Pareil, ça à tendance à faire fuir les anciens.
C'est dans l'air du temps hélas.



Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:59

+ 1 comme vous. Je me suis fait allumé sérieusement en tant qu'Admin hier par un gus qui considérait que se présenter était une mondanité et qu'un forum c'était fait pour venir y piocher et chercher des réponses à son problème. Y'a pas, c'est général !
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:03

C'est vrai ,mais ça reste quand même sympa les fofos je prends plaisirs a rediscuter avec des anciens et des nouvelles têtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:02

Bonjour et voilà quelques temps que je n'avais pas donné des news sur la Corvette.
Bon j'ai rénové ma moquette qui est quasi neuve maintenant, et en armoni avec mon intérieur rouge, j'ai refait ma console, j'ai aussi revu les manos de la console,mis deux ventilos électriques,un compte tours électriques et refait les freins entiérement (étrier, maitre cylindre,mastervac,durite aviation,plaquettes et disques neufs....
Quelques photos mais en vrai c'est bien mieux pour la moquette ... Wink


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_1612
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_2011
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_2111
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_2113
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_2114
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_2115
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Dsc_2112
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49


Messages : 253


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:30

Bonjour,

Le pick-up Custom me plaisait particulièrement...

La Corvette a l'air aussi de prendre une belle tournure - Bon courage à toi PT CRUISER 2B Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 14:08

m'a l'air bien sympa ! tu as aussi repris les garnitures de portes ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 16:13

Mince je vois pas les photos !

________________________________________________________________________________________________________________________

FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:36

j'ai bavé devant le pickup , je me suis lâché sur la corvette tain un teeshirt tout neuf.  très beau travaille
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:40

dom49 a écrit:
Bonjour,

Le pick-up Custom me plaisait particulièrement...

La Corvette a l'air aussi de prendre une belle tournure - Bon courage à toi PT CRUISER 2B Wink
Merci oui le pick up sortait de l'ordinaire !! Wink

la Corvette est bientôt finie,enfin presque !! manque les freins a purger, a voir le maitre cylindre qui est neuf grrr car c'est un bordel la dessus ... 
les cut out a mettre sur l'échappement, remplacer une durite de la boite auto rigide, changer le joint du pont arriére qui est suspendu a la traverse.... ,supprimer la durite (et refaire une vidange compléte du liquide de refroidissement qui était neuf) de chauffage au moteur car ça chauffe naturellement dedans entre la chaleur du V8 et l'isolation du tablier, donc pas besoin..réglages moteur allumage carburation... et des bricoles qui vont prendre du temps !! j'ai dû en oublier mais il faudra le faire !!

voilà sinon ça avance bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:42

Yannick85 a écrit:
m'a l'air bien sympa ! tu as aussi repris les garnitures de portes ?
merci bien Yannick85 Wink
Non pas eu besoin les garnitures des portes en cuir étaient en trés bon état, parcontre la moquette des portes et du coffres avaient bien jaunies avec le soleil, elle vient de Californie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:42

alucard-16 a écrit:
Mince je vois pas les photos !
bizarre !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 15:44

cramouel a écrit:
j'ai bavé devant le pickup , je me suis lâché sur la corvette tain un teeshirt tout neuf.  très beau travaille
merci bien cramouel !! bounce

 lol povre tee shirt :D  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
colthard




Messages : 10


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 14:37

Elle à l'air super ! je suis pas fan de l'orange brute,à mon gout ça appel une deco sur les cotés plutot que des bandes noires ( je peux faire chauffer les aéro si tu veux ? Laughing
D'apres ta localisation on est pas loin et de belles américaines on en croise pas tout les jours! 
Au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 0:33

colthard a écrit:
Elle à l'air super ! je suis pas fan de l'orange brute,à mon gout ça appel une deco sur les cotés plutot que des bandes noires ( je peux faire chauffer les aéro si tu veux ? Laughing
D'apres ta localisation on est pas loin et de belles américaines on en croise pas tout les jours! 
Au plaisir de te croiser
Salut à toi dsl, trés peu sur les fofo en ce moment colthard Sad
oui on peut se croiser il y a des rasso sur St jean de Védas, le dernier vendredi de chaque mois au Poivre Rouge !! il y a aussi a Clermont l'hérault le deuxiéme week end du mois sur le parking d'inter marché a partir de mi janvier ,il a était décalé pour 2019 Wink
A bientôt alors Wink


Maintenant je roule avec ça Corvette de 80, vendu le pick up, au plaisir de se croiser ou voir Wink mais j'ai toujpours mon PT Wink

FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 21951610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !   FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI LES 2 ROUES ... maintenant c'est une vraie Américaine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fini.................................................vendue
» A l'attention des adeptes de vraie performance...
» comment un rêve a fini par tourner au cauchemar ... à l'aide
» Les 15 ans du PT - C'est maintenant que ça se prépare !
» Les 15 ans du PT, c'est maintenant que ça s'arrête (pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT PHOTOS :: VOTRE PT FAMILLE-
Sauter vers: