Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 EMPLACEMENT MOTEUR DE TOUS LES BOCAUX DU PT

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphorienart




Messages : 125


EMPLACEMENT MOTEUR DE TOUS LES BOCAUX  DU PT Empty
MessageSujet: EMPLACEMENT MOTEUR DE TOUS LES BOCAUX DU PT   EMPLACEMENT MOTEUR DE TOUS LES BOCAUX  DU PT EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:17

Bonsoir…

Un moment de honte est vite passé, je vais passer pour un bleu, et une vraie nouille…mais tant pis👅
je cherche un schémas ou une photo du moteur diesel 2.2 CRD qui montre l'emplacement des "bocaux" de remplissage des différents produits et autres additifs du PT Cruiser…(bocal d'huile de direction, bocal liquide refroidissement etc…) sur mes bouchons, les inscriptions sont illisibles (pour une raison que j'ignore), alors comme je n'ai pas l'habitude de mettre le nez dans le moteur, je n'aimerai pas faire n'importe quoi…sachant que cela fait un baille que je n'ai pas tout vérifié……désolé de poser une question aussi simpliste, mais pour une fois que ce n'est pas quelque chose de grave…merci d'avance
(je me souviens que j'avais vu sur ce forum une photo avec des flèches et des inscriptions qui précisaient cela..mais je ne la retrouve plus)
Merci pour l'éventuelle réponse à ma question…. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


EMPLACEMENT MOTEUR DE TOUS LES BOCAUX  DU PT Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENT MOTEUR DE TOUS LES BOCAUX DU PT   EMPLACEMENT MOTEUR DE TOUS LES BOCAUX  DU PT EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:05

….pas de réponses…. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


EMPLACEMENT MOTEUR DE TOUS LES BOCAUX  DU PT Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENT MOTEUR DE TOUS LES BOCAUX DU PT   EMPLACEMENT MOTEUR DE TOUS LES BOCAUX  DU PT EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:21

ça y est, j'ai trouvé en cherchant de nouveau sur le forum!…donc merci au forum :-) et désolé d'avoir posé une question simpliste au demeurant….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPLACEMENT MOTEUR DE TOUS LES BOCAUX  DU PT Empty
MessageSujet: Re: EMPLACEMENT MOTEUR DE TOUS LES BOCAUX DU PT   EMPLACEMENT MOTEUR DE TOUS LES BOCAUX  DU PT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPLACEMENT MOTEUR DE TOUS LES BOCAUX DU PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous lesvoyants s'allument et le moteur cesse de fonctionner
» Fuite d huile sous le moteur. Boujours a toute et a tous, v
» voyant huile moteur allumer et tous les nivaux sont bon
» Perte puissance moteur cheick moteur puis redémarre
» Voyant moteur allumé après un maintien du régime moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: