marie
| Sujet: tous lesvoyants s'allument et le moteur cesse de fonctionner Lun 9 Oct 2017 - 16:54 | |
| J'ai un PT CRUISER, 2,2l, diesel, route 66 de 2006. J ai un soucis assez important, j'ai, parfois, tous les voyants qui s'allument en même temps, qui s'éteignent, qui s'allument....puis le vehicule fait comme des rates et le moteur se coupe. Je redémarre le véhicule, il arrive parfois, que ce problème soit le même en redémarrant, c'est à dire que les voyants s'allume dès que je redémarre, donc je tente un nouveau démarrage et le véhicule repart sans problème. Il peut se passer deux, trois, quatre jours sans problèmes et de nouveau cela recommence. quelqu'un peut il m'aider ? Merci Marie |
|
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: tous lesvoyants s'allument et le moteur cesse de fonctionner Lun 9 Oct 2017 - 21:55 | |
| Bonsoir, Une petite présentation serait bienvenue ! Pour le souci mentionné, ça ressemble à un neiman qui commence à rendre l'âme et qui a des mauvais contacts. Faut changer la platine qui se situe au bout du neiman. A+ |
|