Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Silentblocs ou supports moteur pour CRD

Aller en bas 
AuteurMessage
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Silentblocs ou supports moteur pour CRD Empty
MessageSujet: Silentblocs ou supports moteur pour CRD   Silentblocs ou supports moteur pour CRD EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:46

Récemment j'ai remplacé les tirants moteurs de Droite sur mon CRD. Pour celui du bas il est précisé en général la référence et facilement indiqué s'il est pour les versions Essence ou Diesel dont la seule différence est la dureté du caoutchouc (je pense) pareillement pour celui du haut qui lui est vendu complet avec la partie métallique latérale fixée au moteur.... Mais la différence est elle seulement cette partie métallique(?) sinon il suffirait de la dévisser de la vieille pièce et la reporter sur la neuve(?), pas aisément car elle fortement serrée par l'écrou de 18 ensuite il faut lui retrouver l'exacte position afin de ne pas endommager le silentbloc lorsqu'il travaillera. Je me pose cette question toute bête mais peut être l'un de vous sait-il.... ça vaut le coup de savoir car le tarif est souvent bien différent en voyant les propositions des revendeurs.... beaucoup la vendent sous la référence du Diesel 5085122AB sans avoir la partie latérale métallique mais lorsque vous leur précisez que c'est pour la version Diesel, ils vous répondent que NON, et la référence réelle devrait alors être 4668193AD.... Mais le c/c est-il le même. Du coup j'ai pris chez FIAT réf: K5085122AB pour 92.50 euros afin d'être sûr

-http://www.ebay.fr/itm/Roulements-Du-Moteur-Haut-Droit-Chrysler-Pt-Cruiser-2001-2008-Dodge-Fluo-/251899482023?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3aa6610fa7
-http://www.ebay.fr/itm/SUPPORT-MOTEUR-CHRYSLER-PT-CRUISER-DIESEL-5085122AB-MOPAR-/321684122753?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4ae5de2c81

Ces 2 offres présentent par contre la pièce complète, mais des prix du simple au double....
Revenir en haut Aller en bas
 
Silentblocs ou supports moteur pour CRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silentblocs supports moteur 2.2 crd
» Silentblocs moteur
» supports moteur?
» Référence supports moteur
» Changement supports moteur. ou c'est que j'achete ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: