Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bruit venant de la courroie accessoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
w.alex

w.alex


Messages : 94


Bruit venant de la courroie accessoire  Empty
MessageSujet: Bruit venant de la courroie accessoire    Bruit venant de la courroie accessoire  EmptySam 6 Juin 2015 - 11:03

Hello les amis je continue mes révisions sur mon PT CRD.

J'ai un bruit de roulement frottement coté courroie accessoire.

Mes questions, le PT à 260000 Km je dois changer quoi ? l'ensemble complet avec la pompe à eau ? Juste un galet qui ronronne ? je sais pas trop le PT ne chauffe pas la pompe fonctionne bien mais par prévision serait il judicieux de la changer ??

Je vois que le démontage remontage de cette partie semble un casse tête ou je dois tout démonter, aile, face avant, Air conditionné enfin c'est l'horreur ce truc.

J'attend avec impatiente vos conseils.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
w.alex

w.alex


Messages : 94


Bruit venant de la courroie accessoire  Empty
MessageSujet: Re: Bruit venant de la courroie accessoire    Bruit venant de la courroie accessoire  EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:12

Personne ????
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Bruit venant de la courroie accessoire  Empty
MessageSujet: Re: Bruit venant de la courroie accessoire    Bruit venant de la courroie accessoire  EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:48

salut,
tu nous parles de courroie accessoires et après de pompe à eau ? ne serais-tu pas en train de confondre courroie accessoires et de distribution ? sinon sur le 2.2 l crd c'est une chaine Wink .
bon d'accord j'arrête....
pour ton bruit, tu ne nous en dit pas trop je trouve, est-ce que ça couine ? ça patine ? tu dit que ça frotte, mais comment ? quand tu tournes? juste moteur en marche ? développes-nous un peu plus ton soucis, qu'on essaie éventuellement de trouver des réponses
a+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
w.alex

w.alex


Messages : 94


Bruit venant de la courroie accessoire  Empty
MessageSujet: Re: Bruit venant de la courroie accessoire    Bruit venant de la courroie accessoire  EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:41

lud a écrit:
salut,
tu nous parles de courroie accessoires et après de pompe à eau ? ne serais-tu pas en train de confondre courroie accessoires et de distribution ? sinon sur le 2.2 l crd c'est une chaine Wink .
bon d'accord j'arrête....
pour ton bruit, tu ne nous en dit pas trop je trouve, est-ce que ça couine ? ça patine ? tu dit que ça frotte, mais comment ? quand tu tournes? juste moteur en marche ? développes-nous un peu plus ton soucis, qu'on essaie éventuellement de trouver des réponses
a+
Ludo

Hello LUDO et bien un bruit de roulement de poulie à l'arrêt ou en roulant, donc je pense au galet tendeur ou plutôt enrouleur à voir!!!

Ensuite (je te demande confirmation) mais il me semble que pour acceder à la courroie c'est un bordel monstrueux ??? Ma question est la suivante j'ai 260000 Km au compteur, je ne sais pas quand à été faite la pompe à eau, mais à en entendre les poulies qui grognent je pense, il y à longtemps !!! Y à t'il un kilométrage particulier pour changer la pompe ou un moyen de la tester ??
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Bruit venant de la courroie accessoire  Empty
MessageSujet: Re: Bruit venant de la courroie accessoire    Bruit venant de la courroie accessoire  EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:15

sorry, sorry !! c'est moi qui doit trop fumer !!! j'ai mal lu ton post lol!
regardes ce post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Bruit venant de la courroie accessoire  Empty
MessageSujet: Re: Bruit venant de la courroie accessoire    Bruit venant de la courroie accessoire  EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:17

et là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
w.alex

w.alex


Messages : 94


Bruit venant de la courroie accessoire  Empty
MessageSujet: Re: Bruit venant de la courroie accessoire    Bruit venant de la courroie accessoire  EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:30

Merci Ludo j'avais regardé ce tuto dommage qu'il ne soit pas en photo surtout pour la pompe à eau !!! Car il fait aussi la durite turbo donc un peu fouillis ce tuto
Revenir en haut Aller en bas
w.alex

w.alex


Messages : 94


Bruit venant de la courroie accessoire  Empty
MessageSujet: Re: Bruit venant de la courroie accessoire    Bruit venant de la courroie accessoire  EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:31

je parlais de celui ci :https://lesfousdeptcruiser.1fr1.net/t4614-tuto-courroie-accessoire-poulie-alternateur-et-durite-t
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Bruit venant de la courroie accessoire  Empty
MessageSujet: Re: Bruit venant de la courroie accessoire    Bruit venant de la courroie accessoire  EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:50

oui je l'avais vu celui-ci, mais on attend toujours les photos scratch
j'ai vu ça aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon pour la pompe à eau, je ne sais pas, y'a bien quelqu'un d'autre qui va passer par ici quand même
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Bruit venant de la courroie accessoire  Empty
MessageSujet: Re: Bruit venant de la courroie accessoire    Bruit venant de la courroie accessoire  EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:24

Pompe à eau TMBF 250 000km, mini 200 000km.

________________________________________________________________________________________________________________________

Bruit venant de la courroie accessoire  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Bruit venant de la courroie accessoire  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
w.alex

w.alex


Messages : 94


Bruit venant de la courroie accessoire  Empty
MessageSujet: Re: Bruit venant de la courroie accessoire    Bruit venant de la courroie accessoire  EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:33

alucard-16 a écrit:
Pompe à eau TMBF 250 000km, mini 200 000km.

Donc va falloir que je m'en occupe !!!


je commence à avoir en plus des bruits à chaud grincement venant de la direction assisté je pense que je vais tout vidanger comme ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit venant de la courroie accessoire  Empty
MessageSujet: Re: Bruit venant de la courroie accessoire    Bruit venant de la courroie accessoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit venant de la courroie accessoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit métallique et odeur niveau courroie d'accessoire
» Courroie accessoire crd
» Courroie d'accessoire
» courroie d accessoire
» Courroie d'accessoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: