Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qui a déjà essayé PLASTIDIP ?

3 participants
AuteurMessage
ozzy

ozzy

Qui a déjà essayé PLASTIDIP ? Empty
MessageSujet: Qui a déjà essayé PLASTIDIP ?   Qui a déjà essayé PLASTIDIP ? EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:19

Hello

Qui a déjà utilisé la peinture PLASTIDIP Smoke ?
J'envisage de teinter mes feux arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé PLASTIDIP ?   Qui a déjà essayé PLASTIDIP ? EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:35

Y font ça chez plastdip ? perso j'utilise le Vernis Noir Transparent Black Magic de chez Delta Mics. C'est en bombe aérosol.
ozzy

ozzy

MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé PLASTIDIP ?   Qui a déjà essayé PLASTIDIP ? EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:41

Oui c'est un noir fumé pour les optiques, j'ai acheté ce midi, je tente ce week end pour voir le résultat.
Pour le moment, je ne suis pas chaud pour le vernis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé PLASTIDIP ?   Qui a déjà essayé PLASTIDIP ? EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:53

Je comprends bien, le vernis a tendance à couler, il faut vraiment y aller doucement. Je viens de faire mes répétiteur de cligno, malheureusement super Fiat est incapable d'approvisionner les 2 joints qui vont derrière. En commande depuis presque un moi, d'abord "pas disponible" ensuite ils n'en ont reçu qu'un seul , , , , remontage : un jour, , ,
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé PLASTIDIP ?   Qui a déjà essayé PLASTIDIP ? EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:12

J'ai mis dernièrement du metaliser de plastidip sur le toit de ma cus. Attention aux températures ! L'astuce est de rechauffer la bombe aerosol dans de l'eau chaude. Moi la peinture à tirer trop vite, se qui fait de bulles sous le plastidip...

________________________________________________________________________________________________________________________

Qui a déjà essayé PLASTIDIP ? 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Qui a déjà essayé PLASTIDIP ? 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
ozzy

ozzy

MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé PLASTIDIP ?   Qui a déjà essayé PLASTIDIP ? EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:22

Ci dessous feux arrières teintés au PLASTI DIP SMOKE

Moyennement satisfait... mais ca va rester comme ca pour le moment

Qui a déjà essayé PLASTIDIP ? IMG_35972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé PLASTIDIP ?   Qui a déjà essayé PLASTIDIP ? EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:53

Aspect mat ! du moins sur la photo. Je viens de faire mes 2 feux de recul et de brouillard. Photo un peu plus tard quand j'aurais récupéré le pit et tout remonté. ( il est en peinture ! )
graffiti86

graffiti86

MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé PLASTIDIP ?   Qui a déjà essayé PLASTIDIP ? EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:50

question "con":
Et dans le brouillard ou sous la pluie çà donne quoi???
ozzy

ozzy

MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé PLASTIDIP ?   Qui a déjà essayé PLASTIDIP ? EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:18

ben écoute, c'est bien visible et pour le CT, c'est ok, elle est passée samedi dernier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé PLASTIDIP ?   Qui a déjà essayé PLASTIDIP ? Empty

Qui a déjà essayé PLASTIDIP ?
Page 1 sur 1