Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt???   Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:47

bonjour à tous, ayant mon pt depuis peu, je suis en pleine transformation...(enfin c'est un grand mot) juste quelques chrome, un tour chez le carrossier car bobo su l'aile, les phares terni, peut être xenon et surtout le son tout pourri!! donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait déjà changer ses hauts parleurs, marque taille ect... et j'aimerai bien conserver le poste d'origine

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt???   Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:17

C'est suivant l'année mais sur le Limited de 2004, bon son.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt???   Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:18

en fait le son n'est pas si degeu mais j'ai deux hp qui souffre, ça zouzout dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt???   Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:31

salut a toi
perso j'ai changé les hp d'origine

pour l'avant j'ai monté du focal en 165 mm avec entretoise sur mesure
(voici le lien pour l'entretoise )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a l'arriere focal en 130mm avec entretoise de la forme d'origne
(type eliptique pour l'entretoise )

et enfin pour les hp du tableau de bord j'ai monté des tweeter focal vendu avec mon kit eclaté et j'ai ensuite fabriqué le support en medium et moulé le tous au support d'origine focal

tu vera avec l'autoradio d'origine sa donne bien ,moi je l'est changé pour avoir le lecteur dvd et surtout la carte sd

il ne me reste plus cas installé mon ampli focal dans le coffre mais je suis sur autre chose pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt???   Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:27

merci c'est vraiment cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo


Messages : 431


Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt???   Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:16

je ne peux que vous encourager à vous rapprocher d'un heureux propriétaire de Pt ayant le système Boston Acoustics...

Le son est tout simplement génial...

Ce système équipe les série Olympia et Jukebox entre autres (et est en option sur les autres modèles).

Mon Pacific Coast a ce système, et tous ceux qui ont pu écouter n'ont fait que des compliments.

Les sonorités sont pleines, les harmoniques sont riches et toutes les plages sont bien présentes, les possibilités de réglages sont bien étalonnées (treble/mid/bass). La puissance est plus que suffisante (368 watts tout de même) pour qui veut sonoriser sa voiture correctement.
L'autoradio a un chargeur 6 CD et, est compatible avec les mp3.
Au niveau des hauts parleur il y en a un dans chaque porte (4 donc), deux au niveau du pare brise, de chaque coté, et un subwoofer dans le coffre (parois latérale gauche), soit 7 HP en tout.


à voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt???   Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:18

merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt???   Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:56

mais nous une pt tit photo

je veux bien voir le montage

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BASTIENILEDERE

BASTIENILEDERE


Messages : 92


Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt???   Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:03

ouais on veut voir ça!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo


Messages : 431


Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt???   Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:48

Rien d extraordinaire c est du montage d origine...
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt???   Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:47

justement c'est vrai que je veut bien voir
comment c'est monté

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt???   Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a t il déjà changer ses Hp sur son pt???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 15/04/07 UN ANS DEJA
» déjà 2 ans
» Déjà en panne
» Qui a déjà essayé PLASTIDIP ?
» Difficulté de démarrage (déjà)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: