Qui a deja mis un attellage avec installation gpl ou lpg ?
4 participants
Auteur
Sujet: Qui a deja mis un attellage avec installation gpl ou lpg ? Dim 8 Juin 2014 - 7:21
Qui a deja mis un attellage avec installation gpl ou lpg, pous savoir si ses possible, a t-il encore assez de place, merci jonathan
coubiac
Sujet: Re: Qui a deja mis un attellage avec installation gpl ou lpg ? Dim 8 Juin 2014 - 15:00
tous dépend de ton installation !!! moi la bombonne est dans le coffre donc pas de problème !!!!
dequevyjonathan
Sujet: Re: Qui a deja mis un attellage avec installation gpl ou lpg ? Dim 8 Juin 2014 - 15:38
moi en roue de secours alors je me renseigne, merci
chtipt
Sujet: Re: Qui a deja mis un attellage avec installation gpl ou lpg ? Dim 8 Juin 2014 - 19:59
si la bombe a pris l'emplacement du panier de la roue de secours il n'y a pas de problème pour l'attelage
monster cruiseur
Sujet: Re: Qui a deja mis un attellage avec installation gpl ou lpg ? Lun 9 Juin 2014 - 10:08
logiquement ça passe mais pas beaucoup de marge j'ai le tour sur le kangoo gpl il a fallu faire une modif et en lieu de mettre des boulons j'ai souder des tiges filtées pour pouvoir manoeuvrer correctement car pas de place au niveau du renfort de caisse la ou on a les pattes de l'attache mais rien d'impossible j'ai aussi un pt gpl avec ton montage la roue de secour et suprimée pour la place du reservoir mais pas d'attache remorque dessus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui a deja mis un attellage avec installation gpl ou lpg ?
Qui a deja mis un attellage avec installation gpl ou lpg ?