Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une balade pour le plaisir

Aller en bas 
+3
P.J.
DREAM PT
Klocis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klocis

Klocis


Messages : 892


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:02

Je ne peux pas résister à vous faire partager le fait que samedi prochain (le 11 avril), nous nous marions !

Alors si certains d'entre vous ont envie de venir faire une PT'ite haie d'honneur à nous et notre Euphrodyse...

Rendez-vous à Fozières (c'est dans les GPS, à côté de Lodève) ce 11 avril à partir de 16 heures 30, pour le mariage proprement dit et l'apéro qui suivra.

Ce sera avec très grand plaisir que nous vous accueillerons ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:41

un peu loin pour moi mais en tout cas merci et surtout
Félicitation tous mes Voeux de Bonheur... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 82


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:41

Pareil!
En tous cas, plein de bonheur a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:35

bonsoir,

très bonne nouvelle .....et félicitations ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:46

Tous mes voeux de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Klocis

Klocis


Messages : 892


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:12

Merci, merci, merci et merci !

Vous vous doutez bien qu'Euphrodyse sera en beauté ce jour-là, et les photos suivront.
Heureusement que je n'ai fait un grand ménage qu'à l'intérieur ce week-end parce qu'aujourd'hui, il pleut !
La carrosserie attendra donc vendredi ou mieux samedi avant la floraison de la bêêête.

Dommage que vous ne veniez pas, mais j'espère que les locaux de l'étape (Béziers et Narbonne entre autres) pourront faire le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:13

moi aussi mon PT sera en tenue de mariage samedi ! mais ce n'est pas mon mariage... je vous enverrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Klocis

Klocis


Messages : 892


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:12

Vi mais pour toi ce sera plus facile, ton PT'i est déjà couleur mariage !

Le nôtre, passe à la déco fleuriste (bandeau de lierre autour du capot avant, éventail d'arums sur la calandre supérieure et rappel avec un arum entre la poignée de coffre et l'essuie glace arrière).

Les photos seront là !

Bon mariage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PonTe63

PonTe63


Messages : 27


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:53

Salut klocis,
Jaimerais vous souhaiter tous mes voeux de bonheur
Ne t'inquiétes pas Euphrodyse sera impeccable.

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:25

Klocis a écrit:
Vi mais pour toi ce sera plus facile, ton PT'i est déjà couleur mariage !

Le nôtre, passe à la déco fleuriste (bandeau de lierre autour du capot avant, éventail d'arums sur la calandre supérieure et rappel avec un arum entre la poignée de coffre et l'essuie glace arrière).

Les photos seront là !

Bon mariage à toi aussi.

C'est le deuxième mariage que je fais avec mon PT, les photos du premier sur mon blog : http://ptsavoyards.skyrock.com/44.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:28

http://ptsavoyards.skyrock.com/45.html
http://ptsavoyards.skyrock.com/46.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Klocis

Klocis


Messages : 892


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:37

Merci PonTe63,
Mouais, pas mal le cab... J'me gausse, la déco est pas mal du tout mais perso j'aurais choisi une autre couleur dominante (mais sur le cab ça ressort très bien).
Dis, tu mettras aussi les photos du 2ème mariage sur ton blog j'espère.

Bonne déco et bon mariage... avec modération !
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:54

oui, je mettrai d'autre photos sur mon blog. Pour les mariages, je ne choisi pas du tout la déco, je laisse faire les mariés.
Moi, j'aimais bien le bordeaux sur le cab.
Samedi les couleurs seront : orange et chocolat, je pense que ça va être très joli aussi. Je ne sais rien, je sais juste qu'ils ont prévu un V en thulle sur le capot, et un bouquet (ventouse).
J'ai hate de voir ma voiture décorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Klocis

Klocis


Messages : 892


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:25

J'espère bien (pour les photos) parce que c'est vrai qu'un blog photo, c'est sympa.

Pour la décu, j'en conviens avec toi, le bordeaux sur le cb, c'est chouett'. Sur le Red Inferno, le blanc arum (en fait l'équivalent du cool Vanilla) sera je l'espère d'aussi bel effet.

Et, si j'ai bien compris, tu vas t'installer prestataire de service en location de voiture pour mariage (y'a un créneau, quand tu sais qu'une Porsche Cayenne coûte 750 e la journée (hors km)..., parce qu'on voulait essayer de se faire TRES plaisir et se louer une Jaguar MKII mais c'est introuvable).

Bon mariage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
P.J.

P.J.


Messages : 82


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:29

Une petite remarque en passant au sujet des decos:
- Faites attention aux "ventouses" des fleuristes: l'une d'entre elles m'avait laissé une belle marque sur le capot de ma 403. Visiblement, le verni n'avait pas aimé, et la trace est restée meme apres de nombreuses tentative de "polichage".
- Attention aussi aux bandes de ruban tendues sur la carrosserie: avec la vitesse, elles vibrent et matent la peinture.

Bon, ok, ca fait 2 remarques, mais c'est le meme prix!! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:25

Une balade pour le plaisir Dsc04579l.th
Une balade pour le plaisir Dsc04530v.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:27

Dès que j'ai un peu de temps, je complète mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
blue berry




Messages : 44


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:38

Bonjours, toutes mes félicitations avec un peu de retard comme d' habitudes. Je fais la meme chose le 20 juin!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:27

Merci beaucoup et mes félicitations anticipées blue berry. :happy:

Pour la déco, je te conseille ce lire ce post depuis le début (en gros, évite les ventouses).
Et si tu as besoin ce conseil sur ce sujet-là, fais un post spécifique, je suis sûr que beaucoup d'entre nous pourront t'aider.

Pour ce qui est du mariage... là je ne peux que compatir ! (je blague). lol!

Bon courage pour l'organisation de l'événement ; je n'étais jamais passé "par là" et c'est vraiment beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:58

Sincèrement, j'ai fait deux mariages, avec le PT, les 2 fois, je n'ai pas eut de problème avec les ventouses.
(A part la visibilité pour rouler ! )
Klocis, on attend toujours tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Klocis

Klocis


Messages : 892


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:30

Ben oui, je sais pour les photos... Elles sont prêtes !

Mais PT Elvis (Admin) tarde à me répondre car je ne sais pas comment "uploader" des photos.

J'ai essayé en cliquant sur "Héberger une image" mais je suis renvoyé sur le site de "https://servimg.com/identifyme.php?u=134&dt=3485281" et après... je ne sais pas comment faire ! ! ! (ben oui y'a des fois ou je suis (un peu) neuneu). scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:18

Salut Klocis !!! Wink

Pour mettre des photos sur le forum voici comment je fais :

cliquer sur héberger une image , on atterit sur serving.com , normal ( c'est l'hébergeur d'image ) , aprés faut s'inscrire à mettant son e-mail et son mot de passe ( les mêmes que quand tu t'est inscrit sur le forum ) pour qu'il puisse te reconnaitre .

Aprés apparait fichier , cliquer sur parcourir qui doit t'amener dans tes fichiers afin que tu recherche ta photo que tu veux mettre en ligne / donc tu choisis t'a photos en l'ouvrant .
Aprés dans redimensionner l'image , choisir 640 pixels , puis cliquer sur envoyer ; attendre le temps que l'image apparraisse et aprés faut choisir ton type ( grandeur d'image ) . Moi pour faire des petites images je choisis bbcode miniature en cliquant sur copier , aprés cliquer sur autoriser et là sur le forum tu cliques sur le bouton de droite de la souris et cliquer sur coller ( un numéro de série apparaitra qui deviendra une image une fois qu'on prévisualise ou envoie notre sujet ) .

Et pour chaque image faut repartir à partir de parcourir le fichier
Voilà ma méthode à moi , si tu as bien tout saisi , c'est pas évident , mais une fois qu'on connait bien ça va tout seul !!!!!

A noter : faits bien des espaces entre chaque image sinon il va y avoir du brouillis ..........


albino :happy:

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:29

Alors si j'essaye, je précise mon login (le mot de passe d'accès au forum) et Servimg me répond alors que je ne suis pas inscrit.
je lui précise donc mon nom, mon prénom le mail que j'ai précisé sur le forum et le mot de passe (le même (encore) que celui du forum) et... je suis renvoyé sur la page qui me demande mon mail et mon mot de passe qui me renvoie que je ne suis pas inscrit etc, etc...
Donc l'impasse !
Une idée de ce qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:42

ouuais , je ne peut pas trop t'aider . Sinon essaie de créer un autre profil . Mais il m'est déjà arrivé que je ne puisse me connecter dessus , pourquoi ??

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:04

Ben pour aujourd'hui, après quelques essais (y compris, seln tes conseils créer un nouveau profil), tous infructueux, je laisse tomber ! No Crying or Very sad
Je retenterai le coup demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» re-sujet Pt Road Parti 3 beaujolais
» moyeu avant droit pour PT essence année 2000 pour roulement
» À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces
» Vends PT cruiser 2005 complet pour pieces pour pieces
» aileron pour PT cab.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: AUTRES IDEES DE SORTIES-
Sauter vers: