Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une balade pour le plaisir

Aller en bas 
+3
P.J.
DREAM PT
Klocis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Une balade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:43

WESTERN PT a écrit:
ouuais , je ne peut pas trop t'aider . Sinon essaie de créer un autre profil . Mais il m'est déjà arrivé que je ne puisse me connecter dessus , pourquoi ??
POURQUOI CA N'ARRIVE QU'A TOI ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Klocis

Klocis


Messages : 892


Une balade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:36

Hola !
On se calme... Pourquoi tant de véhémence ?
J'exprimais simplement le fait que je parviens pas à insérer des images et que je ne comprends pas pourquoi. Sad
Et je vais donc retenter le coup dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


Une balade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:48

alors ça n'arrive pas qu'à Western PT !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Klocis

Klocis


Messages : 892


Une balade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:52

???
Justement, je suis en train de faire un MP pour voir ce qui peut être fait.
Parce que ça ne t'arrive pas non plus ! Alors que quand on regarde les réponses sur Google à ce sujet, je ne suis pas seul au monde.
Mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Une balade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:54

Alors après enquête concernant l'insertion des images avec notre informaticien "maison", nous ne sommes arrivés à rien sauf à tenter d'héberger les images via Flickr.

Voila donc quelques images de notre mariage en guise de test.
http://farm4.static.flickr.com/3325/3503904321_5b14374c27.jpg?v=0
http://farm4.static.flickr.com/3305/3503904319_655cdf99b1.jpg?v=0
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


Une balade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:09

Salut Klocis !!!! Wink

Finalement t'es arrivé à mettre des photos en passant par un autre hébergeur !!!!
Originale la déco du pt , on avait jamais vu une déco sur le devant d'un capot , en général on le met dessus !!!!! Wink
Apparament il a du bien pleuvoir , vu le pt tout mouillé ; mais on dit que : mariage pluvieux = mariage heureux !!!!!! flower

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Une balade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 15:17

Merci Western PT,

Ben oui, après moult tentatives (y compris avec l'informaticien), nous avons pensé qu'un autre hébergeur fonctionnerait mieux ; ce qui semble être donc le cas.

Pour la déco, le plan originel était de placer autour de la feuille de chamérops des arums mais avec la pluie, la fleuriste et moi avons opté pour la solution de repli de ballader Simplet.
L'idée d'une déco sur le devant de capot semblait pour moi évidente pour valoriser la forme du PT'i et ne pas "casser les volumes", c'est vrai que c'est exactement comme le PT'i, ça plaît ou pas ! Wink
D'autres photos suivront mais je manque pour l'instant de temps pour en mettre...

Enfin, quant à la pluie, en effet, il a énormément plu ces jours-là ; la cerise sur le gâteau est qu'il a même fait orage au moment de partir à la Mairie, c'est dire !
Donc, je suis bien d'accor avec toi Western PT, mariage TRES pluvieux donc j'espère (mais j'en doute peu) TRES heureux.

Bon long week-end du 8 mai à tous, bon rencard mensuel et à bientôt. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:23

bonsoir,

jolie cette décoration de....gouttes d'eau ...!!!...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Klocis

Klocis


Messages : 892


Une balade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:19

Pirae,

Je pense que je m'en souviendrai ; mais, au cas ou, rappelle moi de t'étrangler quand nous ferons connaissance Wink ! ! (je rigole, enfin, quoique...).

Et oui, la déco "goutte d'eau" est une exclusivité qui nous a été réservée par Zeus spécifiquement pour le week-end de Pâques. Alors si vous devez faire réaliser une déco florale, n'hésitez pas, le lierre et le chamérops tiennent très bien sous la pluie battante (vitesse maxi 80 km/h).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade pour le plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour le plaisir   Une balade pour le plaisir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» re-sujet Pt Road Parti 3 beaujolais
» moyeu avant droit pour PT essence année 2000 pour roulement
» À vendre PT Cruiser 2.2 CRD Touring pour bricoleur ou pour pieces
» Vends PT cruiser 2005 complet pour pieces pour pieces
» aileron pour PT cab.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT MEETINGS :: AUTRES IDEES DE SORTIES-
Sauter vers: