Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 probleme clignotant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salem




Messages : 2


probleme clignotant Empty
MessageSujet: probleme clignotant   probleme clignotant EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:14

Bonjour a tous!!! voila mes clignotant et mes warning ne fonctionne plus et j ai regarder le fusible(19) il est ok et les ampoules aussi . je ne sais pas de quoi sa viens portant ce matin marchais encore bisard...
Pourriez vous me dire de quoi sa vien et comment reparer merci modele 2000 .2.0l ess Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:59

Bizarre autant qu'étrange, je pense que les 2 fonctions sont séparées, , , peut etre à voir du coté du commodo !
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:17

Bonjour , il m' arrive la même chose , je viens d 'aller à la déchèterie , j' ai donc branché la remorque pour la première fois et je n' ai plus ni clignotant ni warning . J 'imagine qu'il y a un rapport de cause à effet mais je ne sais comment trouver la panne car moi aussi le fusible 19 est bon .
Alors si quelqu'un a une idée je suis preneur .
Par avance merci .
JC
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 820


probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant EmptyLun 13 Mai 2024 - 18:31

Effectivement Salem, déjà écrit sur ton autre demande:  comme lud l'a gentiment rappelé, ce serait bien que tu passes par la case Présentation, c'est toujours plus sympa de se présenter ne serait-ce que par correction probleme clignotant 3571261942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme clignotant
» Commodo de Clignotant : Où en trouver un ??
» Problème clignotant et fermeture centralisée
» Problème avec clignotant/éssuis glace...
» Problème commodo clignotant + essui glace s'allume tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: