Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PT cruiser qui ne démarre plus :-(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Sauvage

Thomas Sauvage


Messages : 2


PT cruiser qui ne démarre plus :-( Empty
MessageSujet: PT cruiser qui ne démarre plus :-(   PT cruiser qui ne démarre plus :-( EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:25

Bonjour à tous,

je lance un appel à l'aide car je possède un PT cruiser 2.0 Touring, de novembre 2001, moteur essence,
la version 141 cv, 16 soupapes, au compteur : 148 500 km.

J'ai eu un soucis de surchauffe avec la voiture, de là j'ai vu un garagiste pour les réparations.

Au départ, joint de culasse, éprouvage de la culasse, pochette de joint, rodage des soupapes,
changement kit de distribution, filtres, pompe à eau, vérification de l'étanchéité des soupapes.

Vérification de la compression aussi et les résultats sont normaux.

Seul soucis .... la voiture a démarré lancé mais pas à l'arrêt pour les 1ers essais.

La voiture ne tient pas le ralenti et s'arrête, sans pouvoir redémarrer ...

Elle a été déculassée à nouveau pour vérifier à nouveau, mais bon, le mécano cale un peu, et c'est pourquoi je viens demander de l'aide....

MERCI d'avance à ceux qui liront et pourront m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Schepers Jean Christophe

Schepers Jean Christophe


Messages : 5


PT cruiser qui ne démarre plus :-( Empty
MessageSujet: Re: PT cruiser qui ne démarre plus :-(   PT cruiser qui ne démarre plus :-( EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:48

Bonjour a vous les dingues de PT . j ai une demande J ai un pt de 2002 essence 2l 140cv .
j ai depuis quelques jours mon pt qui redémarre plus quant il a rouler longtemps 1h minimum quant il fait chaud surtout plus de démarrage j e suis en attente que le moteur soit bien froid pour re démarrage voila mon problème .
avez vous deja la panne la soluce svp .
j ai deja en changement de batterie pas la panne .
j'ai un garagiste qui me dit de passer la valise pour réinitialise , car le souci vien des clés , j'ai moi 2 clé de contacte et je me sert plus souvent d'une que de l'autre ce qui crée une sécurité ou je sait pas quoi et la voiture après avoir rouler un peu , quant je veut repartir ne reconnais plus la clé de contacte
Revenir en haut Aller en bas
 
PT cruiser qui ne démarre plus :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT cruiser 2,4 ne demarre pas ..
» pt cruiser 2,2 crd ne demarre plus
» PT cruiser 2.2 crd de 2002 ne démarre plus
» mon pt cruiser 2.0l 16v 141 ne demarre plus ..... une idée??
» Pt Cruiser 2.2 Crd Touring de 2004 ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: