Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mon pt cruiser 2.0l 16v 141 ne demarre plus ..... une idée??

2 participants
AuteurMessage
Balsamo85

mon pt cruiser 2.0l 16v 141 ne demarre plus ..... une idée?? Empty
MessageSujet: mon pt cruiser 2.0l 16v 141 ne demarre plus ..... une idée??   mon pt cruiser 2.0l 16v 141 ne demarre plus ..... une idée?? EmptyJeu 28 Mar 2019 - 1:32

bonsoir comme dis dans ma description j'ai ce soucis avec un 2.0l de 2001  ....  j'ai roulé 150km puis arrêt a la station déjà la ,il a mis plusieurs minutes a redémarrer (le démarreur ne tourne pas)  finalement je suis reparti et arrivé chez moi ......  impossible de faire tourner ce foutu démarreur!!!!

alors contrôle du neiman .... non cassé (la clef était dure mais avec w40 c'est rentré dans l'ordre

les voyants s'allument tout marche mais le démarreur ne tourne pas .....  ça bipe deux trois fois un point rouge au debut et clignote apres c'est tout !!!   

a force d'essais une fois ou deux les voyants du tableau de bord restaient allumés clef enlevée..... remise et arrêt du contact et ça rentre dans l'ordre....

la du coup je vois pas..........  quelqu’un a t'il rencontré ce soucis ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dom49

dom49

mon pt cruiser 2.0l 16v 141 ne demarre plus ..... une idée?? Empty
MessageSujet: Re: mon pt cruiser 2.0l 16v 141 ne demarre plus ..... une idée??   mon pt cruiser 2.0l 16v 141 ne demarre plus ..... une idée?? EmptyMar 2 Juil 2019 - 8:20

Bonjour Balsamo85,

Le sujet est un peu vieux, mais bon…
En premier je démonterais mon démarreur pour le tester directement sur une batterie avec des câbles de démarrage afin d'éliminer cette possibilité de panne de démarreur.
Ensuite, cette panne éliminée, je tenterais de trouver sur le Neiman le fil qui va au solénoide du démarreur afin de vérifier que du jus est bien envoyé lorsque la clef est tournée à fond. (connecter sur ce fil un voltmètre)

Bonne journée

Dom.
Revenir en haut Aller en bas

mon pt cruiser 2.0l 16v 141 ne demarre plus ..... une idée??
Page 1 sur 1