Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 commande Valve pcv

Aller en bas 
AuteurMessage
longhorn




Messages : 6


commande Valve pcv  Empty
MessageSujet: commande Valve pcv    commande Valve pcv  EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:30

Bonjour a vous, j'attends de chez Rockauto cette commande pour mon PT Touring Essence de 2001.

2001 CHRYSLER PT CRUISER 2.4L L4  
DORMAN 46039 Soupape de Recyclage des Gaz de Carter / Tuyau de Ventilation du Carter (4009.41.0000) € 7.11 FRAM FV405 Soupape de Recyclage des Gaz de Carter (8409.91.0000) € 2.74 le tout pour 17 euros, j'attends de voir les taxes.............

J'espère ne pas m'être trompé car sur le site Rockauto, il y'a marqué 2.4 L mais il n'y a rien concernant les valves et durite pcv dans la rubrique 1.6 L et 2.0 L

J'ai appris par Part'ners a Toulouse qu'il y'avait 2 références possibles sur les millésimes 2001 d'après mon n° de chassis et voici les références qu'ils me proposent 4777240AD VALVE PCV N°5  4777971AA DURITE VALVE PCV N°1 le tout pour 83 euros.......
J'avoue que je sais pas trop quoi faire, si je fais confiance a Part'ners, je suis toujours a temps de refuser le colis
Revenir en haut Aller en bas
longhorn




Messages : 6


commande Valve pcv  Empty
MessageSujet: Re: commande Valve pcv    commande Valve pcv  EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:32

Finalement, bien reçu ma valve pcv et durite from Rockauto, sans frais de port, ni taxes !! le tout pour 17 euros.
ça valait le coup d'être tenté !
Revenir en haut Aller en bas
 
commande Valve pcv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dump valve
» Voyant commande electronique du papillon
» Logo commande de chauffage
» Commande de rétro caractérielle
» Voyant commande électronique de papillon 2.2 CRD de 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: