Je suis retourné chez Chrysler; fort de ma belle expérience avec mon Grand Voyager de 1995. 12 ans à faire 22000 kms par an
. Les taxes étant, je n'ai pas repris un Voyager, pourtant ça aurait été mon premier choix. Donc je me suis intéressé au PT Cruiser.
Le Pt, propose une motorisation de 121cv et 89 kw sur la version CRD de 2000 à 2005, en 2005 il passe à la seconde version de CRD à 150cv... Cette seconde version devient aussi cher à immatriculer et à rouler qu'un Voyager. Vous l'aurez compris, c'est la première version du PT crd qui m'intéresse. De plus son look est plus réussi tant extérieur qu'à l'intérieur (c'est mon avis) que la seconde version qui elle est plus moderne.
Donc, me voilà depuis quelques semaines propriétaire d'un Chrysler PT Cruiser Limited de 2005 de première génération. Je retrouver beaucoup d points communs avec mon Voyager S2, Certes la marque, un look bien à lui, un pare-brise pas trop loin ni trop grand, le cuir (cette fois-ci à l'arrière aussi), le cruise control (comment j'ai pu faire sans?) des cv sous le capot, une assise très confortable...
A noter tout de même qu'il n'y a pas l'espace de mon Grand Voyager... Mais un bel espace tout de même pour un petit véhicule.
Je viens d'aller dans les Alpes avec, en ayant fait un petit détour sur Valence sur le trajet aller... C'est un super véhicule