Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lud

lud


Messages : 1342


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:31

salut à tous, aujourd'hui, rebelotte, de nouveau de la flotte sur moquette de mon crd et pas qu'un peu !!!
j'ai relevé mes manches et tout démonté, et visiblement, rien, rien de rien.... je ne sais pas d'où vient cette flotte dans le coffre et un peu sous le siège passager, je sais plus quoi faire...


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Dscf8617

toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Dscf8618

toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Dscf8619

quelqu'un peut t'il me dire si a vu d'oeil le plancher à été refait ou pas ? car est-ce qu'une infiltration par le sol peut être possible ? je dis ça mais en fait j'en sais rien du tout.....


Dernière édition par lud le Mer 11 Nov 2015 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:05

Passe la sous le jet d'eau et regarde au niveau de tes custodes arrières
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
lud

lud


Messages : 1342


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:21

salut Franck,
merci de ta réponse, mais le jet d'eau, déjà fait et rien, sauf à l'avant coté passager, mais là je sais d'ou ça vient, c'est le joint du pare brise qui n'est sans doute plus étanche, pas grave j'ai des grosses pierres à la maison lol!
d'après toi, par le plancher, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:30

Ben il a l'air correct
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:48

Je regardais occasion à saisir avec une aston martin. Edd china a utilisé une machine à fumer pour trouver l'entrée d'eau.

________________________________________________________________________________________________________________________

toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:50

les joints d'ouvertures ? coffre, portières ? ils ont l'air bien aussi mais peut être plus étanches, aucunes idées.....
les morceaux de collants noirs sur le bas du coffre, c'est normal ( photo 2 ) ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:54

Oui ils protègent les trous pour avoir accès au démontage du pc AR
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
lud

lud


Messages : 1342


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:56

autre chose, rien à voir avec la fuite d'eau, j'ai une mauvaise odeur qui sort par la ventilation dès que je la met en marche, le filtre habitacle est neuf, mais clim HS ( durite alu qui va au radiateur de clim cassée ), une idée ? je sais je suis gourmand d'infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:57

ok, merci Franck, c'est ce dont à quoi je pensais mais je n'étais pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:00

il faudrait procéder à un nettoyage du circuit avec un produit spécifique. C'est quelle durite qui est cassée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:10

Les évacuation d'eau de la baie de parebrise sont comment ?
J'ai eu le cas sur une megane 3, évacuations bouchées, l'eau rentrée par la ventilation !

________________________________________________________________________________________________________________________

toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:12

Oui déjà fait mais avant que je sache que la durite de clim cassée une qui est direct sur le radiateur je recherche la photo et le remet après. Donc etant donné que la clim etait hors d'usage le nettoyage a servi a rien...
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:15

Aucune idée alucard je regarde demain. Tu parles celles sous le pare brise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:20

C'est bien bizarre ! L'eau a pénétré véhicule à l'arrêt ou en route ? Il faut parfois insister et arroser longtemps avec le jet avant de voir un filet d'eau dans la bagnole, , , , recommencer avec toi dans la caisse pour voir ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:21

Oui quand tu change le filtre. Tu vire les pastiques, normalement tu as des évacuations qui vont dans le bas de passage de roues, de chaque côté. Tu y vas au jet d'eau pour voir si ça s'accumule.

________________________________________________________________________________________________________________________

toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:23

alucard-16 a écrit:
Les évacuation d'eau de la baie de parebrise sont comment ?
J'ai eu le cas sur une megane 3, évacuations bouchées, l'eau rentrée par la ventilation !


J'ai compris qu'il y a de la flotte dans le coffre, elle ne viendrait pas par l'avant ! ?
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:31

A ok j'ai profité du temps que j'avais pour egalement demonter les caches de passage de roues pour en retirer une pelle de merde sable feuilles terre ect... une piste par ici du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:34

Oui.

Sinon pour voir l'efficacité du système à fumée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A 34m50s.

________________________________________________________________________________________________________________________

toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:36

Ok merci alucard je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:37

Ok merci alucard je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:57

Salut Yannick je m'en suis rendu compte pt a l'arrêt. De l'eau dans le coffre fuite a l'avant ? As tu déjà eu ce problème ? Ca me paraît bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:21

Salut, j'imagine difficilement une fuite à l'avant qui remonterait jusqu'au coffre, sauf inondation complète à l'avant.
Non, je n'ai pas eu ce problème, sauf celle due au joint de l'essuie glace arrière. Sinon j'ai aussi une petite infiltration sur l'intérieur du pare brise, elle est due à un défaut du collage dixit mon carrossier. La solution serait de changer le pare brise, mais je ne franchis pas le pas ( assurance ).
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:46

Pour les petites infiltrations aux pare-brises, vous pouvez essayer avec ce produit anglais à commander sur le Net ou dispo chez des Ship, distributeurs de caravanes (Narbonne Accessoires) etc. Il est très efficace et facile à utiliser. Super pour les micros infiltrations aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:23

effectivement alucard, ça peut être intéressant la machine à fumée, mais il faudrait que ce soit fait à l’abri pour voir la fumée s'échapper, sauf que moi, pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:25

salut paddy83v

merci pour ton aide, oui ça a l'air d'être pas mal comme produit pour le pare brise, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty
MessageSujet: Re: toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU    toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toujours à la recherche d'un siege!!
» toujours a la recherche de mon autoradio PT CRUISER
» fuite d'huile RESOLU
» (résolu) Recherche PT CRUISER DIESEL
» [résolu] Recherche emplacement Numero de série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: