Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 fuite d'huile RESOLU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lud

lud


Messages : 1342


fuite d'huile RESOLU Empty
MessageSujet: fuite d'huile RESOLU   fuite d'huile RESOLU EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:24

salut amis pitistes !
alors voilà, je me suis mis à vouloir vérifier la durite de turbo, tout a bien commencé, je démonte tranquillement la calandre, la barre devant le radiateur, vidanger le radiateur pour le sortir pour être plus à l'aise et voilà que je m’aperçois qu'il y a une grosse fuite d'huile, mais je ne sais pas de quoi ça peut provenir, alors là, j'ai besoin de votre aide. d'autant plus qu'avant de démonter le radiateur, j'ai vu une durite de pété à gauche, je pense qu'elle provient de la clim.
Help please !!!

fuite d'huile RESOLU Dscf8222

fuite d'huile RESOLU Dscf8223


Dernière édition par lud le Mar 19 Mai 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


fuite d'huile RESOLU Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile RESOLU   fuite d'huile RESOLU EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:53

Bon question, je peux pas t'aider.... Désolé.

________________________________________________________________________________________________________________________

fuite d'huile RESOLU 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.fuite d'huile RESOLU 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


fuite d'huile RESOLU Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile RESOLU   fuite d'huile RESOLU EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:17

bon, sinon ladite durite supérieur n'est pas fendue mais plein d'huile et de merde collé.
j'ai retiré la seconde durite, celle du dessous, qui elle aussi est plein d'huile, mais avant de retirer le genre de cerclips elle bougée à mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


fuite d'huile RESOLU Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile RESOLU   fuite d'huile RESOLU EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:16

Bonsoir;
Pour moi Arrow le tuyau de cassé provient de la clim
           Arrow l'huile provient surement du reniflard; boitier noir à coté de la jauge d'huile. Comme le moteur est penché vers l'avant; cela s'écoule vers la durite "qui se fend souvent"
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


fuite d'huile RESOLU Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile RESOLU   fuite d'huile RESOLU EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:57

salut vroum76
merci de ta réponse. le tuyau cassé vient bien de la clim. pour l'huile, j'ai tout bien nettoyé ainsi que les durites, tout remonté et plus rien ne bouge, je pense que le cerclips a du être mal remis il n'y a pas longtemps.
en effet, j'ai également pensé au reniflard, et je l'ai donc démonté et nettoyé, merci au tuto de rossi au passage.
tout est bien remis à sa place ( sauf le tuyau de clim cassé), demain je refais mon plein du circuit de refroidissement et tout devrai rentrer dans l'ordre j'espere lol!

Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


fuite d'huile RESOLU Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile RESOLU   fuite d'huile RESOLU EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:17

la durite de turbo n'est pas fendu, mais j'ai toujours comme un souffle à l'accéleration. pas de voyant moteur allumé ni de perte de puissance. une idée les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


fuite d'huile RESOLU Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile RESOLU   fuite d'huile RESOLU EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:28

Recoucou regarde le collecteur d'admission galére à démonter surtout les boulons de dessous les 2 les plus prés de l'alternateur il se peut que ce soit les joints
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


fuite d'huile RESOLU Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile RESOLU   fuite d'huile RESOLU EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:30

oui, merci, j'y ai pensé mais j'ai eu le doute car ce souffle survient quasiment au moment que le turbo s'enclenche quand j’accélère
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


fuite d'huile RESOLU Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile RESOLU   fuite d'huile RESOLU EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:43

j'y jetterai un oeil thierry, mardi prochain il doit faire un tour sur pont. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d'huile RESOLU Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile RESOLU   fuite d'huile RESOLU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'huile RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours à la recherche fuite d'eau RESOLU
» Fuite DA
» fuite DA
» Fuite d'huile
» fuite d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: