Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX

+4
Topper
Gustave
lud
Celticblood
8 participants
AuteurMessage
Celticblood

Celticblood

PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX Empty
MessageSujet: PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX   PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:54

Biiiii'jour à vous tous!!

Je surf peu être un peu trop sur le Net, mais ces dernières semaines j'ai du dormir dans mon PT car la route était trop longue.

Pour combattre l'humidité et la condensation qui s'y forme, j'ai trouvé ceci comme astuce...
Et ça marche !!!

PLUS D'ODEURS NON PLUS !!!!

Dernière édition par Celticblood le Ven 1 Jan 2016 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
lud

lud

MessageSujet: Re: PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX   PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:50

vu aussi !! je vais tester dans pas longtemps
Gustave

Gustave

MessageSujet: Re: PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX   PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:05

déja vu aussi. A tester
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX   PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:45

? ? ? Des cristaux de silice ? c'est ça ?
Celticblood

Celticblood

MessageSujet: Re: PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX   PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX EmptySam 3 Oct 2015 - 5:14

NON....
Il sagit de cette nouvelle sorte de littière pour chats, (parfois parfumé aussi ) qui n'est pas d'origine focilienne...

Donc pas un GRAVIER DE PIERRE absorbant, mais plus de silicate de ... de... j'ai oublier le nom, pour détecter par la couleur qu'il prend au contacte des urines de chats, si il est malade ou pas!!!

Bref, c'est BLANC, ça sent pas un déo de chiotte, et ça absorbe l'humidité.

J'ai quand même mis cette chaussette dans un petit BAC EN PLASTIQUE sous le siège conducteur, des fois que l'humidité absorbé, ne soit transformer en EAU.
Topper

Topper

MessageSujet: Re: PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX   PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:45

Alors, un verdict ? Est-ce que ça marche bien ? Est-ce que ça condense et goutte en dessous ?
paddy83v

paddy83v

MessageSujet: Re: PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX   PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:44

Euh, je n'ai jamais d'humidité dans mon Pt, je mets tout simplement la Clim un moment en hiver même avec de l'air chaud, c'est un excellent déshumidificateur...certains l'oublient...!
graffiti86

graffiti86

MessageSujet: Re: PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX   PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX EmptySam 5 Déc 2015 - 20:33

paddy83v a écrit:
Euh, je n'ai jamais d'humidité dans mon Pt, je mets tout simplement la Clim un moment en hiver même avec de l'air chaud, c'est un excellent déshumidificateur...certains l'oublient...!

Il dit dormir dedans, alors obligatoirement il y a de la condensation, mais qui ne devrait pas rester après quelques kms et la clim en route. Sauf si tu te mets en recyclage intérieur.
PiTi-K

PiTi-K

MessageSujet: Re: PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX   PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:38

En effet, j'ai penser à mettre du frais avant d'arriver à bon port...
Ce sera pas mal je pense.
Sinon à tester
Celticblood

Celticblood

MessageSujet: Re: PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX   PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:09

BON ... apres plusieurs semaines maintenant ... Baaaah c'est de l'INTOX ce truc !!!

J'ai bien acheté des cristaux de litière de chat,
En boudin dans une chaussette, ou à l'air libre dans un bac ( type tupperware ouvert ou recipient divers )

RIEN NE CHANGE... Toujours autant de BUEE dans le PT!!! de jours comme de nuit
De la daube cette vidéo ... Du grand n'importe quoi encore une fois

N'essayez pas et ÉCONOMISEZ VOUS ça!!!
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX   PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:32

Ben tu vois, même cas pour moi...
Mais j'ai un chat donc c'est pas perdu !

________________________________________________________________________________________________________________________

PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
graffiti86

graffiti86

MessageSujet: Re: PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX   PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:33

A mon avis tous ces produits "absorbeur" sont efficaces mais dans le temps, comme les produits X pour ne pas faire de pub, vendus pour les habitations.
Par contre à surveiller si vous n'avez pas une infiltration par un joint de porte ou autre défectueux, l'eau allant ensuite dans moquette.
lud

lud

MessageSujet: Re: PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX   PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:12

joint de pare- brise par exemple, j'en ai payé les frais l'an passé Wink
Celticblood

Celticblood

MessageSujet: Re: PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX   PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:59

Cela reste une INTOX de haut niveau....

Après DES MOIS ENTIER, j'ai laisser même sous le siège conducteur ET le siège passager avant un petit bac de granules....

RIEN Y FAIT la buée s'en va plus rapidement et efficacement avec le ventilo chaud du matin et les fenêtres ouvertes un filet pour laisser sortir l'humidité .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX   PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX Empty

PLUS de buée dans l'habitacle !!! [ RESOLU ] mais INTOX
Page 1 sur 1