Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés

4 participants
AuteurMessage
Thierry 27930

Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés Empty
MessageSujet: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:39

Résolu

Dernière édition par Thierry 27930 le Mar 17 Nov 2015 - 19:04, édité 2 fois (Raison : "Résolu")
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:11

salut,
oui, effectivement ça ressemble à un soucis au niveau de ton neiman.
il faudrai que tu démonte le tout, en suivant cette video si tu veux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarde si ce n'est pas la pièce du milieu qui est cassée :

Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés Ign4bi11

j'ai eu le meme problème .

tiens nous au jus
a+
Ludo

Thierry 27930

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:37

Merci pour ta réponse, car la fiche que j'ai débranchée n'est pas celle du neiman donc il y a encore des chances que ca vienne de celui-ci. Mois c'était une petite fiche avec 4 fils.
Je regarde ca demain.
Bonne soirée à toi.
Thierry 27930

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:42

Pardon pour le S à moi
lud

lud

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:00

ok, surtout quand tu démontes, penses à débrancher ta batterie et fais gaffe de bien avoir le code de ton autoradio car tu en auras besoin quand tu la rebranchera. si c'est cette pièce tu peux la trouver sur ptcompany :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et en plus c'est simple à changer. on attend donc le verdict Wink
bonne soirée également,

a+
Ludo
Thierry 27930

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:59

Bonjour Ludo
J'ai démonté ce matin et voila le résultatPlus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés 20151111
Maintenant, il n'y a plus qu'a changer ça.
Merci de ton aide
lud

lud

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:03

Salut
J'en étais sûre que c'était ça. Quand tu remontera la nouvelle pièce fais gaffe au petit ressort ça part vite s'il n'est pas mis en place comme il faut ça m'est arrivé j'ai dû le remplacer en sacrifiant un stylo avec ressort c'est le même diamètre l suffit de le recouper à la bonne longueur. Une fois tout remis en place resserre tout bien comme il faut et le tour est joué. Tiens nous au jus dès que ce sera remplacé.
À+
Ludo
Thierry 27930

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:21

Bien sur que je te tiendrais au jus et encore merci.
@+ Thierry
Thierry 27930

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:06

Bonsoir Ludo.
En regardant le connecteur de neiman, j'ai pu voir une empreinte femelle ou se loge justement la partie de ma pièce qui est cassée. J'ai essayé de tourner avec un tournevis, tout doucement bien sur mais ça ne bouge pas du tout. Je me demande donc si ce n'est pas ça qui aurait cassé ma pièce. Au pire des cas je commande les 2 pièces pour être sur de mon coup et de ne pas recasser une pièce.
Tu en penses quoi?
Merci de ta réponse
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:32

Tant qu'à démonter !

________________________________________________________________________________________________________________________

Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
lud

lud

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:44

ça peut être une éventualité, sur mon 2.0L j'ai changé les 2 et sur mon crd juste la piece du milieu.
comme dit alucard comme c'est démonté changes les 2 pour être tranquille.
Thierry 27930

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:54

Bonjour à vous tous
Je vais suivre vos conseil, changer les deux sera beaucoup mieux.
@+
Thierry
lud

lud

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:57

salut,
oui et en plus tu sais que tu repars sur du neuf. cool ton pt va redémarrer de nouveau Wink
a+
Ludo
Thierry 27930

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:20

Ca y est j'ai commandé les pièces sur le site que m'as conseillé. Ils sont très réactif, commandés ce matin, expédiés cette après midi.
@+
lud

lud

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:04

avec un peu de chance tu devrai recevoir tes pièces aux alentours de lundi je pense, perso je n'ai jamais été déçu de ce site à part peut être certains prix, mais bon....
Thierry 27930

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:04

Salut ludo
Les pièces sont bien arrivées, montées ce weekend et génial ça fonctionne.
Merci pour ton aide.
@+
Thierry
lud

lud

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:28

salut,
yes, super !!
aller, encore un pt réparé !

reprends ton premier message fais éditer et à la suite de ton titre marque " résolu "
a+
Ludo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:29

bonsoir,

une faiblesse ces "neiman" ............je l'ai déjà changé 2 fois .

a+
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:19

Question :
Vous mettez que vos clef dans le contact, ou vous avez plus de clefs ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés 112536videotogif20170508195453
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Thierry 27930

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:25

Bonjour, je ne comprends pas la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:29

bonsoir,

perso , je ne mets que la clé de contact ..........j'ai horreur de la "grosse" quincaillerie qui pends !!!!
a+
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:26

C'est pour ça que je demande. Sur mes autres voitures, les notices précisaient bien de ne pas mettre d'autres clef ou poids dessus.

lud

lud

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:35

moi, pareil, je n'ai que ma clé et télécommande, rien d'autre. tous les mécanos que j'ai rencontré m'ont toujours conseillé de ne rien ajouter au trousseau, si il y a trop de poids ça "tire" sur le neiman, même si ça paraît bénin....
sur le pt je pense que certains doivent la retirer trop vite même avec le bouton de sécurité à l'arrière, ce qui , à la longue doit trop forcer. je ne dis pas que tous ceux qui ont eu ce problème avec le neiman et à plusieurs reprises n'ont pas fait gaffe, je soumet juste mon point de vue.
a+
Ludo
Thierry 27930

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:46

Bonsoir tout le monde
Moi c'est comme Ludo, il n'y a que celle du neiman avec la télécommande.
Mais ce n'est pas étonnant que ce problème arrive souvent avec cette pièce car quand on la regarde, elle a l'air vraiment fragile, très fine, de plus j'ai l’impression qu'elle est en fonte d'aluminium.
Mais bon grâce à Ludo,ce n'est plus qu'un vilain souvenir, encore merci à lui.
Bonne soirée à vous tous
fourmdambert

fourmdambert

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:58

Bonjour à tous,
de mon coté je peux retirer la clef librement du neiman depuis peu même en roulant.
Et à l arret cela m'est arrivé de ne pas couper le contact entièrement ... batterie vidée.
Le bouton de crantage ne sert plus à rien.

Du coup , à votre avis faut il changer les 3 pièces , ou seulement une partie , le barrillet ?
je reconnais que j ai longtemps roulé avec un tas de clefs sur le neiman. pig

Merci pour vos remarques
http://www.gravediggers.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés   Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés Empty

Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés
Page 1 sur 1