Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)

Aller en bas 
+7
ptjm
ggdn971
RETRO26
tedel
alucard-16
julien76
TX3 PT Cruiser
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TX3 PT Cruiser

TX3 PT Cruiser


Messages : 28


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:56

Bonjour les FousDePT !

J'ai eu un soucis samedi dernier, sur voie rapide, trajet de 50 km que je fais très souvent entre ma ville et Perpignan... d'un coup à 110km/h, plus de puissance, impossible de rouler (plus) vite, aucune accélération, puis petit à petit un bruit moteur comme si une courroie était en train de se détendre...

Du coup j'ai roulé au pas (en 5e, à 80 km/h) afin d'arriver à un Feu Vert :
Les garagistes très sympas ont fait un tour avec ma belle (ça m'est pas arrivé souvent d'être passager dans mon PT !!)... Le bruit ressemblait alors à un bruit de "casseroles"... Il n'y a jamais eu de fumée...

Retour parking Feu vert, ont laisse refroidir le moteur qui était très chaud (le ventilateur soufflait à fond)...
Leur verdict : "Problème de Turbo, on ne peut rien pour vous...".

J'appelle mon assurance, la voiture à dormi là bas ce week end, puis a été transportée chez Chrysler Perpignan Lundi matin.

Mardi soir, le mécano de Perpi me tél : " Ton PT a un gros pb de turbo, la réparation main d'oeuvre comprise serait de 4400 €"...

La déprime là... Je ne sais quoi faire.. mon PT a 155000 km au compteur, toujours ultra bien roulé (juste pb de bougies 2 fois et une batterie US)... Le faire réparer à ce prix ? en acheter un autre ? Ayant eu ce GT223chvx - c'est pas le cabriolet -  je n'ose imaginer une autre motorisation... Je ne connais rien en mécanique... Rien sur le marché ne me plait... à part peut-être un Crossfire (pas la même utilisation certes)...

Aidez-moi à faire un choix correct s'il vous plait les amis !!

Cordialement,

Bart


Dernière édition par TX3 PT Cruiser le Dim 28 Déc 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:53

Salut a toi

Pour ton problème de turbo ,le mieux je pense serait de le reprendre de chez Chrysler et de commandé un turbo au US et meme au black tu n'arrivera pas a la somme indiqué

Regarde il y a un membre qui a eu le même souci que toi sur sont GT
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:54

Fait pas faire chez chrysler, maintenant que tu as le diagnotic, fait faire chez un garagiste connu de toi, et de confiance.
Pièces à commander au USA (Attention les frais de douane à prendre en compte), voir un petit upgrade (turbo plus fiable ou gros).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon à réparer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________________________________

[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:55

Julien trop rapide mais même réponse !

________________________________________________________________________________________________________________________

[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
tedel

tedel


Messages : 112


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:59

OUAAAAAA plus de 4000 euros c des fous comme dit plus haut reprends le vas au petit garage multi marque ou trouve kelkun qu black

et gros probleme de turbo il annonce koi comme pieces a changer mise a part le turbo tu as le devis ? 4400 c le prix de certain pt complet en vente sur le bon coin laisse leurs pas en tout cas ton pt ils ont pas envie de te vendre une voiture eux ?
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:07

alucard-16 a écrit:
Julien trop rapide mais même réponse !


Je dirais aussi de regardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RETRO26

RETRO26


Messages : 84


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:51

un peu cher c'est sur , mais attention en cas de bris de turbo il faut tout nettoyer le circuit et l'intercooler

en le faisant sois meme ou en se faisant aider la note peut baisser

merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:02

julien76 a écrit:
alucard-16 a écrit:
Julien trop rapide mais même réponse !


Je dirais aussi de regardé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

heu en faite je viens de regardé chez MODERN et je pense que sa va faire cher Crying or Very sad

par contre regarde la
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:07

C'est juste les ailettes et le palier, c'est vrai que c'est moins cher (sur la bay, il y a encore moins cher... mais Quid de la qualité ?)
C'est quoi d'ailleurs, palier lisses lubrifiés ou roulements ?

________________________________________________________________________________________________________________________

[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:20

ha merde j'avais pas fait gaffe, décidément je me plante se soir Sleep

sinon j'ai peut être trouvé sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'espère que c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:57

Répare le avec un Mecano au black ou petit garage moi je l ai fais et peut de te dire environ 5heure de temps poiur un novice montage et démontage turbo c est pas très compliqué sincèrement
Si tu prends le turbo sur internet tu seras a maxi maxi 1500€ ttc montage et turbo
Revenir en haut Aller en bas
RETRO26

RETRO26


Messages : 84


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyVen 31 Oct 2014 - 7:51

bon prix chez turbo france , merci julien
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:17

Salut fait un echange standard et remonte le je pense que tu sera gagnant
jm
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:38

ptjm a écrit:
Salut fait un echange standard et remonte le je pense que tu sera gagnant
jm

+1 biensur, tu vas chez Chrysler et tu demande un échange standard.

1 turbo plus gros demandera de revoir la programmation de ton calculateur mais également de changer les collecteurs d'admission et d'échappement ainsi que passer par des joints renforcés. pour au final avoir de nouveau un turbo qui finira par re casser comme tous les turbos.

Un conseil va chez Chrysler
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:43

julien76 a écrit:
ha merde j'avais pas fait gaffe, décidément je me plante se soir Sleep

sinon j'ai peut être trouvé sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'espère que c'est bon Laughing

Bienvue les liens Juju ;-)
Revenir en haut Aller en bas
panhardiste




Messages : 170


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:01

de panhardiste: bonjour a tous j' ai vu sur une annonce du bon coin ; a toulouse echange standard de turbo tel 05.61.57.36.56 portable 06.51.76.33.26 ça ne risque rien de telephoner bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TX3 PT Cruiser

TX3 PT Cruiser


Messages : 28


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:24

Salut à tous et merci pour vos conseils si précieux ! Je n'ai pu répondre avant j'étais en déplct. Pro ! Si je comprends bien, chrysler me commande la pièce, je rappatrie l'auto vers chez moi et demande à un garagiste local de me faire ça ? En premier lieu, je vais demander un devis - non fourni - et reviens vers vous les potos ! Mon PT GT ne mérite pas d'aller a la casse Sad
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:11

TX3 PT Cruiser a écrit:
Salut à tous et merci pour vos conseils si précieux ! Je n'ai pu répondre avant j'étais en déplct. Pro ! Si je comprends bien, chrysler me commande la pièce, je rappatrie l'auto vers chez moi et demande à un garagiste local de me faire ça ? En premier lieu, je vais demander un devis - non fourni - et reviens vers vous les potos ! Mon PT GT ne mérite pas d'aller a la casse Sad

Aucune voiture (essence) ne mérite d'aller a la case, même si les turbos ne sont pas éternel et restent une source de problèmes importants.

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de faire la réparation chez Chrysler. Sauf si tu connais un bon mécano.

- Chrysler n'acceptera pas de faire un échange standard si il ne remplace pas la pièce.

- Aucun mécano sérieux n'acceptera de remplacer une pièce qu'il n'as pas commandée.

- Le mieux est quand même c'est d'être un peu bricoleur d'avoir un garage et des outils, acheter la pièce aux aux US le remplacer sois même (un turbo c'est facile a faire) comme ça tu dispose d'un donneur ou d'un modèle en cas d'autre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:21

TX3 PT Cruiser a écrit:
Salut à tous et merci pour vos conseils si précieux ! Je n'ai pu répondre avant j'étais en déplct. Pro ! Si je comprends bien, chrysler me commande la pièce, je rappatrie l'auto vers chez moi et demande à un garagiste local de me faire ça ? En premier lieu, je vais demander un devis - non fourni - et reviens vers vous les potos ! Mon PT GT ne mérite pas d'aller a la casse Sad

SALUT A TOI

non tu ressort ton pt de chez Chrysler sans leurs commandé les pièces ,tu commande ton turbo la et après tu trouve un mecano qui te le fait comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
StreetCab

StreetCab


Messages : 772


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:15

julien76 a écrit:
TX3 PT Cruiser a écrit:
Salut à tous et merci pour vos conseils si précieux ! Je n'ai pu répondre avant j'étais en déplct. Pro ! Si je comprends bien, chrysler me commande la pièce, je rappatrie l'auto vers chez moi et demande à un garagiste local de me faire ça ? En premier lieu, je vais demander un devis - non fourni - et reviens vers vous les potos ! Mon PT GT ne mérite pas d'aller a la casse Sad

SALUT A TOI

non tu ressort ton pt de chez Chrysler sans leurs commandé les pièces ,tu commande ton turbo la et après tu trouve un mecano qui te le fait comme sa Wink

Tention, c'est de la pièce compatible ça bien vérifier avant
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:43

[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) $T2eC16VHJIIE9qTYKJ1!BQN6827efw~~60_57[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faut juste te trouver un bricoleur, pour changer la seul pièce d'usure d'un turbo : le palier.

________________________________________________________________________________________________________________________

[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:49

Après il faut nettoyer tout le circuit d'huile, vidange, demontage du carter d'huile, nettoyage de celui-ci, nettoyage crépine.
Nettoyage de l'admission, intercooler, de tout l'escargot. 
Il me semble qu'il y a une procédure de reamorcage, à effectuer.

________________________________________________________________________________________________________________________

[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:15

salut alucard


pour cette pièces il faut aussi équilibré l'axe et l'écrou

voir l'explication trouvé sur le net

"Après démontage du turbo, toutes les pièces majeures du turbo sont lavées et subissent un contrôle métrologique afin de s’assurer de leur parfaite qualité de réemploie.
Les pièces nécessitant d’être réparées ou bien d’être passées en côte réparation sont usinées sur nos tours, fraiseuse, et rectifieuse.
Toutes les pièces mineures en rotation ainsi que la visseirie sont systématiquement changées.



Une fois toutes les opérations de contrôle et de réparations effectuées, les rotors sont équilibrés sur notre équilibreuse dynamique et les ensembles centraux sont équilibrés sur notre équilibreuse haute vitesse (VSR) sous pression d’huile.

Cette équilibreuse VSR  nous servant de banc d’essai et nous permettant de nous assurer d’un équilibrage optimum ainsi qu’une étanchéité parfaite du turbo.

Le turbo est alors réassemblé, emballé, prêt à vous être livré. Nous sommes en mesure de vous fournir un travail orienté vers un niveau de qualité maximum avec une efficacité du turbo étant du même niveau qu‘un turbo neuf."


sinon a priori c'est pas compliqué a faire Laughing

Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:51

Oui c'est ça, la pièce sur ebay (cartouche ou CHRA) est normalement équilibré ! Après la video est sympa, mais le gars qui utilise un chasse pour rentrer le circlip côté admission et qui martele le corps....

Qui qui fait un tuto ???Razz

________________________________________________________________________________________________________________________

[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
TX3 PT Cruiser

TX3 PT Cruiser


Messages : 28


[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:41

Salut à tous et merci pour vos contributions,

Alors j'ai quelques nouvelles :

Le garage Chrysler justifie le tarif des 4400 € par le tarif de la réparation du turbo à remplacer (d'après eux, 3500 € de pièces chez FIAT). Après négociation, ils seraient ok pour prendre en charge la réparation (600 € environ) si je commande la pièce de mon côté. Du coup, j'ai demandé la liste des pièces à changer (// à mon chassis exact), voilà leur réponse :

Turbo : KRL064587AA
Joint collecteur : k04884447AA
Joint retour huile : K04852396AB

Le hic, c'est que j'ai regardé rapido, et lorsque je colle la ref du turbo dans Google, on arrive bien à ces tarifs là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty
MessageSujet: Re: [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)   [PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PT 2.4GT] Problème Turbo (Résolu mais chéros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème turbo
» Problème 2.4 GT Turbo
» Problème moteur 2.4 GT Turbo
» Problème de turbo sur mon pt cruiser 2.2l ces limites de 200
» problème durite graissage turbo ----------------------------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: