Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ne démarre pas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas   ne démarre pas - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:11

Salut
Il te faudrait une interface odb2, ça permettrait d'en savoir plus.
Tu peux en trouver pour une vingtaine d'euros sur la Bay.
Autre chose: le moteur tourne mais ne démarre pas ou il n'essaye même pas de tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
boggle42




Messages : 19


ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas   ne démarre pas - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:14

salut crapaud,le moteur ne tourne pas et le voyant (le point rouge) reste allumé
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas   ne démarre pas - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:11

salut,
as-tu inversé les 2 relais comme je t'ai dis ? c'est rapide et facile a vérifier si c'est ton relais du démarreur qui serai en cause, enfin c'est une hypothèse mais à vérifier tout de même, un pote à eu cette mésaventure en cherchant partout et en oubliant de vérifier ce relais .
ensuite tu nous dit que tu as remplacé ton contacteur de neiman, alors tu as sans doute démonté les 3 parties de ton neiman, la pièce du milieu était comment ? tu peux toujours re démonter et vérifier cette pièce
ne démarre pas - Page 2 Ign4bi12

vérifie déjà tout ce qu'on te demande ça nous permettra d'éliminer certaines choses.

ton point rouge qui reste allumé ne signifie pas que c'est ton anti démarrage qui est en cause, le mien est resté allumé quand la pièce du neiman était cassée, et c'est aussi le même cas si le relais du démarreur est HS

Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas   ne démarre pas - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:13

et tu peux aussi suivre le conseil de crapaud en trouvant un lecteur odb2 pour une misère sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas   ne démarre pas - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 8:20

Heu, question c.n mais ça peut pas être le capteur de la pédale d'embrayage qui déconne ?
Tu n'oublie pas de débrayer quand tu démarre ?
Je sais, ça paraît idiot comme question mais des fois on passe à côté des choses simples...
Revenir en haut Aller en bas
boggle42




Messages : 19


ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas   ne démarre pas - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:21

bonjour les amis,

j ai deja inversé les 2 relais,oui j ai changé le contacteur de neiman et la piece du milieu etait normal

je débraye bien au moment de démarrer
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas   ne démarre pas - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:25

salut,
capteur PMH ?? tu peux toujours le démonter et le nettoyer et vérifier la connectique. peut être une autre piste par là....
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas   ne démarre pas - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:10

pour résumer, tu tournes la clé mais rien, pas un clic, le moteur ne se lance pas et le démarreur tu ne l'entend pas non plus, c'est bien ça ? tes cosses de batteries sont bien serrée ? avec des câbles, ton pt ne démarre pas non plus je suppose ?

Revenir en haut Aller en bas
boggle42




Messages : 19


ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas   ne démarre pas - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:13

bonsoir, c est exactement ca ,lorsque je tourne la clé rien ne se passe,lorsque j ai chater le relais demarreur le moteur se lance mais ne demarre pas
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas   ne démarre pas - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:44

Je réitère ma question concernant le capteur à la pédale d'embrayage.
L'as-tu vérifié ?
Le plus simple serait de le shunter, ça permet d'éliminer une piste...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
boggle42




Messages : 19


ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas   ne démarre pas - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:51

non je ne l ai pas shunter,dit moi je n arrive pas a faire la manip pour voir les codes defauts(j ai tous essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne démarre pas   ne démarre pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne démarre pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PT ne démarre plus!!!!
» Mon PT ne démarre plus
» mon pt ne démarre plus...
» ne démarre plus
» pt ne démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: