| Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ge13
| Sujet: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Jeu 14 Jan 2016 - 17:36 | |
| Salut à tous. mon CRD a une fuite au niveau de la crémaillère de direction. L'huile sort par le soufflet côté droit de la biellette de direction. A part ça aucun problème tant qu'il y a suffisament d'huile pas de point dur de flou ou quoi que ce soit. Quel peut être le diagnostic ? Est-il possible d'intervenir en changeant un joint ou quoi que ce soit sans changer la crémaillère parce que PFOUUHH c'est pas cadeau ! Est-ce que quelqu'un a déjà démonté cette pièce, ( le soufflet a l'air coton à sortir) je n'ai aucun complexe à attaquer le démontage, mais je ne sais pas ce que je vais trouver dedans ! Si vous avez des tuyaux, je suis preneur ! Comme je n'ai pas vu de Tuto sur le sujet, je profiterais pour en faire un. Par avance merci. |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Jeu 14 Jan 2016 - 19:01 | |
| Euh de mémoire la crémaillère à été un souci chez Chrysler sur les 2.2. Il fallait la changer complète |
|
| |
ge13
| Sujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Jeu 14 Jan 2016 - 20:09 | |
| Merci de ce petit mail PT créole ! Pardon noir ! P pas content si il faut changer la pièce dans sa totalité ! Bon je vais quand même attendre quelques retours au cas ou... Un petit joint à changer m'aurait mieux convenu, car tout va bien sur la DA à par çà. Bonne nuit et fait de beaux rêves ! |
|
| |
ge13
| Sujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Sam 16 Jan 2016 - 14:36 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau sur crémaillère de direction CRD 2003 à prix "RAISONNABLE" ? Je ne suis plus en mode fuite mais pissette, et ma direction consomme plus d'huile que moi de 51 ! Pas normal ! |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Dim 17 Jan 2016 - 9:22 | |
| Tu mets un bac de récupération en dessous. Comme ça tu recycle ton huile.
Je sors... |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Dim 17 Jan 2016 - 9:29 | |
| Sinon chez pt company, ils ont peut être quelque chose. Direction assistée se dit "power steering" en anglais. Si ça peut t'aider |
|
| |
ge13
| Sujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Dim 17 Jan 2016 - 18:24 | |
| Mais dis moi toi ! Tu es parfaitement Bilingue ! En même temps la star du Muppet l'était aussi ! Tu es sous influence...
|
|
| |
paddy83v
| Sujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Dim 17 Jan 2016 - 18:33 | |
| Bonsoir, j'ai eu un souci de légère fuite sur une crémaillère de FIAT TYPO il y a qqs années, je pensais la changer quant un ami agent de la marque m'a mis un produit "anti-fuite pour DA" qui existe aussi chez Norauto etc... Je m'en suis ensuite servi sur un bateau moteur et ça fonctionne très bien. Le produit ramolli les joints et faisant se gonfler. Je dois dire qu'au début je n'y croyais guère mais c'est efficace ! |
|
| |
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Dim 17 Jan 2016 - 18:48 | |
| - ge13 a écrit:
- Mais dis moi toi ! Tu es parfaitement Bilingue ! En même temps la star du Muppet l'était aussi ! Tu es sous influence...
Sous influence, je sais pas... Mais effectivement, j'étais bilingue il y a une vingtaine d'années car j'ai eu la chance de passer quasiment 2 ans chez nos voisins britanniques pour mes études (que je n'ai malheureusement pas terminées fautes à trop de java et plus assez de sousous, mais ça c'est une autre histoire). Je rejoins paddy83v et son produit "miracle ". J'ai testé sur mon jeep cherokee, mais moi c'était dans l'huile moteur que je l'ai mis. Bilan: plus de fuite au joint spi de vilebrequin. D'ailleurs pourquoi je n'y ai pas pensé ??? Merci paddy83v. |
|
| |
ge13
| Sujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Mar 19 Jan 2016 - 18:20 | |
| Merci du tuyau, j'avoue que quelqu'un me l'a déjà dit, mais je ne lui ai pas fait confiance. C'était l'heure de l'apéro dans le troquet, et on sentait qu'il était arrivé tôt pour avoir des places ! Le gars ! Bon je vais me rapprocher de Feu Vert qui a le produit. Encore merci, je vous tiens au courant ! Bonne route à tous. |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Mar 19 Jan 2016 - 20:17 | |
| Marseille, apéro, ça sent le pastaga ça Je ne connaissais pas l'expression: "il était arrivé tôt pour avoir des places" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? | |
| |
|
| |
| Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? | |
|