Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ge13

ge13


Messages : 43


Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Empty
MessageSujet: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ?   Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:36

Salut à tous. mon CRD a une fuite au niveau de la crémaillère de direction. L'huile sort par le soufflet côté droit de la biellette de direction. A part ça aucun problème tant qu'il y a suffisament d'huile pas de point dur de flou ou quoi que ce soit. Quel peut être le diagnostic ?
Est-il possible d'intervenir en changeant un joint ou quoi que ce soit sans changer la crémaillère parce que PFOUUHH c'est pas cadeau ! Est-ce que quelqu'un a déjà démonté cette pièce, ( le soufflet a l'air coton à sortir) je n'ai aucun complexe à attaquer le démontage, mais je ne sais pas ce que je vais trouver dedans ! Si vous avez des tuyaux, je suis preneur ! Comme je n'ai pas vu de Tuto sur le sujet, je profiterais pour en faire un. Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ?   Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:01

Euh de mémoire la crémaillère à été un souci chez Chrysler sur les 2.2.
Il fallait la changer complète
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
ge13

ge13


Messages : 43


Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ?   Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:09

Merci de ce petit mail PT créole ! Pardon noir !
P Evil or Very Mad Shocked affraid pas content si il faut changer la pièce dans sa totalité !
Bon je vais quand même attendre quelques retours au cas ou...
Un petit joint à changer m'aurait mieux convenu, car tout va bien sur la DA à par çà.
Bonne nuit et fait de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
ge13

ge13


Messages : 43


Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ?   Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? EmptySam 16 Jan 2016 - 14:36

Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau sur crémaillère de direction CRD 2003 à prix "RAISONNABLE" ?
Je ne suis plus en mode fuite mais pissette, et ma direction consomme plus d'huile que moi de 51 ! Pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ?   Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? EmptyDim 17 Jan 2016 - 9:22

Tu mets un bac de récupération en dessous. Comme ça tu recycle ton huile.











Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ?   Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? EmptyDim 17 Jan 2016 - 9:29

Sinon chez pt company, ils ont peut être quelque chose. Direction assistée se dit "power steering" en anglais.
Si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
ge13

ge13


Messages : 43


Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ?   Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:24

Mais dis moi toi ! Tu es parfaitement Bilingue ! En même temps la star du Muppet l'était aussi ! Tu es sous influence...
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ?   Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:33

Bonsoir, j'ai eu un souci de légère fuite sur une crémaillère de FIAT TYPO il y a qqs années, je pensais la changer quant un ami agent de la marque m'a mis un produit "anti-fuite pour DA" qui existe aussi chez Norauto etc... Je m'en suis ensuite servi sur un bateau moteur et ça fonctionne très bien. Le produit ramolli les joints et faisant se gonfler. Je dois dire qu'au début je n'y croyais guère mais c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ?   Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:48

ge13 a écrit:
Mais dis moi toi ! Tu es parfaitement Bilingue ! En même temps la star du Muppet l'était aussi ! Tu es sous influence...

Sous influence, je sais pas...
Mais effectivement, j'étais bilingue il y a une vingtaine d'années car j'ai eu la chance de passer quasiment 2 ans chez nos voisins britanniques pour mes études (que je n'ai malheureusement pas terminées fautes à trop de java et plus assez de sousous, mais ça c'est une autre histoire).
Je rejoins paddy83v et son produit "miracle ". J'ai testé sur mon jeep cherokee, mais moi c'était dans l'huile moteur que je l'ai mis. Bilan: plus de fuite au joint spi de vilebrequin.
D'ailleurs pourquoi je n'y ai pas pensé ??? Merci paddy83v.
Revenir en haut Aller en bas
ge13

ge13


Messages : 43


Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ?   Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:20

Merci du tuyau, j'avoue que quelqu'un me l'a déjà dit, mais je ne lui ai pas fait confiance. C'était l'heure de l'apéro dans le troquet, et on sentait qu'il était arrivé tôt pour avoir des places ! Le gars !
Bon je vais me rapprocher de Feu Vert qui a le produit. Encore merci, je vous tiens au courant ! Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 440


Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ?   Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:17

Marseille, apéro, ça sent le pastaga ça lol!
Je ne connaissais pas l'expression: "il était arrivé tôt pour avoir des places" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ?   Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite sur crémaillère de direction ! Un avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cremaillere de direction pt 2.2 crd
» Cremaillère de direction
» Probleme cremaillere de direction suite intervention centre
» Avis sur la marque de Rotule de direction
» Fuite d’huile au niveau de la direction assistée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: