Quand on démonte l'amortisseur avant, les triangles et la crémaillère "tiennent" le pivot (ensemble roulement, disque, etrier), si c'est des grosses brêles, ils ont forcé vers le bas comme des boeufs pour sortir l'amortisseur...
Alors, ça va du levier au marteau en passant par le cric...
Normalement, desserrage des écrous du haut (3vis), démontage de la fixation amortisseur/pivot (2 boulons), on démonte en haut, ça sort comme une fleur.
Après il faut voir d'où vient la fuite, souvent c'est la durite qui passe dessus. Et là, si ils ont mis un cric ou si ils ont calé sous le moteur pour faire les 2 cotés en même temps "à l'arrache", ça a pu l'abîmer (c'est facile à voir si il y a une marque...).
Franchement, 5 trucs à visser et pas être capable de la faire...
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Fou de PT :
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.