Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nettoyage turbo pt cruiser 2.2 crd touring .................

AuteurMessage
Avalon

Nettoyage turbo pt cruiser 2.2 crd touring ................. Empty
MessageSujet: Nettoyage turbo pt cruiser 2.2 crd touring .................   Nettoyage turbo pt cruiser 2.2 crd touring ................. EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:46

Coucou

Je viens vers vous car je ne trouve pas sur le fofo un tuto pour le nettoyage du turbo, donc démontage complet. 
J'ai nettoyé ma vanne egr et fais un décalaminage moteur, mais lorsque je fais une grosse accélaration, mon pt envoie un gros nuage noir.
La semaine dernière, mon voyant moteur s'allumait une fois par jour, j'ai nettoyé légerement ma durite de turbo ( genre des petits blocs noirs tombaient tellement encrassé) en démontant que la partie haute,et le voyant ne s'allume plus, ce qui confirme que j'ai un problème de turbo.
Donc mon but serait de demonter le radiateur (pareil, je n'arrive pas à trouver de tuto...), enlever peinard la durite et surtout nettoyer correctement mon turbo en le trempant quelques jours dans de l'essence car il doit être remplie de merde.
Le garage me demande 250€ et une journée de taf pour le faire mais j'aimerais le faire.
J'ai vu de bons résultats avec le kent one shot mais je pense qu'à ce point de crasse, il ne fera pas grand chose.
Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalon

Nettoyage turbo pt cruiser 2.2 crd touring ................. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage turbo pt cruiser 2.2 crd touring .................   Nettoyage turbo pt cruiser 2.2 crd touring ................. EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:28

Ouahh c'est calme plat. bon bah je vais tenter et je ferais un retour d'expérience, ou pas du tous, comme sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage turbo pt cruiser 2.2 crd touring .................
Page 1 sur 1