:happy: bonjour,quel casse tete pour trouver un filtre a gasoil! Avez vous une idee ,une adresse pour le trouver?Il est en or massif ce filre ou quoi? Salut les Ptists et bonne vacances. :drive2: :merci:
chtipt
Sujet: Re: filtre a gasoil Ven 10 Juil 2009 - 15:14
pourquoi pas chez chrysler ??????? le pris du filtre HT 38.37euro :drive2:
TUCO
Sujet: Re: filtre a gasoil Dim 4 Aoû 2013 - 12:48
salut, j'avouerai que moi aussi j'ai cherché sur OSCARO et ils m ont répondu qu ils n en avaient pas en catalogue.... J'en ai trouvé sur des sites mais je ne connais pas leur niveau de fiabilité donc si quelqu'un a un plan je suis preneur aussi , merci.
simon-44
Sujet: Re: filtre a gasoil Dim 4 Aoû 2013 - 14:50
j'ai pris les consommables sur la bay.............et rien a signaler........aucun probleme lors du montage.....
j'ai été voir la sur ebay ton truc , ca te fait le filtre a 60 euros ! y a pas moins cher que ca ? et tant qu a faire j'ai ma vidange a faire donc si vous savez quelle huile mettre dans le bestiaud car la aucune idée, on m a dit de la 5w30 de synthèse...bien ou pas ca? merki !! PS : la loire atlantique...comment te dire...c ets pas en bretagne mouhahahahhahhah
simon-44
Sujet: Re: filtre a gasoil Lun 5 Aoû 2013 - 11:21
TUCO a écrit:
j'ai été voir la sur ebay ton truc , ca te fait le filtre a 60 euros ! y a pas moins cher que ca ? et tant qu a faire j'ai ma vidange a faire donc si vous savez quelle huile mettre dans le bestiaud car la aucune idée, on m a dit de la 5w30 de synthèse...bien ou pas ca? merki !! PS : la loire atlantique...comment te dire...c ets pas en bretagne mouhahahahhahhah
pour 60 € , tu à les 3 filtres (ce qui te fait 20€ par filtre ) cela semble raisonnable....... pour l'huile => 5w50 synthese pour les mazouts
pour ce qui est du 44 , je suis d'accord avec toi..........mais je me considere quand meme comme breton , puisque natif du morbihan...
salut TUCO va sur RLD pièces-ptcruiser.com le filtre a gazoil a 39.90et c celui d'origine car fais attention a ne pa mettre n'importe quoi car sinon cela fuis .filtre a huile 8.21 et le filtre à air 15.82. cela fais 74.93 avec les frais de port et c très rapide. sinon pour l' huile c de la 5w40 si ton moteur a moins de 150000km si plus 10w40 . topette comme on dis chez nous