Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie

Aller en bas 
+5
Benjaminf
ptnoir
pas059
maillotketchup
captainfifi
9 participants
AuteurMessage
captainfifi

captainfifi


Messages : 63


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:49

l'autre soir, en arrivant au taf, plus de marche arriere ( heureusement, on a un parking en pente...  Razz )
le lendemain matin, en repartant plus de 5eme non plus.... scratch

déposé chez mon garagiste préféré : diagnostic = tringlerie morte

il va voir avec ses fournisseurs habituels.....une piste pour avoir ces ..... de cables sans casser ma tirelire ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:54

Salut captain Fifi.

J'ai trouvé un lien qui devrait t'intéresser. sinon, cherche sur interpête. Tu trouveras ton bonheur.
Bye.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyLun 14 Nov 2016 - 15:53

salut,

c'est moins cher ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:26

Silent-bloc ou tringlerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
captainfifi

captainfifi


Messages : 63


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyMar 15 Nov 2016 - 5:29

il m'a dit tringlerie, je vais retourner le voir
Revenir en haut Aller en bas
captainfifi

captainfifi


Messages : 63


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:07

bon il a change de grands cables d'au moins un metre de long, en m'expliquant que c'était juste le 15/20 derniers centimetres qui etaient morts.....la ou il y a des parties plastiques colorees....350 € le kit ttc....
maintenant, c'est le TIMP ou BSI qui est mort....j'ai plus de feux de croisement
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:44

captainfifi a écrit:
bon il a change de grands cables d'au moins un metre de long, en m'expliquant que c'était juste le 15/20 derniers centimetres qui etaient morts.....la ou il y a des parties plastiques colorees....350 € le kit ttc....
maintenant, c'est le TIMP ou BSI qui est mort....j'ai plus de feux de croisement
Tes câbles étaient coupés ou juste les caoutchoucs étaient abimés ?
Revenir en haut Aller en bas
captainfifi

captainfifi


Messages : 63


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyMer 30 Nov 2016 - 9:45

les deux etaient abîmés
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:02

Ok...alors c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Benjaminf




Messages : 8


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyDim 11 Déc 2016 - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et si c'est que le caoutchouc qui est abîmé?
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyMar 13 Déc 2016 - 9:31

On peut réparer et changer les ("caoutchoucs") silentbloc.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bye
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyMar 21 Mai 2019 - 21:08

Bonjour, je dois changer mes Silentblocs de bagues de guidages. Savez-vous ou je peux trouver un Tuto SVP ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
blckbckl

blckbckl


Messages : 172


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyMar 21 Mai 2019 - 21:50

Salut
Pour les silent blocs de tringlerie je sais pas s'il y a un tuto, mais très faisable soit même.
Bon les miens étaient tellement désagrégés qu'ils sont venus tout seuls, perso, j'ai utilisé un cylindre de caoutchouc retaillé et rentré en force, une rondelle en nylon et une goupille (il y a une gorge prévue type pour circlips) j'ai rajouté un rilsan en plus histoire d'être tranquille... prix de la réparation ? une bière, et oui, que de la récup, ça fait un an que ça n'a pas bougé...

Pour le tipm, ça coute la peau du cul (plus de 900e chez Chrysler Perpignan...) Perso j'ai ponté le + de l'ampoule code droite sur la gauche, plusieurs moi que ça bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:25

J'ai changé mes SB des têtes de câble.

tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  1558473358-15584731672876823426441512079525
tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  1558473369-15584732166198352215796848322687
Kit de ce type :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Polyuréthane donc ça ne bougera plus, c'est plus raide, donc le guidage est top.

________________________________________________________________________________________________________________________

tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:37

A priori tu as changé compartiment moteur et aussi au niveau du levier ? Moi j'ai commandé un kit compartiment moteur à Pt Doctor ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:39

Oui c'est un kit complet !

________________________________________________________________________________________________________________________

tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 618


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:50

Salut Alucard, tu peux me confirmer que avec ton lien se sont les memes sur nos crd que la version 2.4l (ce qu'ils disent uniquement compatible sur leur page) ??
@+
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:07

Les photos sont les miennes, et le lien renvoi à ceux que j'ai commandé.
J'ai un crd phase 1.

D'ailleurs beaucoup de pièces communes. J'ai posé des plaquettes ebc redstuffs 2.4 turbo, et disques rainuré 2.4 essence.
Les silentbloc polyuréthane made in USA (donc essence).

________________________________________________________________________________________________________________________

tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 618


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:14

d'acodac
pendant 1 instant j'avais oublié qu'il y'avait phase 1 / phase 2 en crd... Embarassed
du coup j'ajoute à ma précédente question : Saurais tu si cela peut aller sur les crd phase2 ???
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:37

Sur ptcompagny :
Replacement cable bush set. Problems with changing gear, in PT Cruiser’s with manual transmission, are often due to worn bushes at the end of the cables. Click here for fitting guide. Fits 1.6, 2.0, 2.4L & 2.2 CRD PT Cruisers with manual transmission 2000-2010. Also fits Chrysler Voyager and Chrysler Neon.
Donc oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________________________________

tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 618


tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  EmptyVen 25 Oct 2019 - 9:59

++ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty
MessageSujet: Re: tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie    tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de tringlerie de boite à vitesses .................
» Trouver la Tringlerie... Pour un pt 2.2 crd de 2003
» recherche de référence tringlerie boîte de vitesse
» Tirant de pont arriere . Où trouver cette pièce ?
» niveau boîte de vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: