Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 recherche de référence tringlerie boîte de vitesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alphonse37

Alphonse37


Messages : 8


recherche de référence tringlerie boîte de vitesse Empty
MessageSujet: recherche de référence tringlerie boîte de vitesse   recherche de référence tringlerie boîte de vitesse EmptyLun 27 Mai 2024 - 14:53

Bonjour bounce 
Je suis nouveau sur le forum alors déjà merci pour l'existence de cet outil.

Je dois changer ma tringlerie de boîte de vitesse.
Le problème c'est que ce truc coûte entre 500 et 800€ pour le câble d'origine.

Le garagiste m'a dit qu'il m'aiderait à trouver un équivalent si je trouvais la référence du câble d'origine.
Fiat ne veut pas me donner la ref sous prétexte qu'il leur en reste à vendre (800€)

HELP
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


recherche de référence tringlerie boîte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: recherche de référence tringlerie boîte de vitesse   recherche de référence tringlerie boîte de vitesse EmptyLun 27 Mai 2024 - 20:24

Bizarre de changer les câbles, souvent les têtes sont hs, un kit de réparation suffit !

________________________________________________________________________________________________________________________

recherche de référence tringlerie boîte de vitesse 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.recherche de référence tringlerie boîte de vitesse 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
HS81

HS81


Messages : 6


recherche de référence tringlerie boîte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: recherche de référence tringlerie boîte de vitesse   recherche de référence tringlerie boîte de vitesse EmptyVen 31 Mai 2024 - 22:06

Salut moi sur la mienne j'ai changé les caoutchouc de la tringlerie en les remplaçant par des passes câbles  et sa marche nickel  depuis 60000km recherche de référence tringlerie boîte de vitesse Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse37

Alphonse37


Messages : 8


recherche de référence tringlerie boîte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: recherche de référence tringlerie boîte de vitesse   recherche de référence tringlerie boîte de vitesse EmptySam 1 Juin 2024 - 11:27

Merci pour ces conseils. Le garagiste aura la voiture sous les yeux lundi et j'en saurai plus.
Si je pouvais changer uniquement les caoutchoucs ce serait parfait. Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse37

Alphonse37


Messages : 8


recherche de référence tringlerie boîte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: recherche de référence tringlerie boîte de vitesse   recherche de référence tringlerie boîte de vitesse EmptyJeu 6 Juin 2024 - 16:45

Bonjour,

Je vous tien s au courant de la suite donnée à cette affaire. Le garagiste va changer uniquement les attaches des cables, avec le kit proposé sur Ptcompany.

Hâte de pt cruiser à nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 820


recherche de référence tringlerie boîte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: recherche de référence tringlerie boîte de vitesse   recherche de référence tringlerie boîte de vitesse EmptyVen 7 Juin 2024 - 14:35

Salut Alphonse37, ça aurait été sympa de passer par la case présentation 
Allez fais nous plaisir, reprends ta plume  recherche de référence tringlerie boîte de vitesse 3571261942 .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
koutchikou

koutchikou


Messages : 8


recherche de référence tringlerie boîte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: recherche de référence tringlerie boîte de vitesse   recherche de référence tringlerie boîte de vitesse EmptyDim 9 Juin 2024 - 8:51

Voir sur le forum Facebook des fan de PT il y a une personne qui les fabrique
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse37

Alphonse37


Messages : 8


recherche de référence tringlerie boîte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: recherche de référence tringlerie boîte de vitesse   recherche de référence tringlerie boîte de vitesse EmptyLun 10 Juin 2024 - 18:40

Ritchie a écrit:
Salut Alphonse37, ça aurait été sympa de passer par la case présentation 
Allez fais nous plaisir, reprends ta plume  recherche de référence tringlerie boîte de vitesse 3571261942 .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est chose faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de référence tringlerie boîte de vitesse Empty
MessageSujet: Re: recherche de référence tringlerie boîte de vitesse   recherche de référence tringlerie boîte de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de référence tringlerie boîte de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tringlerie boite vitesses morte ou trouver cette tringlerie
» Pt cruiser route 66 2.2 crd court circuit avec etincelle etc
» Boite à vitesse ???
» problème de tringlerie de boite à vitesses .................
» Levier de vitesse déconnecté de la boite de vitesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: