Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_NeØ

Dark_NeØ


Messages : 6


Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 Empty
MessageSujet: Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002   Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:21

Bonjour à tous,

Je recherche un radiateur pour mon Pt cruiseur, car il a une fuite et du coup il monte en température.

Après plusieurs recherche sur le net je suis un peu perplexe et ne trouve pas le modèle qu'il me faut.

J'ai un PT ESSENCE 2.0L 141 CV de 2002 avec climatisation.

La référence de mon radiateur est  *T250AH2351*      05278250AH     80162      2351B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hpics.li/40dece4

J'ai vraiment besoin d'aide car sur des sites style Oscarro, Yacarouler etc.... y a 10 référence et surtout avec des dimensions (longueur différente).

Et surtout je ne veux pas m'en sortir pour une blinde.

Merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002   Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:55

Salut.

J'ai regardé sur Os carotte .

Il n'y a qu'un modèle pour les boites manuel. Si tu as une boite manuel, le choix est simple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde quand même le diamètre de ton radiateur, au niveau des emmanchements des durite. Il les donne en 32 mm.

Au pire, appelle quand même os carotte. Il te guiderons.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_NeØ

Dark_NeØ


Messages : 6


Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002   Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:41

Salut,

Merci pour ses précisions, mais il me semble que mon radiateur fait 525 de long.
Est ce que cela change quelque chose la longueur ?
Oui j'ai une boite manuelle.

L'autre jour je leur ai téléphoné et il mon dit qu'aucune de leurs références ne correspond au références que j'ai données (*T250AH2351*      05278250AH     80162      2351B).

La je seche, si vous avez une piste je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002   Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:58

il semble qu'il n'y ai pas trop à se tromper ici
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002   Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:41

c'est vrai que sur le lien de yannick, il n'y a qu'un seul choix. Par contre,il sort à 200 euros. Si tu ne veux pas être emmerdé, tu prends celui là.

Avec juste un tout petit risque que ce ne soit pas le bon, il y a, sur le lien que je t'ai collé, sur la gauche de la description du radiateur, un petit dessin représentant le radiateur.
Tu clique dessus et tu regarde les dimensions des entraxes et les compares aux tiens.
Si tu as les même dimensions et les mêmes diamètres d'entrées et sorties de durite, alors, tu peux le prendre.
Au pire, si cela ne va pas, tu peux retourner les pièces. Je l'ai fais quelques fois. ça fonctionne. Tu en est de ta poche pour les FDP. Mais, si les dimensions correspondent, je suis sur du coup !

Quand même, à mon avis, au niveau qualité, entre mon lien et celui de yannick, il y a un fossé ! Osacro vend de la merde, ce n'est pas une surprise. Mon choix serait vite fait !

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_NeØ

Dark_NeØ


Messages : 6


Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002   Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:51

maillotketchup a écrit:
c'est vrai que sur le lien de yannick, il n'y a qu'un seul choix. Par contre,il sort à 200 euros. Si tu ne veux pas être emmerdé, tu prends celui là.

Avec juste un tout petit risque que ce ne soit pas le bon, il y a, sur le lien que je t'ai collé, sur la gauche de la description du radiateur, un petit dessin représentant le radiateur.
Tu clique dessus et tu regarde les dimensions des entraxes et les compares aux tiens.
Si tu as les même dimensions et les mêmes diamètres d'entrées et sorties de durite, alors, tu peux le prendre.
Au pire, si cela ne va pas, tu peux retourner les pièces. Je l'ai fais quelques fois. ça fonctionne. Tu en est de ta poche pour les FDP. Mais, si les dimensions correspondent, je suis sur du coup !

Quand même, à mon avis, au niveau qualité, entre mon lien et celui de yannick, il y a un fossé ! Osacro vend de la merde, ce n'est pas une surprise. Mon choix serait vite fait !



Bye.







Par contre au niveau de la longueur du radiateur j'ai bien 525.

Celui de ton lien fait 460x510.
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002   Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:04

Alors...Ou tu as mal lu ce que je viens de te poster, ou tu reste encore dans le doute pour la longueur total du radiateur

Voila à mon avis le plus important pour ton problème :
Avec juste un tout petit risque que ce ne soit pas le bon, il y a, sur le lien que je t'ai collé, sur la gauche de la description du radiateur, un petit dessin représentant le radiateur.
Tu clique dessus et tu regarde les dimensions des entraxes et les compares aux tiens.
Si tu as les même dimensions et les mêmes diamètres d'entrées et sorties de durite, alors, tu peux le prendre



Et pour les 2.5 cm de différence sur la longueur total, c'est simple. Remet le vieux radiateur et regarde si 1.2 cm de chaque côté, ça gène ! Moi, ça m'étonnerait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_NeØ

Dark_NeØ


Messages : 6


Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002   Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:13

maillotketchup a écrit:
Alors...Ou tu as mal lu ce que je viens de te poster, ou tu reste encore dans le doute pour la longueur total du radiateur

Voila à mon avis le plus important pour ton problème :
Avec juste un tout petit risque que ce ne soit pas le bon, il y a, sur le lien que je t'ai collé, sur la gauche de la description du radiateur, un petit dessin représentant le radiateur.
Tu clique dessus et tu regarde les dimensions des entraxes et les compares aux tiens.
Si tu as les même dimensions et les mêmes diamètres d'entrées et sorties de durite, alors, tu peux le prendre



Et pour les 2.5 cm de différence sur la longueur total, c'est simple. Remet le vieux radiateur et regarde si 1.2 cm de chaque côté, ça gène ! Moi, ça m'étonnerait quand même !




Oui j'ai bien compris, le truc c'est que le radiateur est encore sur la voiture ;-) , perso je n'y connais strictement rien en mécanique.
J'ai simplement déposé la voiture l'autre jour au garage qui ma dit que c'etait le radiateur.

Donc du coup j'en cherche à l'aveugle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002   Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:21

Et bien...va voir sur place et demande au mécano, une fois démonté, de regarder les dimensions en lui expliquant tous tes doutes. Ils ont l'habitude.

Là, je ne pourrai mieux t'en dire. Wink

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_NeØ

Dark_NeØ


Messages : 6


Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002   Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:24

Ok merci de ton aide, c'est ce que je vais faire et je reviendrais vers vous avez vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002   Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiateur Pt Cruiseur 2.0L 141 CV ESSENCE modele 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle calculateur d'un CRD 2.2 de 2002
» Problème de lancement du radiateur PT cruiser 2002 2.0
» Fuite radiateur
» calculateur modele boite auto sur modele boite man?
» Fin du radiateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: