Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
V8

V8


Messages : 6


Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  Empty
MessageSujet: Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant    Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:57

Salut les mordus ! 

Voilà j'aurais souhaité savoir si quelqu'un a les couples de serrage des biellettes de barre stabilisatrice.

En effet j'ai changé celle çi mais elles ont explosées toutes les 2 en -de 50 km !  Shocked

je les avais serré à bloc comme toutes celles que j'ai put changées mais vu que les axes ont cassés net je me pose la question d'un éventuel couple.

Merci d'éclairer ma lanterne et bonne soirée à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  Empty
MessageSujet: Re: Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant    Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  EmptyVen 13 Jan 2017 - 5:44

Perso, j'ai serré pour qu'il n'y ai plus de jeux dans les silents bloc, donc serré pas très fort, ni a bout de filetage.
Les 2 ont casse ? C'est pas un choc. Car une fois qu'une est cassée, il n'y a plus de contraintes sur l'autre, donc c'est plus un problème de qualité ?

Il y a la RTA en ddl sur le forum, essaie de la récupérer.

________________________________________________________________________________________________________________________

Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  Empty
MessageSujet: Re: Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant    Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  EmptySam 14 Jan 2017 - 8:21

Rien à voir avec ton serrage, sauf si tu prends une barre de 2 mètres de rallonge...

Tu as un autre souci ailleurs qui force sur tes biellettes. Ou alors, c'est vraiment de la merde de chez oscarotte...mais, même ! 50 bornes, c'est étrange. Vérifie bien ton train avant.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
DrRalfMadness

DrRalfMadness


Messages : 106


Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  Empty
MessageSujet: Re: Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant    Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  EmptyMer 6 Juil 2022 - 9:16

Et est-ce que c'est possible si une biellette est trop serrée, qu'elle fasse une sorte de grincement.Parce que j'en ai une qui semble beaucoup plus serrée que l'autre, montée par un mécano différent et j'ai ce bruit que je ne m'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accord-eure.fr
pas059

pas059


Messages : 1466


Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  Empty
MessageSujet: Re: Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant    Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  EmptyJeu 7 Juil 2022 - 19:26

Salut,
Est-ce que ce sont les deux mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
DrRalfMadness

DrRalfMadness


Messages : 106


Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  Empty
MessageSujet: Re: Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant    Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  EmptyVen 8 Juil 2022 - 17:44

Oui, ce sont les deux même.Je n'ai pas vraiment la réponse, mais aujourd'hui j'ai emmené ma voiture chez un copain garagiste et d'après lui mon bruit de grincement vient des silent-blocs de barre stabilisatrice qui sont un peu fatigués.Mes biellettes sont des "prothane" en polyurethane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accord-eure.fr
DrRalfMadness

DrRalfMadness


Messages : 106


Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  Empty
MessageSujet: Re: Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant    Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  EmptyMar 12 Juil 2022 - 17:38

Alors, du coup j'ai pulvérisé du WD40 sur les silent blocs de barre stabilisatrice et plus aucun bruit.il faudra quand-même que je les remplace mais c'est un bon tuyau qui peut servir.Je suis sauvé le temps des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accord-eure.fr
Contenu sponsorisé





Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  Empty
MessageSujet: Re: Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant    Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de serrage biellettes barre stabilisatrice avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement Biellettes barre stabilisatrice avant
» Triangles AV et biellettes de barre stabilisatrice
» Biellettes de barre stabilisatrice brisée en deux!!
» couple de serrage triangle AVANT
» BIELLETTE BARRE STABILISATRICE AVANT ????????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: