Je viens vers vous après plusieurs mois de galère avec mon PT...
On m' a annoncé il y a 18mois qu'il fallait changer les deux triangles, trouvant que malgré un parrallelisme revue elle tirait toujours à droite. Je fais mettre des MOOG acheté sur Oscar...o. Ils tiennent 13 mois et là controle technique: triangles hs.
Je retourne au garage qui confirme que j'ai dû recevoir autre chose que du MOOG que je me suis faites arnaquée.
Je précise que je roule en ville principalement avec des enfants en passager donc cool.
Je les rechange et les commande sur RLD pièces PT cruiser. ILs ont quelques mois. Un soufflet est déjà mort.
J'en peux plus.
La situation s’aggrave en décembre avec un gros bruit de Cloc Cloc quand il pleut surtout et quand je freine et redémarre un énorme Clac toujours en cas de mauvaise météo: Bizarre! car plus rien quand le soleil revient
Je crois perdre ma roue passager sur l'autoroute lorsqu'il pleut averse le soir de Noël
Premier garage qui a changé mes triangles trouve rien.
Direction Second garage reperd un soufflet perçé sur le triangle et un silent-bloc de barre stabilisatrice remonté à l'envers par le prédécesseur,donc complètement broyé - et le cache d'amortisseur HS
Je fais changer les deux biellettes pour être tranquille.
Le garage ne trouve pas ce fameux cache seul, Fiat veut nous vendre les amortisseurs complets.
J'attends donc qu'il se renseigne pour trouver ça en pièce détachée
Ce soir, Je viens de perdre une biellette sur la route!!!!!!!!!
Cassée en deux,me retrouvant avec une barre détachée côté passager et une belle frayeur.
AU SECOURS!
Le garage me parle d'un défaut de pièce...
Quelqu'un aurait une vue de montage des biellettes, j'en viens à me poser beaucoup de questions et perd confiance!
Merci de vos réponses!