Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je pense au calorstat hs la température navigue un peut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptjm

ptjm


Messages : 464


je pense au calorstat hs la température navigue un peut  Empty
MessageSujet: je pense au calorstat hs la température navigue un peut    je pense au calorstat hs la température navigue un peut  EmptySam 11 Fév 2017 - 19:13

Salut ,ben re-emmerdes depuis hier sur l'indicateur la temperature stabilise au milieu donc normal elle redescend d'une demi graduation et ainsi de suite en le garant au garage j'ai regarder la durite haute est chaude et un peut dur par contre le radia est froid et je pense bien que le ventilo ne se declenche pas et la durite basse n'est pas "chaude ou si peut par conductibilité du bloc ,je pense au calorstat de bloquer en position fermer ,pas de surchauffe ,même en ville , et il fonctionne normalement et pas de sortie de ldr ???? a votre avis ? qu'en  pensez vous? merci
jm
Revenir en haut Aller en bas
major54

major54


Messages : 73


je pense au calorstat hs la température navigue un peut  Empty
MessageSujet: Re: je pense au calorstat hs la température navigue un peut    je pense au calorstat hs la température navigue un peut  EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:37

bonsoir un mauvais fonctionnement du calorsta il ne s'ouvre peut étre pas assez
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


je pense au calorstat hs la température navigue un peut  Empty
MessageSujet: Re: je pense au calorstat hs la température navigue un peut    je pense au calorstat hs la température navigue un peut  EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:57

Le plus simple c'est de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


je pense au calorstat hs la température navigue un peut  Empty
MessageSujet: Re: je pense au calorstat hs la température navigue un peut    je pense au calorstat hs la température navigue un peut  EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:53

ptjm a écrit:
Salut ,ben re-emmerdes depuis hier sur l'indicateur la temperature stabilise au milieu donc normal elle redescend d'une demi graduation et ainsi de suite en le garant au garage j'ai regarder la durite haute est chaude et un peut dur par contre le radia est froid et je pense bien que le ventilo ne se declenche pas et la durite basse n'est pas "chaude ou si peut par conductibilité du bloc ,je pense au calorstat de bloquer en position fermer ,pas de surchauffe ,même en ville , et il fonctionne normalement et pas de sortie de ldr ???? a votre avis ? qu'en  pensez vous? merci
jm
Salut...lorsque tu as contrôler les températures des durites, tu avais beaucoup tourné avant ? Genre...un quart d'heure, 5 minutes? ...Une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


je pense au calorstat hs la température navigue un peut  Empty
MessageSujet: Re: je pense au calorstat hs la température navigue un peut    je pense au calorstat hs la température navigue un peut  EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:07

Bonjour,oui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ont avait fait de la ville et il avait bien tourner pas loin d'une heure et je pense que cette cochonnerie de calorstat est hs puisque le ventilo ne se déclenche même pas c'est comme si je roulais a froid !
merci et bonne route
jm
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


je pense au calorstat hs la température navigue un peut  Empty
MessageSujet: Re: je pense au calorstat hs la température navigue un peut    je pense au calorstat hs la température navigue un peut  EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:21

Salut ,OUF ben je me suis affolé pour une connerie je l'ai emmené chez mon concessionnaire a bourges ils ont tout essayé ils sont passer plus d'une heure dessus et ca ne le fait plus il m'a dit peut être juste une mauvaise connectique et cadeau j'ai vraiment un bon concessionnaire qui sait que service veut dire
merci a vous de votre attention
bonne route a vous
jm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense au calorstat hs la température navigue un peut  Empty
MessageSujet: Re: je pense au calorstat hs la température navigue un peut    je pense au calorstat hs la température navigue un peut  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense au calorstat hs la température navigue un peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calorstat hs ??? peut etre car la voiture ne chauffe plus
» Où trouver un CALORSTAT ? (mon PT chauffe !)
» retour sur échange calorstat
» Température, durite,...
» Je pense q'il y ya un probleme de vitesse ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: