Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
easy driver




Messages : 137


demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !! Empty
MessageSujet: demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !!   demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !! EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:53

Bonjour à tous !
Voilà ça fait au moins depuis 3 contrôles techniques (donc ça fait un moment) que le contrôleur technique m'écrit :
demi-train av (y compris ancrages) : jeu mineur rotule et/ou articulation : D,G.
Bon, va peut être falloir que je m'y mette mais que dois je demander à mon garagiste exactement comme changement de pièces ???? Je tiens à on pt et je veux que ce soit bien fait alors que doit il faire ?
Et d'apèrs vous cela coute comben à peu près : pièces, main d'oeuvre, tva,blablabla, bref la totale !
Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !! Empty
MessageSujet: Re: demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !!   demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !! EmptySam 4 Mar 2017 - 8:43

Il te faut un kit polyurethane des silents bloc de triangles (prends un kit complet avec tout les silent bloc de la voiture ça servira), et le rotule de triangle.
Le mécano aura donc à enlever les silent bloc caoutchouc et la rotule du triangle d'origine, mettre les neufs, remonter et faire un parallélisme.
Idem sur mon 2004, tant que je n'ai pas de jeux, et juste le silent bloc "déchiré". Je n'y touche pas mais j'ai les pièces au cas où ! A surveiller l'usure irrégulière des gommars et si en accélérant/décélérant le véhicule ne fait pas des écarts.

________________________________________________________________________________________________________________________

demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !! 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !! 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !! Empty
MessageSujet: Re: demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !!   demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !! EmptySam 4 Mar 2017 - 8:45

Bonjour, 
C'est vague comme indication. 
Ça peut être des silent blocs,  une ou plusieurs rotules... 
Faudrait mettre le pt sur un pont et vérifier ce qui ne va pas. 
Généralement, ce sont les silent blocs.
En même temps,  il faut en profiter pour graisser les rotules inférieures qui sont munies d'un graisseur.
Bonne route

Édit: alucard a été plus rapide et a totalement raison concernant les silent blocs polyurethane.
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !! Empty
MessageSujet: Re: demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !!   demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !! EmptySam 4 Mar 2017 - 10:06

A vérifier...ça peut être que dalle...et alucard et crapaud ont aussi raison. Le mieux est de demander au contrôleur...Il aurait dû te l'expliquer !

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !! Empty
MessageSujet: Re: demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !!   demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi train av y compris ancrages jeu mneur ct svp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb. Demi train avant (y compris rotule)
» bruit train avant
» Problème rotule, demi train...
» Problème de démarreur qui ne tourne qu'une demi seconde
» train AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: